Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Lol oui ca m'a intrigué !! Mais en fait c'est tout à fait logique
Qq soit le nombre choisis, à l'avant dernière étape tu obtiendras un multiple de 9 compris entre 18 et 90
Or la somme des chiffres qui forment les nb multiples de 9 entre 18 et 90 fait... 9
Toi aussi t as essayé t as trouver quoi ? 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Ca me
Rappelle une instagrameuse qui se prend tjs de dos ! Ou les jambes écartées ! Même pour vanter les mérites d’une crème anti cerne ...
@Soumiyah :D
Elle devrait songer à se faire une chirurgie rotative au niveau du cou pour que la tête puisse tourner sur elle-même. Ça lui évitera les torticolis :D
Saraadjaoud qui fait plus de photos de fesses que de face
@calypsso @nwidiya en parlant d’elle

 
S

Soomy

Non connecté
Lol, on dirait qu’il se le fait exprès pour faire croire à sa femme qu’il a été agressé. Alors qu’en réalité, c’était la maman ou le mari de sa maîtresse qui l’a obligé à se mettre nu avant de rentrer chez lui. :D
Moi j’aurai dit que c’est un tox en plein délire
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
En fait le mouchkil c’est que d’habitude elle pose tjs en petite tenues avec vue sur ses fesses sur Instagram et chaque année au ramadan elle ressort sa panoplie de 🧕🏼😇
Elle perd toute crédibilité

Je juge personne, mais en même temps l'hypocrisie d'aujourd'hui dépasse tous les limites. Tu fais la prière, parfait tant mieux pour toi, mais pourquoi te filmer, toi et ton mari. On m'a déjà montré des vidéos d'un couple au Maroc, lui avec sa petite barbe, elle, avec sa sebniya sur la tête, ils se filmaient dans leur propre chambre a coucher, sur leur lit conjugal:confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut