Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben le gvt non plus :D
La mairie essaie de trouver un moyen de garder les enfants qui ne pourront pas etre en classe mais c’est une galere pour eux aussi.
Vu les conditions qu’ils exigent c’est techniquement inextricable comme situation
C’est galère effectivement
En même temps aucune décision n’est bonne et aucune n’est sans galère malheureusement
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C’est galère effectivement
En même temps aucune décision n’est bonne et aucune n’est sans galère malheureusement
Soit on pense que c’est dangereux et on envoie pas les enfants a l’ecole soit on pense que c’est bon c’est plus si dangereux et on les envoie.
Les envoyer en imposant un protocole impossible c’est aller droit dans le mur politiquement.
 
Soit on pense que c’est dangereux et on envoie pas les enfants a l’ecole soit on pense que c’est bon c’est plus si dangereux et on les envoie.
Les envoyer en imposant un protocole impossible c’est aller droit dans le mur politiquement.
Est-ce que vous avez le droit de faire du homeschooling en France?
J'imagine que beaucoup de parents feront CE choice l'annee prochaine.
 
Soit on pense que c’est dangereux et on envoie pas les enfants a l’ecole soit on pense que c’est bon c’est plus si dangereux et on les envoie.
Les envoyer en imposant un protocole impossible c’est aller droit dans le mur politiquement.
En même temps il va falloir réapprendre à vivre avec ce virus.
Aucun gouvernement n’a la bonne décision à prendre. Il faut bien que le pays redémarre d’une manière ou d’une autre.

C’est délicat!
La place des décideurs n’est pas à envier surtout en ce moment.
 
S

Soomy

Non connecté
« Cet article n'est pas un équipement de protection individuelle et ne convient pas à un usage médical. Aucune protection contre les infections. »
=> en gros il sert à rien ....

cest dingue tout ce pataquès pour des masques

peut-être qu’ils écrivent ça pour se protéger vu qu’apparemment c’est interdit d’en vendre ... on marche sur la tête
 
En fait le mouchkil c’est que d’habitude elle pose tjs en petite tenues avec vue sur ses fesses sur Instagram et chaque année au ramadan elle ressort sa panoplie de 🧕🏼😇
Elle perd toute crédibilité
Je connais deux meufs, qui sont souvent littéralement à oilpé sur leurs photos insta toute l’année.. avec alcool et co pour l’une des deux.
Et pendant le ramadan, on a le droit à des photos en foulard (ultra maquillée quand même mdr) et citations profondes.
Mais la différence est hallucinant entre le reste de l’année et le ramadan.
J’ai mal à la tête pour elles lol
 
Dernière édition:
En même temps il va falloir réapprendre à vivre avec ce virus.
Aucun gouvernement n’a la bonne décision à prendre. Il faut bien que le pays redémarre d’une manière ou d’une autre.

C’est délicat!
La place des décideurs n’est pas à envier surtout en ce moment.
Oui c’est ça 👍
En fait, ils ne l’ont même pas caché.
Le but est d’éviter l’effondrement de l’économie en France.
Donc renvoyer les adultes au taff.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut