Oui 15 max par classe (au lieu de 25 a 30 en temps normal)Pourquoi les places sont limitées?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui 15 max par classe (au lieu de 25 a 30 en temps normal)Pourquoi les places sont limitées?
Oui j’avais lu, mais c’est l’ecole Qui mettra en place plus de classe pour répartir les enfants, non?Oui 15 max par classe (au lieu de 25 a 30 en temps normal)
Oui j’avais lu, mais c’est l’ecole Qui mettra en place plus de classe pour répartir les enfants, non?
Je ne sais pas
dans quelles salles ? Avec quels enseignants ?
Ben le gvt non plusJe ne sais pas
C’est galère effectivementBen le gvt non plus
La mairie essaie de trouver un moyen de garder les enfants qui ne pourront pas etre en classe mais c’est une galere pour eux aussi.
Vu les conditions qu’ils exigent c’est techniquement inextricable comme situation
Du copier/coller !!
dans quelles salles ? Avec quels enseignants ?
Soit on pense que c’est dangereux et on envoie pas les enfants a l’ecole soit on pense que c’est bon c’est plus si dangereux et on les envoie.C’est galère effectivement
En même temps aucune décision n’est bonne et aucune n’est sans galère malheureusement
Est-ce que vous avez le droit de faire du homeschooling en France?Soit on pense que c’est dangereux et on envoie pas les enfants a l’ecole soit on pense que c’est bon c’est plus si dangereux et on les envoie.
Les envoyer en imposant un protocole impossible c’est aller droit dans le mur politiquement.
En même temps il va falloir réapprendre à vivre avec ce virus.Soit on pense que c’est dangereux et on envoie pas les enfants a l’ecole soit on pense que c’est bon c’est plus si dangereux et on les envoie.
Les envoyer en imposant un protocole impossible c’est aller droit dans le mur politiquement.
Un accessoire de mode?Euh... je comprends pas trop le concept (regardez la description LOL)
« Cet article n'est pas un équipement de protection individuelle et ne convient pas à un usage médical. Aucune protection contre les infections. »Euh... je comprends pas trop le concept (regardez la description LOL)
Ah oui quand même ça a bien poussé... Une date prévue pour la réouvert des coiffeurs ? Ici rien!! Comment vas-tu sinon?? Tu tiens? Le petit bébé va bien?
Je connais deux meufs, qui sont souvent littéralement à oilpé sur leurs photos insta toute l’année.. avec alcool et co pour l’une des deux.En fait le mouchkil c’est que d’habitude elle pose tjs en petite tenues avec vue sur ses fesses sur Instagram et chaque année au ramadan elle ressort sa panoplie de
Elle perd toute crédibilité
Oui c’est çaEn même temps il va falloir réapprendre à vivre avec ce virus.
Aucun gouvernement n’a la bonne décision à prendre. Il faut bien que le pays redémarre d’une manière ou d’une autre.
C’est délicat!
La place des décideurs n’est pas à envier surtout en ce moment.
Preum's
Punaise il fait trop chaud
Punaise il fait trop chaud
Wa ra 7na o malrehnach netsaraw 3eryaninDakchi lach l’berhouch 3endi kaytssara 3lya 3eryane. Gouli lya mssahhed.