Je me vois pas faire de camping mais je me demande si j’essaierai pas mobile home histoire de bouger un peuMoi j ai déjà fait une fois dans un mobil home c était pas mal ! Il y a tout dedans avec petite terrasse..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me vois pas faire de camping mais je me demande si j’essaierai pas mobile home histoire de bouger un peuMoi j ai déjà fait une fois dans un mobil home c était pas mal ! Il y a tout dedans avec petite terrasse..
J ai déjà fait c était pas mal on était plusieurs on a loué 4 mobil home on manger ensemble svt ensemble barbec.. couscous poisson.. la plage était à côté et grande piscine c était pas mal..Je me vois pas faire de camping mais je me demande si j’essaierai pas mobile home histoire de bouger un peu
ça sent les dates de naissances en 82, 83 ... max 85J’étais au collège et je les piquais au tabac presse d’en face avec une copine mdrrr
Nan mais laule
Les nôtres ne sont pas comme ça. Ne te fatigue pas@Soumiyah tu veux combien d enfants ? Ça te dis d en avoir des comme ça ? Ils sont drôle c est petits..
Said vous avez des lacunes !@Soumiyah merci grace a toi je me suis replonge dans les années lycée
Regarde la pièce jointe 240492Regarde la pièce jointe 240493Regarde la pièce jointe 240494
Ils sont trop choupinou@Soumiyah tu veux combien d enfants ? Ça te dis d en avoir des comme ça ? Ils sont drôle c est petits..
Bien vu
Nan je prend tjs ceux de l'uoif
Mdrrrr oui l'adhan a fond !
J'ai remis le volume depuis le confinement et j'ai oublié de le désactiver qd je suis sorti faire des courses. J' ai laissé tant pis les gens s'en fichaient mdrrrr
L'islam n'est pour l'instant plus un problème
Victime jusqu’au bout ce ***Il n'a que ça a foutre le macron en ce moment ?
Emmanuel Macron aurait appelé Éric Zemmour, victime d’agression verbale
Emmanuel Macron aurait appelé Éric Zemmour, victime d’agression verbale
Éric Zemmour a reçu un appel du Président de la République après la diffusion d’une vidéo montrant le chroniqueur du Figaro violemment pris à partie, affirme Valeurs actuelles.fr-sputniknews-com.cdn.ampproject.org
Le covid aux States c est quelque chose ! @cuty-pie zouina dialy look at him !
mdrrrr tu penses que toutes les marocaines s'habillent en caftan 24h/24?@Mamacoco j t’imagine comme ça quand t es à Rabat dans la maison de tes parents ! Regarde la pièce jointe 240513
T’es pas très loin@Mamacoco j t’imagine comme ça quand t es à Rabat dans la maison de tes parents ! Regarde la pièce jointe 240513
Tu m’étonnes !!!Il y a encore des gogoles qui applaudissent à 20h j en peux plus de leurs cinéma..
Mdrr oui biensurmdrrrr tu penses que toutes les marocaines s'habillent en caftan 24h/24?
Mdrr oui biensur
N’empêche elle est canon la fille sur la photoIl n'est jamais allé voir là
Look du jour en confinement
Pourquoi t'as effacé ? Il etait beau ton jean patte deph :D Mauvaise idées :D c'est plutôt un pantalon pour @Saalywww.bladi.info
Yes tres belle tarkallah donc dis lhamdoullah parce que son imagination lui donne des idees bizarres des foisN’empêche elle est canon la fille sur la photo
N’empêche elle est canon la fille sur la photo
Yes tres belle tarkallah donc dis lhamdoullah parce que son imagination lui donne des idees bizarres des fois
Dans un styyyyle desigual !J'aime beaucoup aussi
J'suis sûre que tu es canon... mais dans un autre style
Lhamdoullah qu'il l'imagine belle machi sorciere comme il l'a fait plusieurs fois avec d'autres bladinettes et bladinautes.Soit maf’hemtch, soit ghir bghit ndir rassi maf’hemtch.
Tu peux reformuler stp ?
Chnou f8emti?
Bon les amis nous allons découvrir la futur destination de vos prochaines vacances ! Regarde la pièce jointe 240515