Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
@Pop586 la série peaky blinders c est une série de fouuuuuuuu ! J suis devenu Addict ! J dors plus de la nuit !

Enjoy.
Moi, je ne préfère plus les séries, elles gaspillent trop mon temps contrairement aux films.
Actuellement, je regarde The Mandalorian, un épisode/semaine et si je tombe sur un bon film, je n’y hésite pas.


P.S : Si vous avez tous de bons films à suggérer, je serai preneur. Du genre Thriller, Drame pu SF.. Et merci !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Enjoy.
Moi, je ne préfère plus les séries, elles gaspillent trop mon temps contrairement aux films.
Actuellement, je regarde The Mandalorian, un épisode/semaine et si je tombe sur un bon film, je n’y hésite pas.


P.S : Si vous avez tous de bons films à suggérer, je serai preneur. Du genre Thriller, Drame pu SF.. Et merci !
Tu l as fini peaky blinders ?
 
Enjoy.
Moi, je ne préfère plus les séries, elles gaspillent trop mon temps contrairement aux films.
Actuellement, je regarde The Mandalorian, un épisode/semaine et si je tombe sur un bon film, je n’y hésite pas.


P.S : Si vous avez tous de bons films à suggérer, je serai preneur. Du genre Thriller, Drame pu SF.. Et merci !

Tu as déjà vu ?

US

. Bird Box
. A Quiet Place

Sud Coréen

. New World
. The Chaser
. Train to Busan
. Bad guys
. Memories of Murder
. Nameless gangster
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu as déjà vu ?

US

. Bird Box
. A Quiet Place

Sud Coréen

. New World
. The Chaser
. Train to Busan
. Bad guys
. Memories of Murder
. Nameless gangster

Bird box, j’ai pas aimé. Je n’ai vu que le trailer au moment de sa sortie. Sinon, les films d’horreur, pas trop mon truc. Les films asiatiques ne m’attirent guère ze3ma :timide:
 
Bird box, j’ai pas aimé. Je n’ai vu que le trailer au moment de sa sortie. Sinon, les films d’horreur, pas trop mon truc.

Ils classent ça plus dans la SF horreur... Moi non plus pas mon truc.

Sud Coréen ce ne sont pas des films d'horreur. Tu peux toujours regarder les trailers, peut-être qu'un te plaira ^_^

Hahahaha je viens de voir ton édit
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ils classent ça plus dans la SF horreur... Moi non plus pas mon truc.

Sud Coréen ce ne sont pas des films d'horreur. Tu peux toujours regarder les trailers, peut-être qu'un te plaira ^_^

Hahahaha je viens de voir ton édit

Tkt, je regarderai les trailers et voir si l’un peut m’accrocher.

Merci bcp a lalla.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam la famille! ça va?
hamdollah
Attristée par le décès, hier, d'un grand ami à mon père, comme son grand frère, Allah i r7am8om bjouj fi had n8ar ya rabbi 🤲
On ne peut ni voir le corps, ni voir la famille... et ça c'est pas simple!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut