Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non le proverbe au dessus ?@Abazaa tu l’as pas déjà posté ?
@Pop586 la série peaky blinders c est une série de fouuuuuuuu ! J suis devenu Addict ! J dors plus de la nuit !
Tu l as fini peaky blinders ?Enjoy.
Moi, je ne préfère plus les séries, elles gaspillent trop mon temps contrairement aux films.
Actuellement, je regarde The Mandalorian, un épisode/semaine et si je tombe sur un bon film, je n’y hésite pas.
P.S : Si vous avez tous de bons films à suggérer, je serai preneur. Du genre Thriller, Drame pu SF.. Et merci !
Enjoy.
Moi, je ne préfère plus les séries, elles gaspillent trop mon temps contrairement aux films.
Actuellement, je regarde The Mandalorian, un épisode/semaine et si je tombe sur un bon film, je n’y hésite pas.
P.S : Si vous avez tous de bons films à suggérer, je serai preneur. Du genre Thriller, Drame pu SF.. Et merci !
Tu l as fini peaky blinders ?
Tu as déjà vu ?
US
. Bird Box
. A Quiet Place
Sud Coréen
. New World
. The Chaser
. Train to Busan
. Bad guys
. Memories of Murder
. Nameless gangster
Bird box, j’ai pas aimé. Je n’ai vu que le trailer au moment de sa sortie. Sinon, les films d’horreur, pas trop mon truc.
Ils classent ça plus dans la SF horreur... Moi non plus pas mon truc.
Sud Coréen ce ne sont pas des films d'horreur. Tu peux toujours regarder les trailers, peut-être qu'un te plaira ^_^
Hahahaha je viens de voir ton édit
Chkoun lli twe77ech lmaghrib ? Je suis entrain de regarder ca:
Allah yjibek 3la Khir alors7ta ana twe7echt lmeghrib, vu que je suis confiné.
Amen !Allah yjibek 3la Khir alors
Ijibek menine??Amen !
Chkoun lli twe77ech lmaghrib ? Je suis entrain de regarder ca:
Qd j'entends Meknes, je pense nichane au zoo. On y est alles avec l'ecole quand j'etais enfant
Non le truc sur BarbèsNon le proverbe au dessus ?
Qd j'entends Meknes, je pense nichane au zoo. On y est alles avec l'ecole quand j'etais enfant
Makayne mayddar.. Je teste les croquettes de pomme de terre, fourrées au fromage.
@cuty-pie regarde ce qu il s est passé hier à Fès !
Salam la famille! ça va?
hamdollah
Attristée par le décès, hier, d'un grand ami à mon père, comme son grand frère, Allah i r7am8om bjouj fi had n8ar ya rabbi
On ne peut ni voir le corps, ni voir la famille... et ça c'est pas simple!
Salam la famille! ça va?
hamdollah
Attristée par le décès, hier, d'un grand ami à mon père, comme son grand frère, Allah i r7am8om bjouj fi had n8ar ya rabbi
On ne peut ni voir le corps, ni voir la famille... et ça c'est pas simple!
aalikoum salamSalam @nwidiya
Allah i rahemhom
Allah i seberkoum
Oui c'est très triste de ne pas pouvoir se soutenir "physiquement" si je puis dire.
Allah I3adim ajar.
Allah yerhmou, we yerham jami3 maouta.