Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ca me dépasse

Dans les supermarchés on est tous entassés, on fait la queue. On se rassemble tous au même endroit. A la limite ces petits magasins seraient ouverts on se disperseraient bcp +, chacun garderait ces habitudes et moins de risque de contamination car pas tous passés par le même endroit... J'ai bcp de mal à comprendre

Et s'il s'agit des règles de sécurité non respectés, qu'on m'explique comment elles sont respectés ailleurs, parce que perso a part les 1m à la caisse, on se marche sur les pieds dans les rayons ds les 2 supermarchés à côté de chez moi. La au moins c'est petit, tu fais rentrer 2 par deux, les normes se "gèrent" mieux à mon sens
 

oulid

VIB
Tout à l'heure j'ai écouté sa chanson sur les mamans avec le préambule pr son concert à Puteaux, et j'ai versé une petite larme c'était super émouvant ! Allahyre7mo miskine un super artiste

(...chanson avec sous titres parce que ma maitrise de chle7 c'est pas pour tout de suite :D)
Ben c est du kabyle, je maîtrise pas non plus!! :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ca me dépasse

Dans les supermarchés on est tous entassés, on fait la queue. On se rassemble tous au même endroit. A la limite ces petits magasins seraient ouverts on se disperseraient bcp +, chacun garderait ces habitudes et moins de risque de contamination car pas tous passés par le même endroit... J'ai bcp de mal à comprendre

Et s'il s'agit des règles de sécurité non respectés, qu'on m'explique comment elles sont respectés ailleurs, parce que perso a part les 1m à la caisse, on se marche sur les pieds dans les rayons ds les 2 supermarchés à côté de chez moi. La au moins c'est petit, tu fais rentrer 2 par deux, les normes se "gèrent" mieux à mon sens
On est d’accord pour moi y’a aucune logique dans tous leurs process
On interdit tout mais tjs des possibilités d’esquiver ... on doit laisser une distance de 1m mais le virus dans l’air il se dit pas « ah non je dépasse pas un mètre ».. bref y’a plein de trucs qui m’échappent
 

oulid

VIB
بعيدا عن الأخبار والسياسة هذي وحد نكتة تقتل بالضحك 🤣😂
قالك واحد شاد تلفون
ويضرب فيه بصبعو ... Voir plus

Loin du corona et des mauvaises nouvelle, une jolie blague bien marrante !!😂😂😂
Gallek hada wa7ed chadd téléphone
O taydreb fih ... Voir plus
 
بعيدا عن الأخبار والسياسة هذي وحد نكتة تقتل بالضحك 🤣😂
قالك واحد شاد تلفون
ويضرب فيه بصبعو ... Voir plus

Loin du corona et des mauvaises nouvelle, une jolie blague bien marrante !!😂😂😂
Gallek hada wa7ed chadd téléphone
O taydreb fih ... Voir plus
T9olebt :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Cette série te fera sans doute changer de camp :p

Apres 30 ans, je peux te dire que c'est mission impossible 10 :p Aujourd'hui, je me suis arrêté après les 3 premières épisodes, et ils l'ont fait exprès de nous faire vivre des clasico gagnés par le Barca, dont un 1-5 y a pas longtemps :malade:. Crois moi, j'ai avancé la vidéo a plusieurs reprises :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut