Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam la famille! ça va?
hamdollah
Attristée par le décès, hier, d'un grand ami à mon père, comme son grand frère, Allah i r7am8om bjouj fi had n8ar ya rabbi 🤲
On ne peut ni voir le corps, ni voir la famille... et ça c'est pas simple!

Allah i r7am8om o i seberkom.

Ma soeur m'a annoncé hier soir qu'une voisine qu'on aimait beaucoup est décédée. Elle a vu le cerceuil sortir de la maison. Ils sont venus la laver. Elle est morte chez elle auprès de ses enfants. Allah i r7am8a o seber8om. Un amour cette femme ❤️❤️❤️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Allah i r7am8om o i seberkom.

Ma soeur m'a annoncé hier soir qu'une voisine qu'on aimait beaucoup est décédée. Elle a vu le cerceuil sortir de la maison. Ils sont venus la laver. Elle est morte chez elle auprès de ses enfants. Allah i r7am8a o seber8om. Un amour cette femme ❤❤❤
Ammin

Allah i r7am had siyda meskina ou i sabbar sa famille
Manesma7 Lmaline had lebla koullo qui empêche des familles à accompagner dignement leurs défunts...
 
S

Soomy

Non connecté
Allah i r7am8om o i seberkom.

Ma soeur m'a annoncé hier soir qu'une voisine qu'on aimait beaucoup est décédée. Elle a vu le cerceuil sortir de la maison. Ils sont venus la laver. Elle est morte chez elle auprès de ses enfants. Allah i r7am8a o seber8om. Un amour cette femme ❤❤❤
Allah y rahma
Elhamdoullah elle était entourée et ils ont pu lui dire au revoir 😔
 

Swinae

VIB


Oui franchement c'est dégueulasse de faire ça.

Apparemment ca serait à cause des commerçants qui n'ont pas su gérer leur clientèle et imposer les gestes barrières.

Mais bon du grand n'importe quoi qd tu vois que tu fais la queue pour rentrer dans un supermarché et qu'un e fois à l'intérieur c'est qd même pas si vide que ça. Je trouve qu'il y a du monde et que seul le 1 mètre de distance est respecté uniquement à la caisse.

Ca serait donc la même chose dans ce petit commerce voir mieux gérer vu que ce sont des commerces "sur rue".
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ammin

Allah i r7am had siyda meskina ou i sabbar sa famille
Manesma7 Lmaline had lebla koullo qui empêche des familles à accompagner dignement leurs défunts...
Awdi on a peur de mourir ici ou de perdre quelqu'un au Maroc. Allah yi rahmou meskine, comme si de rien était, une vie s éteint. Allah yi hdina wou yi toub 3lina
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J’avais une vue presque la même depuis l’hôtel Gabriel, à issy. Les deux tours en face de la chambre, mais moins loin je crois.


Oui j'imagine parfaitement la vue ... sud ouest ... celle ci est Sud Est ...
toi tu devais aboir les tours de la défense à ta gauche ... là elles sont en toile de fond

La même vue la nuit est assez sympa
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Oui j'imagine parfaitement la vue ... sud ouest ... celle ci est Sud Est ...
toi tu devais aboir les tours de la défense à ta gauche ... là elles sont en toile de fond

La même vue la nuit est assez sympa

J’avais la tour montparnasse un peu loin à droite, et la tour eiffel illuminée la nuit à gauche. Si je me rappelle bien.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ghi ma ikounech lmeqddem temma machi mochkil!!:D
O ddakhiliyya f lkouzina oulla??:D

Fiha wizarate ddakhiliya, wssi77a, w’tarbya lwataniya wtte3lim, w’barrage dyal lbouliss, w’barass dyal jadarmiya, w.. w.. w....
Bref ! Chadda dar kamla, et pas que l’kouzina. :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut