Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam la famille! ça va?
hamdollah
Attristée par le décès, hier, d'un grand ami à mon père, comme son grand frère, Allah i r7am8om bjouj fi had n8ar ya rabbi
On ne peut ni voir le corps, ni voir la famille... et ça c'est pas simple!
AmminAllah i r7am8om o i seberkom.
Ma soeur m'a annoncé hier soir qu'une voisine qu'on aimait beaucoup est décédée. Elle a vu le cerceuil sortir de la maison. Ils sont venus la laver. Elle est morte chez elle auprès de ses enfants. Allah i r7am8a o seber8om. Un amour cette femme ❤❤❤
Ijibek menine??
Ammin
Allah i r7am had siyda meskina ou i sabbar sa famille
Manesma7 Lmaline had lebla koullo qui empêche des familles à accompagner dignement leurs défunts...
Pas Trop healthy la recette de @Pop586
Allah y rahmomSalam la famille! ça va?
hamdollah
Attristée par le décès, hier, d'un grand ami à mon père, comme son grand frère, Allah i r7am8om bjouj fi had n8ar ya rabbi
On ne peut ni voir le corps, ni voir la famille... et ça c'est pas simple!
Allah y rahmaAllah i r7am8om o i seberkom.
Ma soeur m'a annoncé hier soir qu'une voisine qu'on aimait beaucoup est décédée. Elle a vu le cerceuil sortir de la maison. Ils sont venus la laver. Elle est morte chez elle auprès de ses enfants. Allah i r7am8a o seber8om. Un amour cette femme ❤❤❤
OuuuuhFourrées même aux crevettes. Je les prépare d’ici peu.
Ouuuuh
Y en a aux légumes aussi ? 3afak 3afak
Wa daw9ina men zemitta ba3da.
Awdi on a peur de mourir ici ou de perdre quelqu'un au Maroc. Allah yi rahmou meskine, comme si de rien était, une vie s éteint. Allah yi hdina wou yi toub 3linaAmmin
Allah i r7am had siyda meskina ou i sabbar sa famille
Manesma7 Lmaline had lebla koullo qui empêche des familles à accompagner dignement leurs défunts...
Meme Les non chleuhs l'apprecientLbaraka frasskoum a chlou7 !! Lah yj3el m7ebbtou sber.
D’accord, je sors !
Meme Les non chleuhs l'apprecient
Allah yrehmou w yrham jmi3 mawtana
de l'autre côté de la vitre un horizon sans fin là où il y peu d'horizon..
J’avais une vue presque la même depuis l’hôtel Gabriel, à issy. Les deux tours en face de la chambre, mais moins loin je crois.
Aji fine ghadi kharej rah fayta 7h !!Lbaraka frasskoum a chlou7 !! Lah yj3el m7ebbtou sber.
D’accord, je sors !
Oui j'imagine parfaitement la vue ... sud ouest ... celle ci est Sud Est ...
toi tu devais aboir les tours de la défense à ta gauche ... là elles sont en toile de fond
La même vue la nuit est assez sympa
Aji fine ghadi kharej rah fayta 7h !!
Ddiwana lli ghatkoune temma!!!Ghan’mchi l’boulevard des chiottes wnrje3.. Apparemment, makaynch lbouliss temma.
Ddiwana lli ghatkoune temma!!!
Bse77aMon envie de toute la journee un ananas bien frais
Regarde la pièce jointe 240598
Ghi ma ikounech lmeqddem temma machi mochkil!!Non, kayne ghir ma7al dyal l’vidange temma..
Lli ma chra itnezzehe!!Bse77a
J’aime bien l’assiette ^^
Lli ma chra itnezzehe!!
Ghi ma ikounech lmeqddem temma machi mochkil!!
O ddakhiliyya f lkouzina oulla??
Bsa7etekWellah’ta rak 3alaaam.. Merci pour le fou rire.
Dakchi lli kayne 7ena ghi wizarate lkharijiyya o ssiya7a!!Fiha wizarate ddakhiliya, wssi77a, w’tarbya lwataniya wtte3lim, w.. w.. w.... Bref ! Chadda dar kamla, et pas que l’kouzina.