Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Soumiyah c'est bon je suis entrain de développer une application qui nous dit quand aller à la selle Regarde la pièce jointe 240714 ou faire la vidange urinaire
Une autre pour nous avertir qu'il faut se laver
Parallèlement, on essaye de développer celle qui te dit quand respirer...
HchoumaTu as oublié qqch
Quand tu confies ta voiture pour qu’on te la lave (à la main) et que tu la retrouve toute griffée après ....
Elle est rayée de partout
Pourtant j’ai insisté pour la ramener au portique de lavage mais on m’a dit « mais non laisse je vais le faire »
Yalatifffff ça devrait être obligatoire les masques pour elle !
Je crois savoirTu as oublié qqch
Oui mama y’avait plus que ça à la boulangerieT'imagines tu vas acheter le khobz avec ta daronne
Oui mama y’avait plus que ça à la boulangerie
Semmi bismillah ou koulli
Yalatifffff ça devrait être obligatoire les masques pour elle !
Je dirais même qu’il y en a deuxNan mais quand tu te dis je vais façonner ça et ça ca va partir.. Comme des petits pains!
ya une c**ille qq'part là
Quelqu’un a-t-il déjà testé cette gamme de chez Lideul ?
Regarde la pièce jointe 240742
Regarde la pièce jointe 240743
Si c est Lidl faut demander à @Babouchemasquee !Quelqu’un a-t-il déjà testé cette gamme de chez Lideul ?
Regarde la pièce jointe 240742
Regarde la pièce jointe 240743
@Nayte ça va?
ça va hamdolah et toi ? walo had essa3a hahahahNwidiya, ça va? Ach wejjedti lina fl’ftour ?
C'est peut etre pas siiii urgent que ca. Il y en a qui metrisent l'art de te mettre la pression quand ils veulent quelque chose. J'en connais une qui quand elle a besoin de quelque chose elle va t'envoyer un email, un message sur Skype, et t'appeler au telephone dans un interval de 5 minsAh c'est vrai j'y avais pas pensé je me suis dit c'est juste un coup de flemme sans pareil layhfed
Finalement j'ai grosso modo fait mais c'était baclé de OUF
Je leur ai dit que je travaillerai plus en détail ce soir que c'était pour leur donner la grande tendance ou safi
En même temps je commence à avoir du mal à considérer les choses comme des "urgences" depuis le corona lol
Si t'as pas tes chiffres ajd chiiiiiill tu les auras demain ca risque pas de te tuer loool
Je suis devenu comme les collègues de Sanid
Doucement le matin pas trop vite l'apres midi
chlada 8ilti
I aatek saha8ilti rah smiyt perceuse
Bse7tek, hadchi kaychehhi.
Sinon l7aj mo7a kaytwe77em lyoum, tagine kefta w’BM. Le reste, kayna l7rira, betboutt m3emmer wBriwate wa9ila.
I aatek saha
Oui 8ilti c’est une amie à @Soumiyah qui dit 8ilti pour Healthy
Iwa bessaha o raha !
Et les feghwi?
Les fghwi 8ouma li o nef3ouk a kheyJ’ai compris Healthy, tkt.
Sinon, makan2amench bles fghwi.. Kayne ghir lme39oul wla 7eyyed 3lya.
Demain tu passes devant le même appart ça sera écrit « à vendre » ou « à louer »Lui ça se voit c est un gilet jaune ! Regarde la pièce jointe 240744
Les fghwi 8ouma li o nef3ouk a khey
O bash kate tssa7ar?
Iwa. Bessaha o rahaTkt, 3aref likaynfe3ni. Ghir lme39oul
À 22h, kan7ett 7daya tebssil (kbéér) bien garni.. Viennoiseries, briwate, lbetboutt lichate, koulla merra wchnou.. 7ta kaysali, 7ta kayddi moul l2amana 2amantou.
Hummmltmar ✔
chebbakiya ✔
Bed ✔
lma ✔
l3asser ✔
l’pizza ✔
la soupe aux légumes ✔
l’qahwa ✔
yallah semmew bismillah... 🍽
Comme ils disent « no coincidence »