Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
Quand tu confies ta voiture pour qu’on te la lave (à la main) 🧼🧽 et que tu la retrouve toute griffée après ....😳😳😳
Elle est rayée de partout
Pourtant j’ai insisté pour la ramener au portique de lavage mais on m’a dit « mais non laisse je vais le faire » 😭

C'est Edward aux mains d'argent qui l' lavé ou bien ?:confused:
Ya des pates que tu peux mettre sur les rayures pour les atténuer, peut-être @Abazaa a une solution...
 
Ah c'est vrai j'y avais pas pensé je me suis dit c'est juste un coup de flemme sans pareil layhfed 😴😴

Finalement j'ai grosso modo fait mais c'était baclé de OUF
Je leur ai dit que je travaillerai plus en détail ce soir que c'était pour leur donner la grande tendance ou safi

En même temps je commence à avoir du mal à considérer les choses comme des "urgences" depuis le corona lol
Si t'as pas tes chiffres ajd chiiiiiill tu les auras demain ca risque pas de te tuer loool

Je suis devenu comme les collègues de Sanid
Doucement le matin pas trop vite l'apres midi 😂😅
C'est peut etre pas siiii urgent que ca. Il y en a qui metrisent l'art de te mettre la pression quand ils veulent quelque chose. J'en connais une qui quand elle a besoin de quelque chose elle va t'envoyer un email, un message sur Skype, et t'appeler au telephone dans un interval de 5 mins :confused:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Les fghwi 8ouma li o nef3ouk a khey :D
O bash kate tssa7ar?

Tkt, 3aref likaynfe3ni. Ghir lme39oul :D

À 22h, kan7ett 7daya tebssil (kbéér) bien garni.. Viennoiseries, briwate, lbetboutt lichate, koulla merra wchnou.. 7ta kaysali, 7ta kayddi moul l2amana 2amantou. :D
 
S

Soomy

Non connecté
ltmar ✔
chebbakiya ✔
Bed ✔
lma ✔
l3asser ✔
l’pizza ✔
la soupe aux légumes ✔
L’msemen ✔️
l’qahwa ✔
yallah semmew bismillah... 🍽 🥘

Bsaha ftorkom ou Allah y taqabbal
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut