Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as du en voir des « célébrités » en vol
Tu as eu qui d’autres par exemple

pour ma part dans mon ancien taf j’ai eu comme cliente Jeanne Moreau lol elle est morte pile la semaine où j’ai quitté la boîte 😥

J’ai eu le prince Wiliam, un grand moment.
En mode incognito, en classe eco.. sur un vol plein à craquer ... d’anglais.
Un grand moment car, il était avec un gars qui avait du mal avec la notion « incognito » et ça se voyait que ça le stressait.😆
Hugh Jackman, Ryan Reynolds.
Nana Mouskouri 🤗
Mais le top pour moi était d’avoir la coupe de la champion’s league emballée dans un sac, sur un siège passager.
Pareil, vol plein... et bizarrement, personne nous a fait la remarque du « pourquoi lui il a sont sac sur un siège et nous on peut pas !»
J’ai pris des photos avec la coupe hahaha obligée 🤩
C’était le deal pour qu’il puisse le mettre sur le siège mdr
Voilà c’est ce qui me vient à l’esprit
 
S

Soomy

Non connecté
J’ai eu le prince Wiliam, un grand moment.
En mode incognito, en classe eco.. sur un vol plein à craquer ... d’anglais.
Un grand moment car, il était avec un gars qui avait du mal avec la notion « incognito » et ça se voyait que ça le stressait.😆
Hugh Jackman, Ryan Reynolds.
Nana Mouskouri 🤗
Mais le top pour moi était d’avoir la coupe de la champion’s league emballée dans un sac, sur un siège passager.
Pareil, vol plein... et bizarrement, personne nous a fait la remarque du « pourquoi lui il a sont sac sur un siège et nous on peut pas !»
J’ai pris des photos avec la coupe hahaha obligée 🤩
C’était le deal pour qu’il puisse le mettre sur le siège mdr
Voilà c’est ce qui me vient à l’esprit
J’adore ton job 😍
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
De ce que je vois les gens l’a font de moins en moins cette distanciation sauf quand ils sont rappelés à l’ordre par un vigile par exemple :D

Je pense que dans quelques semaines elle n’existera plus
C’est ce que je me dis aussi
On va vite reprendre nos habitudes je parie
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
J’ai eu le prince Wiliam, un grand moment.
En mode incognito, en classe eco.. sur un vol plein à craquer ... d’anglais.
Un grand moment car, il était avec un gars qui avait du mal avec la notion « incognito » et ça se voyait que ça le stressait.😆
Hugh Jackman, Ryan Reynolds.
Nana Mouskouri 🤗
Mais le top pour moi était d’avoir la coupe de la champion’s league emballée dans un sac, sur un siège passager.
Pareil, vol plein... et bizarrement, personne nous a fait la remarque du « pourquoi lui il a sont sac sur un siège et nous on peut pas !»
J’ai pris des photos avec la coupe hahaha obligée 🤩
C’était le deal pour qu’il puisse le mettre sur le siège mdr
Voilà c’est ce qui me vient à l’esprit


Nana :love:
 

Swinae

VIB
J’adore ton job 😍

@Intissarr

J'ai failli l'exercer :D

En fait qd j'étais petite c'était mon rêve d'être hôtesse de l'air.

Au collège il y a eu des rencontres entre professionnels représentant différents métiers et j'étais ébloui par l'hôtesse de l'air. Ça m'a conforté dans l'idée de faire ce métier plus tard.

Bon après je me suis dirigé vers les langues mais pas ce métier...

J'ai qd meme passé le test (pour le fun) dans une école pour m'inscrire à une formation de PNC que j'ai réussi mais j'ai pas donné suite 🤗
 
@Intissarr

J'ai failli l'exercer :D

En fait qd j'étais petite c'était mon rêve d'être hôtesse de l'air.

Au collège il y a eu des rencontres entre professionnels représentant différents métiers et j'étais ébloui par l'hôtesse de l'air. Ça m'a conforté dans l'idée de faire ce métier plus tard.

Bon après je me suis dirigé vers les langues mais pas ce métier...

J'ai qd meme passé le test (pour le fun) dans une école pour m'inscrire à une formation de PNC que j'ai réussi mais j'ai pas donné suite 🤗
C'est un beau metier mais doit etre trop fatigant. Les voyages trop longs, le decalage horaire ... je ne pense pas que je pourrai tenir un mois :(

@Intissarr allah y3awenkoum ;)
 
S

Soomy

Non connecté
@Intissarr

J'ai failli l'exercer :D

En fait qd j'étais petite c'était mon rêve d'être hôtesse de l'air.

Au collège il y a eu des rencontres entre professionnels représentant différents métiers et j'étais ébloui par l'hôtesse de l'air. Ça m'a conforté dans l'idée de faire ce métier plus tard.

Bon après je me suis dirigé vers les langues mais pas ce métier...

J'ai qd meme passé le test (pour le fun) dans une école pour m'inscrire à une formation de PNC que j'ai réussi mais j'ai pas donné suite 🤗
Mdrrr wallah pareil j’ai voulu faire ça mais ensuite j’ai abandonné quand j’ai vu qu’il fallait bien savoir nager
Ensuite j’ai voulu me rediriger vers un poste d’agent au sol mais quand j’ai vu le salaire et les horaires décalés j’ai lâché l’affaire
En plus c’est un poste en voie de disparition avec l’automatisation donc j’ai abandonné l’idée mais j’ai tjs été attirée par le monde aéroportuaire et de l’aérien en général
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C'est le manque d'energie qui te rend comme ca :(

Si tu penses que tu ne seras pas capable de livrer a 16h00, il faut les avertir, non?
Ah c'est vrai j'y avais pas pensé je me suis dit c'est juste un coup de flemme sans pareil layhfed 😴😴

Finalement j'ai grosso modo fait mais c'était baclé de OUF
Je leur ai dit que je travaillerai plus en détail ce soir que c'était pour leur donner la grande tendance ou safi

En même temps je commence à avoir du mal à considérer les choses comme des "urgences" depuis le corona lol
Si t'as pas tes chiffres ajd chiiiiiill tu les auras demain ca risque pas de te tuer loool

Je suis devenu comme les collègues de Sanid
Doucement le matin pas trop vite l'apres midi 😂😅
 
Mdrrr on dirait bien
On me dit non j’ai utilisé que le truc vert pour la vaisselle
Ça m’étonnerait car la vaisselle reste intacte avec ça !!
Je suis énervée mais je peux rien faire
Si si le truc vert peut le faire.
Il fait utiliser une éponge ou un torchon en coton
Essaye le produit lustrant pour voiture peut être ça ferait disparaître les rayures
 
Mdrrr wallah pareil j’ai voulu faire ça mais ensuite j’ai abandonné quand j’ai vu qu’il fallait bien savoir nager
Ensuite j’ai voulu me rediriger vers un poste d’agent au sol mais quand j’ai vu le salaire et les horaires décalés j’ai lâché l’affaire
En plus c’est un poste en voie de disparition avec l’automatisation donc j’ai abandonné l’idée mais j’ai tjs été attirée par le monde aéroportuaire et de l’aérien en général
Meme le poste d’hôtesse de l’air est en voie de disparition a cause du Covid19 😬😅

Tu vas rigoler mais j’ai appris à nager pour pouvoir faire ce Job.
Et vu que je m’entraînais quasi tout les jours en faisant un parallèle un régime... j’avais un corps de ouf mdrrrr
Mais voilà, ça... c’était avant 😅
 
S

Soomy

Non connecté
Meme le poste d’hôtesse de l’air est en voie de disparition a cause du Covid19 😬😅

Tu vas rigoler mais j’ai appris à nager pour pouvoir faire ce Job.
Et vu que je m’entraînais quasi tout les jours en faisant un parallèle un régime... j’avais un corps de ouf mdrrrr
Mais voilà, ça... c’était avant 😅
Mdrrr ta dernière phrase !! Je suis sure que t’y exagère pour le « c’était avant »
En tout cas respect !! J’admire les gens qui se battent et vont au bout de leur passion, vraiment !!
 
@Intissarr

J'ai failli l'exercer :D

En fait qd j'étais petite c'était mon rêve d'être hôtesse de l'air.

Au collège il y a eu des rencontres entre professionnels représentant différents métiers et j'étais ébloui par l'hôtesse de l'air. Ça m'a conforté dans l'idée de faire ce métier plus tard.

Bon après je me suis dirigé vers les langues mais pas ce métier...

J'ai qd meme passé le test (pour le fun) dans une école pour m'inscrire à une formation de PNC que j'ai réussi mais j'ai pas donné suite 🤗
Oh Jsuis sure que toi et @Soumiyah auriez fait de superbes hôtesses 🤗
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut