bon quistionOui je sais je voulais juste savoir comment les retrouver
Techniquement car j arrive
la fonction recherche et tu mets des mots clé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon quistionOui je sais je voulais juste savoir comment les retrouver
Techniquement car j arrive
Je vais lui demander directement Parsque j ai pas trouver c est peut-être un ancien postebon quistion
la fonction recherche et tu mets des mots clé
Tu as du en voir des « célébrités » en vol
Tu as eu qui d’autres par exemple
pour ma part dans mon ancien taf j’ai eu comme cliente Jeanne Moreau lol elle est morte pile la semaine où j’ai quitté la boîte
Certains ne l’ont jamais fait lolVous pensez qu’on fera la queue distancée d’1m combien de temps encore ?
Mdrrr on dirait bienIls ont utilisé l’7elfa?
(Jjix en marocain )
Wallahela !!!Daro liha l7ammam+ spakiti party !
Vous pensez qu’on fera la queue distancée d’1m combien de temps encore ?
J’adore ton jobJ’ai eu le prince Wiliam, un grand moment.
En mode incognito, en classe eco.. sur un vol plein à craquer ... d’anglais.
Un grand moment car, il était avec un gars qui avait du mal avec la notion « incognito » et ça se voyait que ça le stressait.
Hugh Jackman, Ryan Reynolds.
Nana Mouskouri
Mais le top pour moi était d’avoir la coupe de la champion’s league emballée dans un sac, sur un siège passager.
Pareil, vol plein... et bizarrement, personne nous a fait la remarque du « pourquoi lui il a sont sac sur un siège et nous on peut pas !»
J’ai pris des photos avec la coupe hahaha obligée
C’était le deal pour qu’il puisse le mettre sur le siège mdr
Voilà c’est ce qui me vient à l’esprit
GraaaaveCa te soûle hein
C’est ce que je me dis aussiDe ce que je vois les gens l’a font de moins en moins cette distanciation sauf quand ils sont rappelés à l’ordre par un vigile par exemple
Je pense que dans quelques semaines elle n’existera plus
Je pense jamais à mettre mon masque
Suis-je folle ?
J'en ai pasJe pense jamais à mettre mon masque
Suis-je folle ?
Je pense jamais à mettre mon masque
Suis-je folle ?
J’ai eu le prince Wiliam, un grand moment.
En mode incognito, en classe eco.. sur un vol plein à craquer ... d’anglais.
Un grand moment car, il était avec un gars qui avait du mal avec la notion « incognito » et ça se voyait que ça le stressait.
Hugh Jackman, Ryan Reynolds.
Nana Mouskouri
Mais le top pour moi était d’avoir la coupe de la champion’s league emballée dans un sac, sur un siège passager.
Pareil, vol plein... et bizarrement, personne nous a fait la remarque du « pourquoi lui il a sont sac sur un siège et nous on peut pas !»
C’était le deal pour qu’il puisse le mettre sur le siège mdr
Voilà c’est ce qui me vient à l’esprit
J’adore ton job
C'est un beau metier mais doit etre trop fatigant. Les voyages trop longs, le decalage horaire ... je ne pense pas que je pourrai tenir un mois@Intissarr
J'ai failli l'exercer
En fait qd j'étais petite c'était mon rêve d'être hôtesse de l'air.
Au collège il y a eu des rencontres entre professionnels représentant différents métiers et j'étais ébloui par l'hôtesse de l'air. Ça m'a conforté dans l'idée de faire ce métier plus tard.
Bon après je me suis dirigé vers les langues mais pas ce métier...
J'ai qd meme passé le test (pour le fun) dans une école pour m'inscrire à une formation de PNC que j'ai réussi mais j'ai pas donné suite
diri Lcourage a sahebti
On te comprend mais on te soutient!
Tu vas y arriver c'est sûr!
Mdrrr wallah pareil j’ai voulu faire ça mais ensuite j’ai abandonné quand j’ai vu qu’il fallait bien savoir nager@Intissarr
J'ai failli l'exercer
Au collège il y a eu des rencontres entre professionnels représentant différents métiers et j'étais ébloui par l'hôtesse de l'air. Ça m'a conforté dans l'idée de faire ce métier plus tard.
J'ai qd meme passé le test (pour le fun) dans une école pour m'inscrire à une formation de PNC que j'ai réussi mais j'ai pas donné suite
Ah c'est vrai j'y avais pas pensé je me suis dit c'est juste un coup de flemme sans pareil layhfedC'est le manque d'energie qui te rend comme ca
Si tu penses que tu ne seras pas capable de livrer a 16h00, il faut les avertir, non?
J’en ai encore jamais misJe pense jamais à mettre mon masque
Suis-je folle ?
Ah quand t’as dit « mon » masque je pensais un masque en tissu.
Pareil mdrJ’en ai encore jamais mis
Pourtant chez moi j’ai un stock de masques chirugicaux...
J’en ai commandé un en tissu chez AliExpressAh quand t’as dit « mon » masque je pensais un masque en tissu.
Si si le truc vert peut le faire.Mdrrr on dirait bien
On me dit non j’ai utilisé que le truc vert pour la vaisselle
Ça m’étonnerait car la vaisselle reste intacte avec ça !!
Je suis énervée mais je peux rien faire
Meme le poste d’hôtesse de l’air est en voie de disparition a cause du Covid19Mdrrr wallah pareil j’ai voulu faire ça mais ensuite j’ai abandonné quand j’ai vu qu’il fallait bien savoir nager
Ensuite j’ai voulu me rediriger vers un poste d’agent au sol mais quand j’ai vu le salaire et les horaires décalés j’ai lâché l’affaire
En plus c’est un poste en voie de disparition avec l’automatisation donc j’ai abandonné l’idée mais j’ai tjs été attirée par le monde aéroportuaire et de l’aérien en général
Mdrrr ta dernière phrase !! Je suis sure que t’y exagère pour le « c’était avant »Meme le poste d’hôtesse de l’air est en voie de disparition a cause du Covid19
Tu vas rigoler mais j’ai appris à nager pour pouvoir faire ce Job.
Et vu que je m’entraînais quasi tout les jours en faisant un parallèle un régime... j’avais un corps de ouf mdrrrr
Mais voilà, ça... c’était avant
Oh Jsuis sure que toi et @Soumiyah auriez fait de superbes hôtesses@Intissarr
J'ai failli l'exercer
Du coup je me sens « Sibeth »
elles sont bien cuites dis donc
Mdrrr tfacon là c’est trop tardOh Jsuis sure que toi et @Soumiyah auriez fait de superbes hôtesses
Ptin rien que pour ça t'es presque la femme parfaiteMais le top pour moi était d’avoir la coupe de la champion’s league emballée dans un sac, sur un siège passager.