Mamacoco
VIB
Ohhh c’est trop mignonAujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, ce matin je lui ai envoyé un message, elle vient de me répondre "merci maman de m'avoir donné la vie"
Joyeux anniversaire pour elle ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhh c’est trop mignonAujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, ce matin je lui ai envoyé un message, elle vient de me répondre "merci maman de m'avoir donné la vie"
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, ce matin je lui ai envoyé un message, elle vient de me répondre "merci maman de m'avoir donné la vie"
Je viens de me rendre compte que tu ne m’as pas souhaiter mon dernier anniversaire
Nariiiii l9it bach Gha netremden
C'est le plus beau cadeauAujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, ce matin je lui ai envoyé un message, elle vient de me répondre "merci maman de m'avoir donné la vie"
Nonnon sure et certaineSi, ghir tfekkri !
T'en as combien par annee bessalama?Je viens de me rendre compte que tu ne m’as pas souhaiter mon dernier anniversaire
Nariiiii l9it bach Gha netremden
Bla 7sabT'en as combien par annee bessalama?
Nonnon sure et certaine
j me suis dit ti m as donné chaud comme un barbecueeee.Meme le poste d’hôtesse de l’air est en voie de disparition a cause du Covid19
Tu vas rigoler mais j’ai appris à nager pour pouvoir faire ce Job.
Et vu que je m’entraînais quasi tout les jours en faisant un parallèle un régime... j’avais un corps de ouf mdrrrr
Mais voilà, ça... c’était avant
Mdrr lla walakine ra s’sure tu ne m’as pas souhaité joyeux anniversaireKichti daba ghir 3a9la bach tghedditi le 30 Avril, bach tfekri ach tra le jour de ton annif.
Mdrr lla walakine ra s’sure tu ne m’as pas souhaité joyeux anniversaire
Yakma kounna mkhasmine?
Fie toi a l’elastique. Cote qui ressort vers ton visage.Du coup je me sens « Sibeth »
Le masque on le met du côté qu’on veut ?
Vert ou blanc peu importe ? @Sanid
C’est vrai tu as raison.3emmerni 39elt 3lina mkhasmine. Lah yster !
Ou ana !?? Ch7al men mon annif t’as raté ?
C’est vrai tu as raison.
Wakakine daba on parle de moi, ghedda si tu veux on peut parler de tout
Tu n’as pas vu le poste look du jourJoyeuse (une seule) année de plus, même en retard. Voilà, je me suis rattrapé.
À ton tour, tu as 64 anniversaires ratés à me souhaiter.
Tu n’as pas vu le poste look du jour
Gha nejme3 hom koulhoum had l’3amIl reste encore 63 fois.
Gha nejme3 hom koulhoum had l’3am
Ykoun kheir63 cadeaux wla menna9ess.
Ykoun kheir
C’était quand ton aïd miled ?? J’ai pas vu non plusTu n’as pas vu le poste look du jour
C’était quand ton aïd miled ?? J’ai pas vu non plus
Elle est du 30 février dakchi a3lachElle n’a pas de aïd miled.. Elle n’est même pas encore née.
Ghir z3em o 9ol ncha’2allahWla makanch ? Chnou ndir ?
Ghir z3em o 9ol ncha’2allah
Merciiiii j’en suis émueC’était quand ton aïd miled ?? J’ai pas vu non plus
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
dépêche avant que je supprime mdrrr
En même temps mon anniversaire mazal
Wla ndiro REWHouwa ghir mazal !? MAZAAAAAAAAAAAAA
...
.....AAAAA.. To be continued.
Ça sent un peu le fake non ? Ou alors la meuf n’a aucune estime d’elle mêmej me suis dit ti m as donné chaud comme un barbecueeee.
Wla ndiro REW