S
Soomy
Non connecté
En attendant, devant Zara à la première heure ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
why notEn attendant, devant Zara à la première heure ...
why not
si j'avais eu le temps j'y serai allée ce matin
Oui et toi?T'as repris le taf à temps plein ?
j'ai vu son post hierEn parlant de Razalanout
Je suis tombée sur ça ttaleur
Regarde la pièce jointe 241255
Attention aux épices achetés dans le commerce
On pouvait acheter en ligne meme pendant le confinementEn attendant, devant Zara à la première heure ...
oui mais sur place c'est mieuxOn pouvait acheter en ligne meme pendant le confinement
chou crâneBon courage les français, bon courage la France
Sometimesoui mais sur place c'est mieux
tu as tout à fait raison!i i aatek saha o 7wayj jdadSometimes
Je voulais dire qu'elles n'etaient pas privees de shopping chez eux pour etre la m3a lfjer pour la re-ouverture. Lmouhimm bsa7t8oum l7wayej jdad
7na ghir 3robiyyatu as tout à fait raison!i i aatek saha o 7wayj jdad
galoliya la mode dyel canada machi b7al en France
Coucou à toutes et à tous !Sometimes
Je voulais dire qu'elles n'etaient pas privees de shopping chez eux pour etre la m3a lfjer pour la re-ouverture. Lmouhimm bsa7t8oum l7wayej jdad
3andi L'relatives temma on m'a dit la même chose mdr7na ghir 3robiyya
Wa ghir choufi les youtubeuses americaines ou canadiennes, dima elles parlent du Parisian style/ French fashion etc.
Tu as un mois apres la re-ouverture pour les retours et echanges. Je le sais parce que j'ai des choses a retournerCoucou à toutes et à tous !
Je pense que les gens là-bas dès l'ouverture y sont pour des retours ou échanges d'articles achetés avant confinement
3emmrek jiti tvisitihoum?3andi L'relatives temma on m'a dit la même chose mdr
ana aussi 3robiya o beeekher
Mechate lbenna me3a les gants!!J'ai vu cette recette che8atni de oufff
Je rajouterai de l feta même
hada wella Bolani grecJ'ai vu cette recette che8atni de oufff
Mais graveOn pouvait acheter en ligne meme pendant le confinement
Exactementj'ai vu son post hier
Toutes les épices déjà prêtes sont à bannir... depuis tjs d'ailleurs
Ou alors en bio..
Bon courage les français, bon courage la France
Mdrr moujoud lkheirKayne chi j’aime ?
Oui et toi?
Mdrr moujoud lkheir
Wech c'est quoi c'est recette de chochottesJ'ai vu cette recette che8atni de oufff
MazaaaaaaalCh7al ba9i 3la l’promotion, bach tsali ?
Peut-être que certains comme moi ne le savent pas encoreTu as un mois apres la re-ouverture pour les retours et echanges. Je le sais parce que j'ai des choses a retourner
Walahela l’hiver tout le monde se transforment en yéti avec des 4X4 aux pieds hahahha3emmrek jiti tvisitihoum?
Ca depend aussi des villes, les gens a Toronto ou a Montreal n'ont pas le meme style que ceux de trois-rivieres ou Sudbury. Mais en general les gens sont relax m3a rasshoum. Lli 3ejbatou chi 7aja kay lbessha et ne se soucient pas de ce que pensent les autres.
Et puis l'hiver ma kayne la chiki la walou
Je comprends . C’est normal de se poser ce genre de question ..Je suis en congé parental.
D'ailleurs je me pose bcp de questions sur mon retour au taf (prévu en novembre prochain).
J'ai de moins en moins envie d'y retourner.
Mes enfants sont encore petits et je trouve qu'ils ont encore besoin de moi...
Pkoi chochotte?Wech c'est quoi c'est recette de chochottes