Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ya bcp de monde dehors...

Dites moi les masques sont obligatoires même dans la rue ?
Tout le monde quasiment en porte et ma voisine que j'ai croisé m'a dit c'est obligé :D

J'ai lu que c'était uniquement dans les transports...



PS : @Abazaa ?! T'as disparu !!
Non pas dans la rue il me semble
 

KINGjulian

Modérateur
Ya bcp de monde dehors...

Dites moi les masques sont obligatoires même dans la rue ?
Tout le monde quasiment en porte et ma voisine que j'ai croisé m'a dit c'est obligé :D

J'ai lu que c'était uniquement dans les transports...



PS : @Abazaa ?! T'as disparu !!
En Belgique aussi... Des files d'attente à Action, Primark, IKEA, Decathlon...

Regarde la pièce jointe 241285

La rue Neuve à Bruxelles blindée mais bon ils ne peuvent pas enfermer les gens indéfiniment. Pour leur "bien".
Non pas dans la rue il me semble


ce matin ...

Regarde la pièce jointe FvLyK-Ew0j2yCvle.mp4











C'est pas vrai, c'est un montage :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je twa7am sur ça aussi! les manti (prononcé manteu)
Une voisine nous en avait donné c'est hyper bon!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour ma part les premiers 15 jours n'ont pas siffit, je compte sur les derniers 15 jours pour revenir au point de départ 😁
coucou Mercipapa!
As tu acheté ton jean? :D
tu sais que le mien s'est "usé" donc abimé et troué au niveau des poches arrières! (un slim bleu brut) donc en gros on voit mon slip quand je le mets :D
 
coucou Mercipapa!
As tu acheté ton jean? :D
tu sais que le mien s'est "usé" donc abimé et troué au niveau des poches arrières! (un slim bleu brut) donc en gros on voit mon slip quand je le mets :D

Non j'ai pris un pantalon noir simple (moins flagrant si je le squatte qu'un jeans)
Maintenant reste plus qu'a fermé ma bouche lz temps de rentrer dans mes fringues 😁
 
S

Soomy

Non connecté
Reçu par mail
Je partage si ça vous intéresse

«

- Si vous aviez un voyage planifié entre le 15 mars et le 15 juin, votre voyage est annulé mais vous n’avez rien à faire pour le moment. Tout est géré par notre cellule de crise qui reviendra très prochainement vers vous (si ce n’est déjà fait), puis l’agence prendra le relai dès sa réouverture.

- Si vous avez un voyage planifié entre le 16 et le 30 juin, votre voyage a un fort risque d’être annulé, nous attendons les directives officielles des différents tours opérateurs et vous tiendrons informés dès confirmation. Vous n’avez donc rien à faire pour le moment.

- Si vous avez un voyage planifié au-delà du 1er juillet, pour l’instant votre voyage est maintenu. Nous vous conseillons d’attendre les directives et décrets en fonction des différentes destinations avant toute demande d’action sur votre dossier. Nous vous tiendrons informés dès que la situation s’éclaircira concernant ces départs. »
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut