Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les bretons sont chaleureux!J’etais dans un magasin et deux hommes se sont tranquillement serré la main puis fais la bise a une caisse OKLM![]()
Ben si tu craches sur ton voisin est que tu le loupes ton jeûne est pas valide!!
Oui enfin c’etait des bretons un peu arabes quand mêmeles bretons sont chaleureux!![]()
Mince j’ai oublié de cracher aujourdhui
On va demander au Mollard OmarMince j’ai oublié de cracher aujourdhui
Je vais devoir rattraper mon jour ?
![]()
Moi aussi j'ai fait des bisousOui enfin c’etait des bretons un peu arabes quand même![]()
Moi aussi j'ai fait des bisous![]()
Pour faire un tour avant ftorJe reviens de Auchan y’avait quasiment que des za3rab
J’ai cru qu’on était à marjane
Merci !@Sanid
Recette : Ras el hanout maison (mélange d’épices maison) ! – L'île aux épices
Recette : Ras el hanout maison (mélange d’épices maison) ! - Ras el hanout maison Préparation de la recette : 2 min Pour : 1 gros pot d\'épice Voici la recette du fameux mélange d\'épices ras el hanout, star de la…ileauxepices.com
BsahtekMoi aussi j'ai fait des bisous![]()
C’est ça le nouveau mondeBsahtek
Non mais c’etait marrant de voir tout le monde les regarder choqués autour![]()
Ca fait longtemps que le mien a rouvertC’est ça le nouveau monde
au fait le Daniel réouvre demain Inchaallah![]()
L’arnaque ! Nous on attendait comme des gueuxCa fait longtemps que le mien a rouvert![]()
En général c’est la daronne en face qui maîtrise tous les mouvements et gestes . Nous juste on se laisse guidés ...Vous pensez que la tradition des mille bisous que tu recois a chaque fois que tu rentres au Maroc va changer? C'est tres melangeant je trouve. tu ne sais jamais a quel moment il faut changer de joue![]()
Vous pensez que la tradition des mille bisous que tu recois a chaque fois que tu rentres au Maroc va changer? C'est tres melangeant je trouve. Tu ne sais jamais a quel moment il faut changer de joue![]()
Oui enfin c’etait des bretons un peu arabes quand même![]()
Fie toi a l’elastique. Cote qui ressort vers ton visage.
Ah bah voilà c’est dans le thèmeNous sommes en guerre