Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les bretons sont chaleureux!J’etais dans un magasin et deux hommes se sont tranquillement serré la main puis fais la bise a une caisse OKLM
Ben si tu craches sur ton voisin est que tu le loupes ton jeûne est pas valide!!
Oui enfin c’etait des bretons un peu arabes quand mêmeles bretons sont chaleureux!
Mince j’ai oublié de cracher aujourdhui
On va demander au Mollard OmarMince j’ai oublié de cracher aujourdhui
Je vais devoir rattraper mon jour ?
Moi aussi j'ai fait des bisousOui enfin c’etait des bretons un peu arabes quand même
Moi aussi j'ai fait des bisous
Pour faire un tour avant ftorJe reviens de Auchan y’avait quasiment que des za3rab
J’ai cru qu’on était à marjane
Merci !@Sanid
Recette : Ras el hanout maison (mélange d’épices maison) ! – L'île aux épices
Recette : Ras el hanout maison (mélange d’épices maison) ! - Ras el hanout maison Préparation de la recette : 2 min Pour : 1 gros pot d\'épice Voici la recette du fameux mélange d\'épices ras el hanout, star de la…ileauxepices.com
BsahtekMoi aussi j'ai fait des bisous
C’est ça le nouveau mondeBsahtek
Non mais c’etait marrant de voir tout le monde les regarder choqués autour
Ca fait longtemps que le mien a rouvertC’est ça le nouveau monde
au fait le Daniel réouvre demain Inchaallah
L’arnaque ! Nous on attendait comme des gueuxCa fait longtemps que le mien a rouvert
En général c’est la daronne en face qui maîtrise tous les mouvements et gestes . Nous juste on se laisse guidés ...Vous pensez que la tradition des mille bisous que tu recois a chaque fois que tu rentres au Maroc va changer? C'est tres melangeant je trouve. tu ne sais jamais a quel moment il faut changer de joue
Vous pensez que la tradition des mille bisous que tu recois a chaque fois que tu rentres au Maroc va changer? C'est tres melangeant je trouve. Tu ne sais jamais a quel moment il faut changer de joue
Oui enfin c’etait des bretons un peu arabes quand même
Fie toi a l’elastique. Cote qui ressort vers ton visage.
Ah bah voilà c’est dans le thèmeNous sommes en guerre