Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu te balade sur AliExpress et que tu tombe sur des trucs chelous
Regarde la pièce jointe 241327
Un de mes gosses avait une totote avec des dents de lapins c’était rigolo mais il faisait peur à son frèreQuand tu te balade sur AliExpress et que tu tombe sur des trucs chelous
Regarde la pièce jointe 241327
Mais oui c’est malsainUn de mes gosses avait une totote avec des dents de lapins c’était rigolo mais il faisait peur à son frère
Mais les bouches là ça fait un peut ça et c’est vicieux je trouve
Bin ce sont les mêmes bébés qui vont faire une kératine dès qu’ils ont 5 ans et à qui on mettra du vernis peut être avant.Mais oui c’est malsain
Vla l’image que tu renvoies de ton bb alors qu’il n’a rien demandé
Et puis hygiéniquement parlant c’est pas terrible
Bin ce sont les mêmes bébés qui vont faire une kératine dès qu’ils ont 5 ans et à qui on mettra du vernis peut être avant.
Et qui surtout porteront dés string à 10 ans voire 8 ans...
Oui y’a de quoi pleurer
T’as pas le mail de sibeth pour lui envoyer ?AJ+ français on Instagram: "Comment mettre un masque pour se protéger au mieux et quelles sont les erreurs à ne surtout pas faire ? Tuto ⤴️ #déconfinement #coronavirus #tutorial #mask #tuto #covid19 #mistakes #deconfinement #quarantine #confinement
4,140 likes, 54 comments - ajplusfrancais on May 11, 2020: "Comment mettre un masque pour se protéger au mieux et quelles sont les erreurs à ne surtout pas..."www.instagram.com
Ouai c’est des thugs ils suivent pas les directives du gouvernement comme des moutons...C'est les meilleurs
Tu n’as pas le lien YouTube ? Lol
Tu n’as pas le lien YouTube ? Lol
Ça fait un bon bout de temps que je n’ai pas mangé des briwat aux amandes tu m’en as donné envie
Ça fait un bon bout de temps que je n’ai pas mangé des briwat aux amandes tu m’en as donné envie
Je les aime avec amandes grillées à l’intérieur miam miamCa doit faire un an que j'en ai pas mangé
@Mercipapa t'as pas encore finir de ftor ?
SalamSbah Nour tout le monde
Dite moi
Ma soeur a pas eutnla totalité de son salaire et quand elle en a parlé à son patron hier il lui a dit que "l'Etat" Ne paie pas son salaire et que c'est grâce au prêt des Banque qu'il a pu la payer
La façon dont elle me la expliqué c'est...
J'ai emprunté pour te payer maintenant tu vas t'ecraser....
Que ce soit clair
Le chômage partiel est payé par l'Etat a un pourcentage différent selon le salaire perçu avant et non par l'employeur avec leur soit disant prêt
Salam
Logiquement elle touche 84% de son salaire net
https://travail-emploi.gouv.fr/le-m...icle/fiche-activite-partielle-chomage-partiel
Et oui c bien l'état qui paye tout ou partie de ce montant ... Après avec tout ce qui est paperasse ben y'a toujours des délais donc il a pu aussi faire un prêt en attendant ... mais il sera payé de toute façon... enfin s'il a bien rempli la paperasse et que le cas de ta soeur rentre dans un chômage partiel évidemment
Comme je t ai dit c peut être vrai ou alors il a pas fait la paperasse etc... mais dans tous les cas ça change rien à son dû à elle .Ouais donc voilà
Ça Mitonnerie j'ai fait un prêt pour tous vous payer il la fera à d'autres
Comment tenir les gens par les "sentiments"
Comme je t ai dit c peut être vrai ou alors il a pas fait la paperasse etc... mais dans tous les cas ça change rien à son dû à elle .
SalamSbah Nour tout le monde
Dite moi
Ma soeur a pas eutnla totalité de son salaire et quand elle en a parlé à son patron hier il lui a dit que "l'Etat" Ne paie pas son salaire et que c'est grâce au prêt des Banque qu'il a pu la payer
Que ce soit clair
Le chômage partiel est payé par l'Etat a un pourcentage différent selon le salaire perçu avant et non par l'employeur avec leur soit disant prêt
Son patron n’est pas très clairSbah Nour tout le monde
Dite moi
Que ce soit clair
A croire qu’il a déjà été faire un saut en cité ...Ils nous lâchent pas MDR
parce-que faut aller à Zara ou a Leroy Merlin pendant le ramadan ?
Y'a que là-bas où on a vu beaucoup trop de monde
Regarde la pièce jointe 241358
Faut les laisser aboyer ils n’ont pas réussi à annuler le ramadan cette année c’est pour ça lolIls nous lâchent pas MDR
parce-que faut aller à Zara ou a Leroy Merlin pendant le ramadan ?
Y'a que là-bas où on a vu beaucoup trop de monde
Regarde la pièce jointe 241358
C'est quoi l'origine du sujet ?Tu n’as pas le lien YouTube ? Lol
Véridique : Hier ma voisine nous raconte que sa collègue a prétendu qu’elle ne faisait pas ramadan car cette année c’est reporté à cause du coronavirusFaut les laisser aboyer ils n’ont pas réussi à annuler le ramadan cette année c’est pour ça lol