Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Quand tu te balade sur AliExpress et que tu tombe sur des trucs chelous 😳😭

241327
 

Pièces jointes

  • E1232E75-8E04-4CAE-8FDB-39FA40C8BE7B.jpeg
    E1232E75-8E04-4CAE-8FDB-39FA40C8BE7B.jpeg
    120.3 KB · Affichages: 2
  • 41CCACD7-D9B1-4517-899C-8D4E77367C56.jpeg
    41CCACD7-D9B1-4517-899C-8D4E77367C56.jpeg
    256.5 KB · Affichages: 2
  • 87D22253-15D0-4C17-B0CB-0BB6753E9EDD.jpeg
    87D22253-15D0-4C17-B0CB-0BB6753E9EDD.jpeg
    130.7 KB · Affichages: 2
S

Soomy

Non connecté
Un de mes gosses avait une totote avec des dents de lapins c’était rigolo mais il faisait peur à son frère :D
Mais les bouches là ça fait un peut ça 👄 et c’est vicieux je trouve
Mais oui c’est malsain
Vla l’image que tu renvoies de ton bb alors qu’il n’a rien demandé
Et puis hygiéniquement parlant c’est pas terrible
 
Mais oui c’est malsain
Vla l’image que tu renvoies de ton bb alors qu’il n’a rien demandé
Et puis hygiéniquement parlant c’est pas terrible
Bin ce sont les mêmes bébés qui vont faire une kératine dès qu’ils ont 5 ans et à qui on mettra du vernis peut être avant.
Et qui surtout porteront dés string à 10 ans voire 8 ans...
Oui je confirme que les tétines sont un vrai nit à microbes. Je déconseille fortement personnellement.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
T’as pas le mail de sibeth pour lui envoyer ? 🤣
tuto simple et clair merci !
 
Sbah Nour tout le monde

Dite moi
Ma soeur a pas eutnla totalité de son salaire et quand elle en a parlé à son patron hier il lui a dit que "l'Etat" Ne paie pas son salaire et que c'est grâce au prêt des Banque qu'il a pu la payer

La façon dont elle me la expliqué c'est...

J'ai emprunté pour te payer maintenant tu vas t'ecraser....



Que ce soit clair
Le chômage partiel est payé par l'Etat a un pourcentage différent selon le salaire perçu avant et non par l'employeur avec leur soit disant prêt
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sbah Nour tout le monde

Dite moi
Ma soeur a pas eutnla totalité de son salaire et quand elle en a parlé à son patron hier il lui a dit que "l'Etat" Ne paie pas son salaire et que c'est grâce au prêt des Banque qu'il a pu la payer

La façon dont elle me la expliqué c'est...

J'ai emprunté pour te payer maintenant tu vas t'ecraser....



Que ce soit clair
Le chômage partiel est payé par l'Etat a un pourcentage différent selon le salaire perçu avant et non par l'employeur avec leur soit disant prêt
Salam

Logiquement elle touche 84% de son salaire net

https://travail-emploi.gouv.fr/le-m...icle/fiche-activite-partielle-chomage-partiel

Et oui c bien l'état qui paye tout ou partie de ce montant ... Après avec tout ce qui est paperasse ben y'a toujours des délais donc il a pu aussi faire un prêt en attendant ... mais il sera payé de toute façon... enfin s'il a bien rempli la paperasse et que le cas de ta soeur rentre dans un chômage partiel évidemment
 
Salam

Logiquement elle touche 84% de son salaire net

https://travail-emploi.gouv.fr/le-m...icle/fiche-activite-partielle-chomage-partiel

Et oui c bien l'état qui paye tout ou partie de ce montant ... Après avec tout ce qui est paperasse ben y'a toujours des délais donc il a pu aussi faire un prêt en attendant ... mais il sera payé de toute façon... enfin s'il a bien rempli la paperasse et que le cas de ta soeur rentre dans un chômage partiel évidemment

Ouais donc voilà
Ça Mitonnerie j'ai fait un prêt pour tous vous payer il la fera à d'autres

Comment tenir les gens par les "sentiments"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais donc voilà
Ça Mitonnerie j'ai fait un prêt pour tous vous payer il la fera à d'autres

Comment tenir les gens par les "sentiments"
Comme je t ai dit c peut être vrai ou alors il a pas fait la paperasse etc... mais dans tous les cas ça change rien à son dû à elle .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sbah Nour tout le monde

Dite moi
Ma soeur a pas eutnla totalité de son salaire et quand elle en a parlé à son patron hier il lui a dit que "l'Etat" Ne paie pas son salaire et que c'est grâce au prêt des Banque qu'il a pu la payer

La façon dont elle me la expliqué c'est...

J'ai emprunté pour te payer maintenant tu vas t'ecraser....



Que ce soit clair
Le chômage partiel est payé par l'Etat a un pourcentage différent selon le salaire perçu avant et non par l'employeur avec leur soit disant prêt
Salam

l’Etat et l’Unedic vont payer l’employeur mais dans un second temps. Donc pour la payer c’est tout à fait possible qu’il ait dû emprunter si il n’a pas de trésorerie.
Par contre en principe c’est un pret assez avantageux (taux 0%) garanti par l’Etat donc il a pas dû avoir de mal à l’obtenir de sa banque si sa société n’a pas de souci particulier.
 
S

Soomy

Non connecté
Sbah Nour tout le monde

Dite moi
Ma soeur a pas eutnla totalité de son salaire et quand elle en a parlé à son patron hier il lui a dit que "l'Etat" Ne paie pas son salaire et que c'est grâce au prêt des Banque qu'il a pu la payer
La façon dont elle me la expliqué c'est...
J'ai emprunté pour te payer maintenant tu vas t'ecraser....
Que ce soit clair
Le chômage partiel est payé par l'Etat a un pourcentage différent selon le salaire perçu avant et non par l'employeur avec leur soit disant prêt
Son patron n’est pas très clair
Pour éviter de te dire une bêtise je te renvoie à cet article

 
S

Soomy

Non connecté

Je découvre sa chaine ses cheveux sont magnifiques
Sinon je partage avec vous cette vidéo car après le confinement on est bcp à ne plus rentrer dans nos jean 🤠
 
S

Soomy

Non connecté
Faut les laisser aboyer :D ils n’ont pas réussi à annuler le ramadan cette année c’est pour ça lol
Véridique : Hier ma voisine nous raconte que sa collègue a prétendu qu’elle ne faisait pas ramadan car cette année c’est reporté à cause du coronavirus

Je n’aurai jamais pensé que certains auraient pris ce truc au pied de la lettre
Franchement no comment
Tu veux pas le faire tu le fais pas mais arrête de raconter de la mairde
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour à tous,
Vius avez pris ou perdu du poids.
Moi pas pris mais je me sens mou, 2 mois sans sport régulier intense, 😭😭 j'ai un velo et alteres mais pas pareil
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut