Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah ayjourdhui j’ai reçu des masque en tissus cousus et j’ai pensé à ceux que tu as posté hier je crois.
J’en ai reçu 12, bleu marine, noir, vert bouteille, bordeaux, mauve. Deux de chaque couleur.
Ça sera pratique quand je reprendrai mes sorties pour assortir avec mes tenues. Et j’ai même une idée pour les custumiser pour les rendre plus gaies ou plus chic ^^

@Intissarr les 12 a 100 dh ça n’a rien à voir avec les 25$ l’unité de l’autre folle
241704
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai eu ça dans mon fil LOL je sais pas d'où ça débarque :D mais j'ai cliqué et j'ai regardé et je me dis pkoi les gens se font charcuter comme ça! pour rien au final! La7awla ...

@Soumiyah tu l'as eue aussi cette video? (je demande car on a souvent un peu le même fil :D )

Morte de rire wallah !!! J’ai eu la même suggestion il y’a quelques jours et j’ai regardé par curiosité
Euh no comment ...
Tout ça pour ça j’ai envie de dire
Même dans les commentaires les gens n’ont rien remarqué tellement c’est pas flagrant
 
J'ai eu ça dans mon fil LOL je sais pas d'où ça débarque :D mais j'ai cliqué et j'ai regardé et je me dis pkoi les gens se font charcuter comme ça! pour rien au final! La7awla ...

@Soumiyah tu l'as eue aussi cette video? (je demande car on a souvent un peu le même fil :D )

Elle est inconsciente
Elle part en vacance le lendemain de son opération. 👀
Elle prévoit pas de lunettes alors qu’elle charcute ses yeux. 👀
Helloooooo il y a quelqu’un au bout du file ?
Mdrrrr

bon, Kendal Jenner avait les sourcils vraiment tombants à la base...
mais la fille de la vidéo, ça va, ils étaient déjà bien ses sourcaïls avant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
2M où l'information de la désinformation .... ils me foutent les nerfs
Au début de la crise du covid, ils disaient aux femmes d'allaiter les enfants qu'il n y avait pas de risques, etc, de suivre les rdv pédiatriques.... OK
Ensuite , juste avant Ramadan, même bande dessinée en pub, même dessin à la différence qu'au moment où on voit la femme allaiter, ya une croix rouge sur la femme qui allaite et un message qui dit qu'il ne faut pas allaiter car c'est dangereux, et la maman peut être porteuse du covid et le transmettre à son bébé (scandaleux! ), et qu(il fallait aller faire vacciner les enfants au plus vite!
Puis aujourd'hui, je revois la même pub, les mêmes dessins, et bizarrement, ils préconisent aux femmes d'allaiter leurs bébés
c'est pas du foutage de gueule ça? ou alors du foutage de gueule en bonne et due forme? on prend les marocains pour qui là?
yekh
 
S

Soomy

Non connecté
2M où l'information de la désinformation .... ils me foutent les nerfs
Au début de la crise du covid, ils disaient aux femmes d'allaiter les enfants qu'il n y avait pas de risques, etc, de suivre les rdv pédiatriques.... OK
Ensuite , juste avant Ramadan, même bande dessinée en pub, même dessin à la différence qu'au moment où on voit la femme allaiter, ya une croix rouge sur la femme qui allaite et un message qui dit qu'il ne faut pas allaiter car c'est dangereux, et la maman peut être porteuse du covid et le transmettre à son bébé (scandaleux! ), et qu(il fallait aller faire vacciner les enfants au plus vite!
Puis aujourd'hui, je revois la même pub, les mêmes dessins, et bizarrement, ils préconisent aux femmes d'allaiter leurs bébés
c'est pas du foutage de gueule ça? ou alors du foutage de gueule en bonne et due forme? on prend les marocains pour qui là?
yekh
Tfacon l’allaitement ça reste tjs la meilleure option même dans la situation actuelle mais bon dans tous les cas allah yahfad
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tfacon l’allaitement ça reste tjs la meilleure option même dans la situation actuelle mais bon dans tous les allah yahfad
Mais exactement! Rabbi ne fait pas les choses au hasard quand même... aw corona pas corona peu importe quoi, l'allaitement est la voie royale pour l'enfant, quand la maman peut allaiter (montée de lait)
Mais ce travail de desinformation va augmenter le stress de bcp de nouvelles mamans...
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
2M où l'information de la désinformation .... ils me foutent les nerfs
Au début de la crise du covid, ils disaient aux femmes d'allaiter les enfants qu'il n y avait pas de risques, etc, de suivre les rdv pédiatriques.... OK
Ensuite , juste avant Ramadan, même bande dessinée en pub, même dessin à la différence qu'au moment où on voit la femme allaiter, ya une croix rouge sur la femme qui allaite et un message qui dit qu'il ne faut pas allaiter car c'est dangereux, et la maman peut être porteuse du covid et le transmettre à son bébé (scandaleux! ), et qu(il fallait aller faire vacciner les enfants au plus vite!
Puis aujourd'hui, je revois la même pub, les mêmes dessins, et bizarrement, ils préconisent aux femmes d'allaiter leurs bébés
c'est pas du foutage de gueule ça? ou alors du foutage de gueule en bonne et due forme? on prend les marocains pour qui là?
yekh

Comment bien stresser les pauvres mères
Allah i 8di ma kh’lak 🙏
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut