Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ces derniers jours pareil.
Mon ftough aujourd’hui s’est résumé à de l’eau, deux dattes, une mini pizza et un verre de thé.
Là je prends mon café et j’ai l’impression que mon ventre n’en peut plus.
Bessaha Allah i taqqabal
Idem mon jus de légumes salades ... déjà là je stagne :D un morceau de pain m3amer sans cha7ma . Un verre de thé une boule energie
I am « foul » :D
La hrera dans une heure incha Allah :D
 

oulid

VIB
Ces derniers jours pareil.
Mon ftough aujourd’hui s’est résumé à de l’eau, deux dattes, une mini pizza et un verre de thé.
Là je prends mon café et j’ai l’impression que mon ventre n’en peut plus.
Ana be3eda baqi chadd rythme!! Lyouma
  • lma
  • 5 tmirate
  • 2 bidates beldiyine
  • tebsil barba
  • chwiyya d btata en galette avec fromage
  • mini betbota complet avec djaj f lferrane.
  • 2 kissane d’atay
  • daba weqtechebbakiyya!!

:D
 
S

Soomy

Non connecté
Ana be3eda baqi chadd rythme!! Lyouma
  • lma
  • 5 tmirate
  • 2 bidates beldiyine
  • tebsil barba
  • chwiyya d btata en galette avec fromage
  • mini betbota complet avec djaj f lferrane.
  • 2 kissane d’atay
  • daba weqtechebbakiyya!!
:D
Bsaha ou raha !!
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Coucou Pumpkin,

3la sslama! t'etais ou? :D

As tu essaye d'installer un filtre? 🤔
Ma Saaly d'amour !!
Entre le boulot les préparatifs de déméangement et ramadan :D
Comment vas tu toi ? Comment se passe tes 10 derniers jours ??

Oui pour le filtre je vais en commander un je pense pour mon nouvel appart parce que ca me fait peur tout ce calcaire !
Il faut que je regarde en détail car je ne sais ni contre quoi ils sont efficaces exactement (chlore aussi ?) ni le prix. Tu en utilises toi ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Perso je ne préfère pas le boire pour la raison que tu viens de citer
Et puis j’aime pas le goût elle a un goût de chlore c’est pas terrible
Oui je te rejoins le gout est pas top ! Mais perso c'est surtout pour la santé que ca me fait peur
Ca arrive vite une cholique néphrétique.... J'en ai eu une plus jeune la douleur est atroce j'ai vraiment pas envie que ca se reproduise

Donc comme toi j'achète de l'eau... J'utilise l'eau du robinet pour cuisine/infusion et pour me doucher mais j'ai l'impression que même ca ca devient trop

J'ai eu une pub sur insta (big brother is watching indeed !!!) d'un espece de pommeau de douche avec des pierre qui absorbe le calcaire. je ne sais pas trop ce que ca vaut
 
S

Soomy

Non connecté
Oui je te rejoins le gout est pas top ! Mais perso c'est surtout pour la santé que ca me fait peur
Ca arrive vite une cholique néphrétique.... J'en ai eu une plus jeune la douleur est atroce j'ai vraiment pas envie que ca se reproduise

Donc comme toi j'achète de l'eau... J'utilise l'eau du robinet pour cuisine/infusion et pour me doucher mais j'ai l'impression que même ca ca devient trop

J'ai eu une pub sur insta (big brother is watching indeed !!!) d'un espece de pommeau de douche avec des pierre qui absorbe le calcaire. je ne sais pas trop ce que ca vaut
Sûrement un gadget ..

l’autre jour ma mère a nettoyé la bouilloire elle a mis du vinaigre et a laissé agir ... quand elle a rincé y’avait plein de calcaire solide qui est tombé alors qu’elle la nettoyé régulièrement...
Imagine ceux qui en ingurgite quotidiennement... Allah y stair 😭
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement dans les vêtements rien ne change mais je pense avoir perdu Max un kilo
Après je ne me pèse plus ça fait au moins 6 ans ... mes vêtements sont mon seul repère et oui j’ai des vêtements qui daaaatent et qui me vont tjs :D
Bon j’avoue perso je n’ai ni pris ni perdu lol
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je sais pas si c’est pire depuis le confinement... mais l’eau du robinet en IDF est vraiment treeees calcaire.
Perso, j’achète de plus de l’eau en bouteille.
Chose qui ne me serait pas venu à l’esprit quand j’étais chez les montagnards des Alpes.. (j’ai finit par leur trouver un truc positif, comme quoi)
Comme quoi ya du bon à être à la campagne ahaha

Pour ma part j'ai eu l'impression que ca augmenté avec le confinement mais c'est peut être dans ma tête ? Avec les news qui tourne et tout ca joue peut etre dans mon esprit

Mais je te jure j'ai vu le fond de ma bouilloire ca m'a choqué
J'ai la flemme de me lever la (haha) mais je vous prend une photo tout à l'heure, c'est tout blanc ! Et même avec le filtre de la bouilloire j'ai des dépots au fond de ma tasse c'est abusé quand même de se dire qu'inconsciemment on a ça dans le ventre qd on boit l'eau du robinet
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Sûrement un gadget ..

l’autre jour ma mère a nettoyé la bouilloire elle a mis du vinaigre et a laissé agir ... quand elle a rincé y’avait plein de calcaire solide qui est tombé alors qu’elle la nettoyé régulièrement...
Imagine ceux qui en ingurgite quotidiennement... Allah y stair 😭
Exactemetn ce que je viens de dire à Intissar par rapport à ma bouilloire ! J'étais choquée je te jure !
Merci à tatie pour la technique je vais essayer avec le vinaigre blanc ahaha
 
S

Soomy

Non connecté
Cette histoire de 27e jour est un vrai casse tête

je suis en train de me prendre la tête avec une personne car elle me dit que c’est simple faut compter 27 jours à partir du 24/04

Je lui répond que non le ramadan commence la veille du 24/04 soit le 23/04 au soir et que c’est à partir de là qu’il faut compter

dans le cas 1/ la veille du 27e jour = mardi
dans le cas 2/ la veille du 26e jour = lundi

@Mamacoco

😂😭
 

oulid

VIB
Cette histoire de 27e jour est un vrai casse tête

je suis en train de me prendre la tête avec une personne car elle me dit que c’est simple faut compter 27 jours à partir du 24/04

Je lui répond que non le ramadan commence la veille du 24/04 soit le 23/04 au soir et que c’est à partir de là qu’il faut compter

dans le cas 1/ la veille du 27e jour = mardi
dans le cas 2/ la veille du 26e jour = lundi

@Mamacoco

😂😭
Pour le calendrier hijir (lunaire) les jours commence le soir au couché du soleil. Pour la simple raison est que Le début du mois est marqué par la vision du croissant 🌙
Le 1er ramadan chez vous était vendredi donc jeudi soir. Et le 27 sera le mercredi donc à partir du mardi soir. :D

@Mamacoco le 26 ramadan en France c est mardi et non pas lundi. :D
 
S

Soomy

Non connecté
Pour le calendrier hijir (lunaire) les jours commence le soir au couché du soleil. Pour la simple raison est que Le début du mois est marqué par la vision du croissant 🌙
Le 1er ramadan chez vous était vendredi donc jeudi soir. Et le 27 sera le mercredi donc à partir du mardi soir. :D

@Mamacoco le 26 ramadan en France c est mardi et non pas lundi. :D
Ahh d’accord !!! On est synchro du coup 😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut