Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je m’en fout je la prend paset la rocade on en parle?
la sauvagerie a repris
@Sarah3131
Déplacement 100 km, la limitation levée dès le 2 juin 2020
Aujourd'hui contraints de se déplacer uniquement dans leur département ou dans une zone de 100 km autour de leur domicile, les Français vont pouvoir se déplacer librement dès le 2 juin, date du début de la phase 2 du plan de déconfinement du gouvernement.
Le résultat final ne pourra être qu’une bogdanoff !!Ouais elles se masculinisent la mâchoire
@mehdi671 avait fait la remarque sur BIBI justement... quand tu regardes ses avant après, wow y a une sacré différence "mâchoiriale" (et pas que)
Bah Dounia Batma aussi, tu te rappelles de son visage? elle n'avait pas de menton (ce qui peut arriver hein) et son visage d'aujourd'hui soubhanalah
Je me demande ce que ça donne à long terme si on arrête les injections?
bssahtek wallah!!!! je t'envie sur le coupNon je m’en fout je la prend pas
Bogdanof ils ont un 39al? yak galo c'est l'une des plus grosses escroqueries du siècles ces deux garsLe résultat final ne pourra être qu’une bogdanoff !!
bla 3eqel bien sûr!!
Même si, hadik bezzaf 3eliha tkoun tta fausse zotora!!!Bogdanof ils ont un 39al? yak galo c'est l'une des plus grosses escroqueries du siècles ces deux gars
des faux zoktor en science!
On sait jamais si l’idée te trotte
Le plagiat dyal la promotion du nettoyage de la cheminée de Gad!!!
Je les imagine 3aychine bhal Bonnie and clydeSinon finhouwa?
rah taybeddel les couches soughbi
SoooonOn est du même signe
Bsa7eto!!
bessa77a! kifach a moitie ouverts?
m8abtine « rido » 7tal noss dyel lbabbessa77a! kifach a moitie ouverts?
Les meilleurs tfaconGentil, attentionné et protecteur. Askip
Team juillet! On est 4 nés en juillet dans la famille
Salam Akhi @Sentenza machallah, tu dois connaître les règles sanitaire pour la mosquée ?
Ps : j'ai reçu un message pour une salât janaza (Allah I rahmo) qui dit d'apporter masque et tapis de prière.
Selon vous, les rangs seront serré ou 1m de distance ?
Auriez vous des infos. Merci
Lah j3tik se77a !Bsa7eto!!
yak ma dekheti ?
Salamoun alikoumoun (dédicace à @oulid )Salam aalikoum la famille!
Joumou3a moubarika!
sabah el kher o lkhmer
Sabah nor ma3a toyor
Sabah lyasmine o l3inine mramchine
bessa77a! kifach a moitie ouverts?
C’est un signe
m8abtine « rido » 7tal noss dyel lbab
Hahahahah
Miaaaaaam
Miaaaaaam
Makaynch b7al 9hiwa
SalamSalam Akhi @Sentenza machallah, tu dois connaître les règles sanitaire pour la mosquée ?
Ps : j'ai reçu un message pour une salât janaza (Allah I rahmo) qui dit d'apporter masque et tapis de prière.
Selon vous, les rangs seront serré ou 1m de distance ?
Auriez vous des infos. Merci
Ze3ma kayne li 7al, kayne li ba9i sadd.
Ok je pensais qu'ils sont a 1/2 de leur capacite pour assurer la distance des 2m entre les clients.