Douuur biha achibani dour bihaaa...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant kount ta ne7tarem l’2asba9iya!
Mais ça c’était avant !![]()
Choufi 9ewwet tefkar ta dir chib o nti 3endek ch3er ghzal. Blach ma tfekri, ghir ze3miKhassni nfakar![]()
O l7em moujoud tbarkellahC’est vrai. On dit que : Li z3em, ydreb l7em.![]()
O l7em moujoud tbarkellah![]()
O l7em moujoud tbarkellah![]()
Il y a un petit déjeuner qui traîne par la??![]()
O l’7ejjam 7ta houwa?Lferrane aussi kayne. Rah koulchi 7ell 7dana.![]()
Walou! Ye3mi8Il y a un petit déjeuner qui traîne par la??![]()
O l’7ejjam 7ta houwa?![]()
O ila bghina n3awdou lekhtana? F’salon 7ta hiya?Actuellement, on se déplace encore chez lui. Mskine, kay7ssen lina f’salon.![]()
O ila bghina n3awdou lekhtana? F’salon 7ta hiya?![]()
Tu sais que tu dégoutes vraiment à force ?
je plaisantais j'espère que tu n'auras jamais à l'utiliser incha'Allah y a rabiNon je ne suis pas heureuse avec tout ce qui se passe autour de nous.
et pour mon arme je l utiliserais qu en cas de danger chez moi!!!
Désolé mais ça ne viendra jamaisNous on apprend à l’aimer jour après jour encore plus
Même @h_meo a qui elle faisait peur, il commence à changer d’avis !
Patience! Ça viendra!![]()
MDR c'est le genre de message qui me confirme que je dois continuerTu sais que tu dégoutes vraiment à force ?Arrête ça sttttttttttttttttttttttttttttttttp
![]()
Paie moi une manucure alors..Désolé mais ça ne viendra jamais
La j'ai bloqué sur ses mains, je peux pas![]()
Il va te payer nbegPaie moi une manucure alors..
#Michto
ça tombe bien j'aime bcp nbeg wallah! ça me rappelle mon enfance quand on allait à la campagne dans la maison des parents de mon pèreIl va te payer nbeg![]()
Llah yerhemhoum ^^ça tombe bien j'aime bcp nbeg wallah! ça me rappelle mon enfance quand on allait à la campagne dans la maison des parents de mon père
Allah i r7am8om
.Llah yerhemhoum ^^
O zefzouf?![]()
Je pense que Elon Musk y est pour quelque chose..Il parait que la terre a tremblé à Khémisset, je ne veux pas faire des déductions hasardeuses mais, comme par hasard, j'ai un morceau de carrelage qui s'est décroché du mur dans la salle de bains, croyez-vous qu'il faille y voir une cause à effet![]()
Wellah a khouya mes parents se posent la même question.
7ayertini nti ... fin zayda ? Fin kabra ? Bach mla99ma?