Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hahahha m'en parle pas je suis dans le déni
Mon pote m'a raccompagnée pour la rechercher à nouveau, et RIEN, il n'a rien trouvé du tout
Il me dit qu'elle a du sortir quand j'ai ouvert la porte ou un truc du genre, car impossible il a fouillé PARTOUT (et je l'ai vu chercher partout...)
Mais je n'y crois pas je suis persuadée qu'elle est cachée quelque part. Donne moi quelques semaine et je l'embarque la chercher à nouveau :D
Si elle est là depuis tout ce temps, elle laisse des traces normalement :D
 
Rooooh il a un grand coeur qu'il est chou !! Tellement d'amour à donner nos blabla boys :love:
Heureusement y a bcp de femmes qui en cherchent sur bladi tu feras le bonheur des petites dames de Histoire De Coeur
lol non franchement j'ai aucun amour à donner en ce moment
j'ai de l'humour à donner par contre :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
dis moi que tu rigoles, et que t'as pas ce mindset là ... pessimiste stppp
t'as de la chance, mais tu ne la vois pas !

ouvre les yeux

c'est bon tu me vois maintenant ? :D je suis ta chance, ara la green card j'ai toujours rêvé de vivre aux USA :D
Bien sûr je rigole
USA n existe plus et c est bien dommage
 
Bien sûr je rigole
USA n existe plus et c est bien dommage
moi aussi j'avoue et ne le prends pas mal

je crois que les USA c'est le top 3 des pays ou je n'aurais pas pu vivre (avec Israel et la Corée du Nord)
c'est un pays qui a trop de sang sur les mains, enfin les politiques bien sur, parce que souvent les américains que j'ai rencontré, étaient des gens humanistes, et très ouverts aux cultures, et aux langues
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Pas de limites pour Les replacements Mais on peut voir la famille ou des amis (max 10) dehors. Ca reste mieux que rien.

Tu demenages petit a petit ? C'est moins de stress que l'approche big bang. Tu l'as finalement achete ton sofa jaune moutarde?
Ah génial c'est un bon début !!
Oui je déménage petit à petit car j'ai horreur des gros déménagement en une fois. D'une part ca me stress, et d'autres part la rupture est trop violente pour moi haha :D c'est quand même une petite période de nos vies que l'on quitte ! Mon petit côté sentimentale se manifeste un peu à ce moment là mdr

Finalement non celui qui me plaisait n'était plus dispo et entre temps je commençais à hésiter, il était bcp plus cher que les autres couleurs... Je suis partie sur du + classique, un petit fauteuil bleu canard et un canap gris clair, je t'enverrai une petite photo en MP quand je les aurais inchaallah 😘 J'espère que ca rendra joli ! C'est tjs un peu dur d'acheter tout sur internet...
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Si elle est là depuis tout ce temps, elle laisse des traces normalement :D
Hahaha c'est exactement ce qu'il m'a dit :D
Mais elles sont trop malignes les souris ! Ma raison vous suit mais mon subconscient est persuadé qu'elle a caché ses petits caca pour masquer ses traces ahahaha
Et un jour en faisant le grand ménage je vais les retrouver par surprise sous la bibliothèque 🤢🤢
 
Ah génial c'est un bon début !!
Oui je déménage petit à petit car j'ai horreur des gros déménagement en une fois. D'une part ca me stress, et d'autres part la rupture est trop violente pour moi haha :D c'est quand même une petite période de nos vies que l'on quitte ! Mon petit côté sentimentale se manifeste un peu à ce moment là mdr

Finalement non celui qui me plaisait n'était plus dispo et entre temps je commençais à hésiter, il était bcp plus cher que les autres couleurs... Je suis partie sur du + classique, un petit fauteuil bleu canard et un canap gris clair, je t'enverrai une petite photo en MP quand je les aurais inchaallah 😘 J'espère que ca rendra joli ! C'est tjs un peu dur d'acheter tout sur internet...
Mabrouk. J'ai hate de Les voir ;)
 
Hahaha c'est exactement ce qu'il m'a dit :D
Mais elles sont trop malignes les souris ! Ma raison vous suit mais mon subconscient est persuadé qu'elle a caché ses petits caca pour masquer ses traces ahahaha
Et un jour en faisant le grand ménage je vais les retrouver par surprise sous la bibliothèque 🤢🤢
En même temps si elle n’a rien ronger, ni vêtement, ni tapisserie c’est qu’elle a trouvé son bonheur ailleurs :D chez les voisin par exemple :D


Ps: tu as bien vérifié tes cartons que tu ne l’aies pas déménagé avec toi :D ?
 

oulid

VIB
Je trouve de plus en plus. Quand je me suis inscrite en 2016, c'était vraiment sympa. Pas bcp de sujets dégueulasse mais là... C'est de pire en pire. Autant les sujets que certains bladinautes.
On disait la même choses en 2010 déjà!! C est du pire en pire!! Mais avec le temps on lit ce q on veut et on laisse passer le reste !! :D

il faut du tout pour faire un monde !!:D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
En même temps si elle n’a rien ronger, ni vêtement, ni tapisserie c’est qu’elle a trouvé son bonheur ailleurs :D chez les voisin par exemple :D


Ps: tu as bien vérifié tes cartons que tu ne l’aies pas déménagé avec toi :D ?
Oh purée t'imagine la belle surprise en ouvrant un carton 😂
Ma nouvelle coloc here from the begining la genre d'être sur qui tu peux à jamais compter toujours là pour te soutenir dans tous les événements de la vie, pour le meilleur et pour le pire 🐭🐁
 
Oh purée t'imagine la belle surprise en ouvrant un carton 😂
Ma nouvelle coloc here from the begining la genre d'être sur qui tu peux à jamais compter toujours là pour te soutenir dans tous les événements de la vie, pour le meilleur et pour le pire 🐭🐁
Elle mérite bien un petit bout de fromage quand même :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
MDRRRR :D

c'est le sujet sur le racisme ou celui sur Rachida Dati ou je suis trop sérieux ? :D
Non mon commentaire était un peu plus égoiste, en fait c'est juste que je ne lis pas tjs ailleurs donc quand il y a de l'humour je veux pouvoir en profiter aussi :D
Mdrrrrr c'est des terrains minés ce genre de topic azttends je vais aller voir
 
Non mon commentaire était un peu plus égoiste, en fait c'est juste que je ne lis pas tjs ailleurs donc quand il y a de l'humour je veux pouvoir en profiter aussi :D
Mdrrrrr c'est des terrains minés ce genre de topic azttends je vais aller voir
Tu me kiffes toi :D

non vas pas voir franchement c’est une perte de temps :D
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis sûre de moi. Puis il ou elle me dit "je vous écoute" et moi je suis là comme une teubé à hésiter alors que je voulais sorbet melon puis je vois qu'ils ont ajouté noix de coco avec flocons de ndc toastés et je me dis que ça doit sûrement être bon cette connerie. Du coup je prends ça et je vois qu'il y a aussi pistache et du coup je m'en sors pas...

Regarde la pièce jointe 243281
🤣🤣🤣🤣🤣
 
Clairement ! Ce genre de dévotion on n'en voit plus !

...Puisse Dieu donner à tous ceux qui cherchent quelqu'un pour les épauler une souris :D
Il faut la garder précieusement celle-là :D
Et quand elle fera des bébés tu en offriras à ceux que tu aimes le plus :D

Moi aussi j’ai découvert un nouvel ami aujourd’hui :D
si si je t’assure, j’étais assise tranquillement avec mon tel connectée sur bladi et hop il vient me tenir compagnie :D
 

Swinae

VIB
Il faut la garder précieusement celle-là :D
Et quand elle fera des bébés tu en offriras à ceux que tu aimes le plus :D

Moi aussi j’ai découvert un nouvel ami aujourd’hui :D
si si je t’assure, j’étais assise tranquillement avec mon tel connectée sur bladi et hop il vient me tenir compagnie :D


C'est quoi ? :D
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Il faut la garder précieusement celle-là :D
Et quand elle fera des bébés tu en offriras à ceux que tu aimes le plus :D

Moi aussi j’ai découvert un nouvel ami aujourd’hui :D
si si je t’assure, j’étais assise tranquillement avec mon tel connectée sur bladi et hop il vient me tenir compagnie :D
Hahaha wahed lik wahed li 3ziz 3lik :D
Sérieux ca y est tu fais parti des chanceux aussi ? :D De quelle espece est ton nouvel ami toi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut