Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Jveux pas voir c'est ma phobie 🙈

Les serpents c'est la phobie de ma mère aussi. Elle a peur d'aucun animal sauf lui.

Petite anecdote familial: on regardait un reportage et il y avait des serpents. J'ai eu l'intelligence de toucher la cuisse de ma mère quand ils ont zoomed sur le serpent.

Je peux te dire qu'elle m'a retourné une gifle (reflex) ma joue/tête s'en souvient encore. Et un enchaînement d'insultes bien épicées.
 
Les serpents c'est la phobie de ma mère aussi. Elle a peur d'aucun animal sauf lui.

Petite anecdote familial: on regardait un reportage et il y avait des serpents. J'ai eu l'intelligence de toucher la cuisse de ma mère quand ils ont zoomed sur le serpent.

Je peux te dire qu'elle m'a retourné une gifle (reflex) ma joue/tête s'en souvient encore. Et un enchaînement d'insultes bien épicées.
Mdrrr meskina :D

J’aurais fait pareille je crois :D
 

Swinae

VIB
Les serpents c'est la phobie de ma mère aussi. Elle a peur d'aucun animal sauf lui.

Petite anecdote familial: on regardait un reportage et il y avait des serpents. J'ai eu l'intelligence de toucher la cuisse de ma mère quand ils ont zoomed sur le serpent.

Je peux te dire qu'elle m'a retourné une gifle (reflex) ma joue/tête s'en souvient encore. Et un enchaînement d'insultes bien épicées.


Mdrrr Meskina tu t'es pris une gifle pour rien.


Je ne peux même pas les voir en photo.

Qd j'étais petite je vérifiais mon lit sous ma couverture et sous le lit...


Une fois mon voisin du dessus (qd je vivais chez mes parents) a eu la bonne idée de me faire une blague. Il savait ma phobie pour les serpents.
J'entends frapper à la porte. J'ouvre. Ya personne... J'entends juste un truc qui claque sur la porte. Je regarde et je vois accroché à la poignée un serpent (en plastique).

J'ai poussé un hurlement. Il est sorti de sa cachette mort de rire ! Et j'ai couru vers la salle bain (à l'autre bout de l'appartement :D) m'y réfugier.

Quel horreur.

J'ai voulu cherché le modèle de serpent en plastique (un jouet) pour te montrer. Je suis tombé sur des vrais :pleurs:
J'ai oublié de taper jouet dans ma recherche.
 
Mdrrr Meskina tu t'es pris une gifle pour rien.


Je ne peux même pas les voir en photo.

Qd j'étais petite je vérifiais mon lit sous ma couverture et sous le lit...


Une fois mon voisin du dessus (qd je vivais chez mes parents) a eu la bonne idée de me faire une blague. Il savait ma phobie pour les serpents.
J'entends frapper à la porte. J'ouvre. Ya personne... J'entends juste un truc qui claque sur la porte. Je regarde et je vois accroché à la poignée un serpent (en plastique).

J'ai poussé un hurlement. Il est sorti de sa cachette mort de rire ! Et j'ai couru vers la salle bain (à l'autre bout de l'appartement :D) m'y réfugier.

Quel horreur.

J'ai voulu cherché le modèle de serpent en plastique (un jouet) pour te montrer. Je suis tombé sur des vrais :pleurs:
J'ai oublié de taper jouet dans ma recherche.

Olala :( ça craint ça.

Ma mère elle me fait ça avec des araignées en plastique et ça la fait rire... Je lui ai ramené un souvenir d'Essaouira... Une boite d'allumettes en bois et qd tu l'ouvres un serpent en bois en sort. Hahaha j'ai couru avant qu'elle m'en colle une autre. Je t'aime maman 🥰


Hahahaha t'as du tomber sur des sales snakes. Je connaissais un garçon qui était en cours avec moi, qui en avait un chez lui. Un passionné.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Mdrrrr daba on va dire que toi, @simba7 et moi sommes la meme personnel 😂

J'ai trouve une Souris more Dan's ma terasse hier. On l' a enterree :D
Mdrrrr daba on va dire que toi, @simba7 et moi sommes la meme personnel 😂

J'ai trouve une Souris morte dans ma terasse hier. On l' a enterree :D
J'admire l'humanité dont tu fais preuve face à ces bebetes je te jure
Comment vous avez fait pour l'enterrer ? Vous l'avez enterré dans ta terasse tu n'as pas peur des bebetes qui peuvent venir se régaler?

Edit : ouf j'ai cru que j'avais répondu avec le même compte :D
 

Swinae

VIB
Olala :( ça craint ça.

Ma mère elle me fait ça avec des araignées en plastique et ça la fait rire... Je lui ai ramené un souvenir d'Essaouira... Une boite d'allumettes en bois et qd tu l'ouvres un serpent en bois en sort. Hahaha j'ai couru avant qu'elle m'en colle une autre. Je t'aime maman 🥰


Hahahaha t'as du tomber sur des sales snakes. Je connaissais un garçon qui était en cours avec moi, qui en avait un chez lui. Un passionné.


J'en ai vu qu'une fois. Et enroulé sur eux mêmes. C'était dans un magasin Ami Jardin.

Ah oui Mdrrr une autre anecdote.
A Marrakech Biensur !!
La première fois que j'y suis allé. Toute contente je filme avec ma caméra et tout...
D'un coup je vois un charmeur de serpent tout proche de moi.
J'ai couru comme une folle Mdrrrr tout en continuant de filmer.

Bref c'est horrible !
:D
 
J'en ai vu qu'une fois. Et enroulé sur eux mêmes. C'était dans un magasin Ami Jardin.

Ah oui Mdrrr une autre anecdote.
A Marrakech Biensur !!
La première fois que j'y suis allé. Toute contente je filme avec ma caméra et tout...
D'un coup je vois un charmeur de serpent tout proche de moi.
J'ai couru comme une folle Mdrrrr tout en continuant de filmer.

Bref c'est horrible !
:D

Hahahaha ayaaa On rigole mais faut vraiment faire attention. Surtout s'ils sont venimeux. Allah ye7fed.
 
Oui c'est moi.
Pourquoi ?

J'en ai toujours pas fait

Juste pour te dire que pour une meilleure couvrance, il faut faire un henné en deux temps.

Tu fais d'abord un henné naturel (le 3adi) tu laisses poser 2 ou 3 h. Ensuite, tu fais un henné de la couleur de tes cheveux et tu laisses à nouveau poser qqes heures.

Moi je le fais tout le temps. Quelques chx blancs sur le devant de la tête et comme j'ai les chx très foncés ça se voit...

Ton cheveux blanc se fond dans la masse il n'est pas brun foncé mais un joli acajou foncé.
 

Swinae

VIB
Juste pour te dire que pour une meilleure couvrance, il faut faire un henné en deux temps.

Tu fais d'abord un henné naturel (le 3adi) tu laisses poser 2 ou 3 h. Ensuite, tu fais un henné de la couleur de tes cheveux et tu laisses à nouveau poser qqes heures.

Moi je le fais tout le temps. Quelques chx blancs sur le devant de la tête et comme j'ai les chx très foncés ça se voit...

Ton cheveux blanc se fond dans la masse il n'est pas brun foncé mais un joli acajou foncé.


Merci pour ton retour.
C'est exactement ce que m'a sœur m'a dit.

Bon bah y'a plus qu'à !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut