Mamacoco
VIB
A weddi ra 7ta houma ils ont désertés wla 3ad bda le confinement 3end8omRéellement, kayn lmeqddem, lbolissi o zid o zid!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A weddi ra 7ta houma ils ont désertés wla 3ad bda le confinement 3end8omRéellement, kayn lmeqddem, lbolissi o zid o zid!!
Heyya jjirane lli gha icheddo permanence ??A weddi ra 7ta houma ils ont désertés wla 3ad bda le confinement 3end8om
Hadouk dima t9ol8om ta ycheddo l’prime sur objectifHeyya jjirane lli gha icheddo permanence ??
Lbelya s3iba !!Hadouk dima t9ol8om ta ycheddo l’prime sur objectif
Wa Llah ye3fou o khlassLbelya s3iba !!
AmineWa Llah ye3fou o khlass
Au meilleur des cas, fotta o maganaAmine
kaynine chi 7ewayj koun taychofo nnass ach gha ireb7o fihom koun nqardo !!
Mouss oulla magana !!!Au meilleur des cas, fotta o magana
Couteaux suisse ga3Mouss oulla magana !!!
Tu connais pas : swirti moulana, terbe7e mouss oulla magana??Couteaux suisse ga3
Toi t’es toujours à côté de la plaque
Personne ne te répond car on comprend rien à ce que tu dis
Poses toi les bonnes questions
JamaaaaaaaaisSbah Nour tout le monde
Sinon ouverture des frontières quand
Marocaine bien sûr
Jamaaaaaaaais
Restez chez vous
surtout un été sans rebeu sans sacoche sans voiture de location, j’en ai rêvé toute ma vie
Oui je le vois il cherche tjs sda3 mais meskine personne le calculeIl veut le fight il m'a repondus la même chose il y a pas longtemps au mot près baz
excellent
Cc @simba7 tu habite au Maroc ?Jamaaaaaaaais
Restez chez vous
surtout un été sans rebeu sans sacoche sans voiture de location, j’en ai rêvé toute ma vie
Arrete moi j’aimerai que mes parents puissent venir nous voirJamaaaaaaaais
Restez chez vous
Sur Instagram en suggestions on m’a mis ceci
J’ai parcouru le compte Instagram
J’ai eu un fou rire en regardant
Ben hier elle disait q elle attendait les departs en vancances pour aller chez l’esthéticienne, et aujourd'hui elle veut venir au maroc!!!excellent