Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
si tu pars ce soir sache que je t’appréciais et t’as l’air d’être un mec cool see you soon baby
Wallah j suis pas bien les taxis c est des batarrrrrd le 1er il a sorti son tel du style j suis au téléphone va voir l autre derrière le gars derrière il s est mit en réservation du coup moi elle m ont pas lâcher.. j leurs ai dit va voir le 1er taxi elle m ont dit non on veut que ça soit pour toi le coronavirus !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Le mimétisme sociale walahela
Y en a qui ont le culot d'appeler cela le déterminisme sociale :D ça me dégoûte! on mentalise, conditionne les gens à ne pas évoluer, et les gens en redemandent!
"Ouais tu comprends, dans ma famille on est XXXX de père en fils"... nan tu es c o n de père en fils :D
L'homme est celui qui dit me voilà et non celui qui dit mon père était...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Yessssss
Waw
Tu n’as jamais été aussi chaba 😂
Quelle évolution mashallah
Merci ma soeur! c'est grâce aux youtipeuz qui zonent en diagonal! surtout au niveau capillaire! maintenant je n'ai plus de complexe vu que j'ai vu que c'était la normalité d'avoir les cheveux comme ça ....:D:D @mehdi671
 
Wallah j suis pas bien les taxis c est des batarrrrrd le 1er il a sorti son tel du style j suis au téléphone va voir l autre derrière le gars derrière il s est mit en réservation du coup moi elle m ont pas lâcher.. j leurs ai dit va voir le 1er taxi elle m ont dit non on veut que ça soit pour toi le coronavirus !


ca fait mal au cœur pour les asiats, ils subissent une forme de racisme aveugle... j’aime pas

#MettonsNousALeurPlace
 
C’est une attitude degueulasse
Je connais une nana très proche qui a fait une école de commerce et plutôt bien classée
Bref elle me disait que la première question que les étudiants se posaient entre eux : ils font quoi tes parents ? Et toi? Et toi?
y avait une sorte de sélection naturelle
Arrivée à elle ( elle a confiance en elle hamdolah et est fière de son parcours ) : mon père est maçon et ma mère n’a jamais travaillé
On la regardait comme ça 🥴🤨
Bah ouais elle n’avait pas de carnet d’adresse de papa maman pour s’assurer des stages et a du se dermerder pour trouver ses stages... Et c’est une galère internationale !
mais hamdollah pour elle ! Franchement chapeau :cool:
Donc les poncifs à deux balles sur la profession des parents il faut arrêter deux secondes
Merci :D

nannn mais c’est juste par curiosité lol arrêtez depuis quand on pose ce genre de question par simple curiosité ? Ça apporte quoi?

Tu m’étonnes !
en France on est champion du monde dans ce registre....

il suffit de fouiller sur le net pour se rendre compte que ceux qui réussirent même avec deux neurones sont les fils de Flen...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
a moins d’avoir une maladie chronique ou d’être fragile au niveau respiratoire, il n’y a aucun risque. La grippe “annuelle” fait plus de victime.

les gens sont bêtes (pas toi Abazza) mais en règle général
exactement!
en chine ils meurent aussi d'autres choses... je ne comprends pas pkoi on se focalise là dessus! ahe moins qu'on est déjà une idée derrière la tête!
ça me saoule ces histoires!
 
Wallah j suis pas bien les taxis c est des batarrrrrd le 1er il a sorti son tel du style j suis au téléphone va voir l autre derrière le gars derrière il s est mit en réservation du coup moi elle m ont pas lâcher.. j leurs ai dit va voir le 1er taxi elle m ont dit non on veut que ça soit pour toi le coronavirus !
Fallait sortir ton masque et leur dire que tu étais très probablement infecté par le virus. Wellah meytal3ou :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mets un masque aussi et prépare le vaporisateur de gel hydro-alchoolique ... pour nettoyer les banquettes arrières....
Ou bien ne desserts plus les lieux touristiques et les aéroports..
Passe me voir je te paye une Corona :D
Non mais le pire dans l histoire quand j l ai ai déposer j suis rentré dans un café en courant j e me suis précipité aux toilettes Ils ont du croire que j avais la chiasse j me suis lavé les mains le nez le visage j suis au comptoir en train de boire mon café et le serveur me dit c est à toi le taxi devant j lui dit oui pourquoi j ai 2 clientes pour vous ! Devine c est quoi comme origine ? 😂
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut