Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais je vois trooooop !
Une fois je me suis retrouvée à un diner avec un mec (pote d'un pote) et il racontait qu'il était en couple depuis peu et là il dit "Ca colle trop, on vient du même milieu et en plus ses parents sont médecin comme les miens.. donc je pense que ça va le faire"
o_O j'étais là .
J'avais jamais entendu ça !
Le métier des parents, un critère de sélection pour se mettre en couple.
C'est ouf !


Ils ne sont plus ensemble. Ca n'a duré que quelques semaines :joueur:

 
Mais je vois trooooop !
Une fois je me suis retrouvée à un diner avec un mec (pote d'un pote) et il racontait qu'il était en couple depuis peu et là il dit "Ca colle trop, on vient du même milieu et en plus ses parents sont médecin comme les miens.. donc je pense que ça va le faire"
o_O j'étais là .
J'avais jamais entendu ça !
Le métier des parents, un critère de sélection pour se mettre en couple.
C'est ouf !
Je suis sure que c’est le genre qui présentent s’appellent entre eux avec Dr, Pr, Me avant leur prénoms :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mais je vois trooooop !
Une fois je me suis retrouvée à un diner avec un mec (pote d'un pote) et il racontait qu'il était en couple depuis peu et là il dit "Ca colle trop, on vient du même milieu et en plus ses parents sont médecin comme les miens.. donc je pense que ça va le faire"
o_O j'étais là .
J'avais jamais entendu ça !
Le métier des parents, un critère de sélection pour se mettre en couple.
C'est ouf !
C est n importe quoi et quand ça touche les enfants ça devient de la discrimination !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je suis sure que c’est le genre qui présentent s’appellent entre eux avec Dr, Pr, Me avant leur prénoms :D
On appele ça des titres ! J avais un client architecte qui s était pris la tête avec un juge et il a recadre le juge on lui disant vous devez m appeler « maître « ! 😂
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi quand j suis au Maroc et qu on m appelle par mon prénom j leurs dit rajoute « sidi « a mon prénom ! Non mais oh ou vas t on !
 

oulid

VIB
C’est une attitude degueulasse
Je connais une nana très proche qui a fait une école de commerce et plutôt bien classée
Bref elle me disait que la première question que les étudiants se posaient entre eux : ils font quoi tes parents ? Et toi? Et toi?
y avait une sorte de sélection naturelle
Arrivée à elle ( elle a confiance en elle hamdolah et est fière de son parcours ) : mon père est maçon et ma mère n’a jamais travaillé
On la regardait comme ça 🥴🤨
Bah ouais elle n’avait pas de carnet d’adresse de papa maman pour s’assurer des stages et a du se dermerder pour trouver ses stages... Et c’est une galère internationale !
mais hamdollah pour elle ! Franchement chapeau :cool:
Donc les poncifs à deux balles sur la profession des parents il faut arrêter deux secondes
Merci :D

nannn mais c’est juste par curiosité lol arrêtez depuis quand on pose ce genre de question par simple curiosité ? Ça apporte quoi?
Elle s'appelle pas Nisrine ta copine ? 🤔🤔
 

Layne

VIB
C’est une attitude degueulasse
Je connais une nana très proche qui a fait une école de commerce et plutôt bien classée
Bref elle me disait que la première question que les étudiants se posaient entre eux : ils font quoi tes parents ? Et toi? Et toi?
y avait une sorte de sélection naturelle
Arrivée à elle ( elle a confiance en elle hamdolah et est fière de son parcours ) : mon père est maçon et ma mère n’a jamais travaillé
On la regardait comme ça 🥴🤨
Bah ouais elle n’avait pas de carnet d’adresse de papa maman pour s’assurer des stages et a du se dermerder pour trouver ses stages... Et c’est une galère internationale !
mais hamdollah pour elle ! Franchement chapeau :cool:
Donc les poncifs à deux balles sur la profession des parents il faut arrêter deux secondes
Merci :D

nannn mais c’est juste par curiosité lol arrêtez depuis quand on pose ce genre de question par simple curiosité ? Ça apporte quoi?

La reproduction sociale
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La reproduction sociale
Le mimétisme sociale walahela
Y en a qui ont le culot d'appeler cela le déterminisme sociale :D ça me dégoûte! on mentalise, conditionne les gens à ne pas évoluer, et les gens en redemandent!
"Ouais tu comprends, dans ma famille on est XXXX de père en fils"... nan tu es c o n de père en fils :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C’est une attitude degueulasse
Je connais une nana très proche qui a fait une école de commerce et plutôt bien classée
Bref elle me disait que la première question que les étudiants se posaient entre eux : ils font quoi tes parents ? Et toi? Et toi?
y avait une sorte de sélection naturelle
Arrivée à elle ( elle a confiance en elle hamdolah et est fière de son parcours ) : mon père est maçon et ma mère n’a jamais travaillé
On la regardait comme ça 🥴🤨
Bah ouais elle n’avait pas de carnet d’adresse de papa maman pour s’assurer des stages et a du se dermerder pour trouver ses stages... Et c’est une galère internationale !
mais hamdollah pour elle ! Franchement chapeau :cool:
Donc les poncifs à deux balles sur la profession des parents il faut arrêter deux secondes
Merci :D

nannn mais c’est juste par curiosité lol arrêtez depuis quand on pose ce genre de question par simple curiosité ? Ça apporte quoi?
J ai eu dans la voiture un médecin des urgences de l hôpital bichât elle m a dit une fois elle a reçu comme patient un homme qui avait une Rolex coincé dans le boule.. il est arrivé aux urgences avec un masque car il avait peur d être reconnu.. c était un grand magistrat parisien ! Comme quoi !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J ai eu dans la voiture un médecin des urgences de l hôpital bichât elle m a dit une fois elle a reçu comme patient un homme qui avait une Rolex coincé dans le boule.. il est arrivé aux urgences avec un masque car il avait peur d être reconnu.. c était un grand magistrat parisien ! Comme quoi !
la 7awla... l'argent n'achète pas un cerveau!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut