calypsso
VIB
Déjà on essaye de faire vraiment attention aux fréquentations de nos enfants 3ad nchoufou la profession des parentsQuestion aux parents ? Faites vous attention à la profession des parents des amies de vos enfants ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà on essaye de faire vraiment attention aux fréquentations de nos enfants 3ad nchoufou la profession des parentsQuestion aux parents ? Faites vous attention à la profession des parents des amies de vos enfants ?
Mais je vois trooooop !
Une fois je me suis retrouvée à un diner avec un mec (pote d'un pote) et il racontait qu'il était en couple depuis peu et là il dit "Ca colle trop, on vient du même milieu et en plus ses parents sont médecin comme les miens.. donc je pense que ça va le faire"
j'étais là .
J'avais jamais entendu ça !
Le métier des parents, un critère de sélection pour se mettre en couple.
C'est ouf !
Je suis sure que c’est le genre qui présentent s’appellent entre eux avec Dr, Pr, Me avant leur prénomsMais je vois trooooop !
Une fois je me suis retrouvée à un diner avec un mec (pote d'un pote) et il racontait qu'il était en couple depuis peu et là il dit "Ca colle trop, on vient du même milieu et en plus ses parents sont médecin comme les miens.. donc je pense que ça va le faire"
j'étais là .
C'est ouf !
C est n importe quoi et quand ça touche les enfants ça devient de la discrimination !Mais je vois trooooop !
j'étais là .
C'est ouf !
Ils se vouvoient même après 20 ansJe suis sure que c’est le genre qui présentent s’appellent entre eux avec Dr, Pr, Me avant leur prénoms
Enfant ou pas c’est de la discrimination !C est n importe quoi et quand ça touche les enfants ça devient de la discrimination !
Je suis sure que c’est le genre qui présentent s’appellent entre eux avec Dr, Pr, Me avant leur prénoms
Mdrrr le pire :Ils se vouvoient même après 20 ans
T imagines la discussion des parents ne traîne pas avec un tel son père est au chômage ou éboueur..Enfant ou pas c’est de la discrimination !
Oui c’est monnaie courante
Tu sais que j'ai reçu un fair part de mariage ou y'avait écrit "Dr X vous invite au mariage de son fils"
On appele ça des titres ! J avais un client architecte qui s était pris la tête avec un juge et il a recadre le juge on lui disant vous devez m appeler « maître « !Je suis sure que c’est le genre qui présentent s’appellent entre eux avec Dr, Pr, Me avant leur prénoms
Pff un grand n'importe quoi. On dirait qu'ils existent juste à travers leurs étudesOn appele ça des titres ! J avais un client architecte qui s était pris la tête avec un juge et il a recadre le juge on lui disant vous devez m appeler « maître « !
Moulay c’est plus classeMoi quand j suis au Maroc et qu on m appelle par mon prénom j leurs dit rajoute « sidi « a mon prénom ! Non mais oh ou vas t on !
Comme chez les militaires haut gradés aussi ils aiment bien les « mon colonel », « mon général »On appele ça des titres ! J avais un client architecte qui s était pris la tête avec un juge et il a recadre le juge on lui disant vous devez m appeler « maître « !
Ca me rappelle une amie qui a appele la maman d'une autre amie khalti 3i... elle lui a dit non mais ca va pas? Elle s'appelle lalla 3i.... elle est de la famille royale, tu n'es pas du meme niveau.Moulay c’est plus classe
Elle s'appelle pas Nisrine ta copine ?C’est une attitude degueulasse
Je connais une nana très proche qui a fait une école de commerce et plutôt bien classée
Bref elle me disait que la première question que les étudiants se posaient entre eux : ils font quoi tes parents ? Et toi? Et toi?
y avait une sorte de sélection naturelle
Arrivée à elle ( elle a confiance en elle hamdolah et est fière de son parcours ) : mon père est maçon et ma mère n’a jamais travaillé
On la regardait comme ça
Bah ouais elle n’avait pas de carnet d’adresse de papa maman pour s’assurer des stages et a du se dermerder pour trouver ses stages... Et c’est une galère internationale !
mais hamdollah pour elle ! Franchement chapeau
Donc les poncifs à deux balles sur la profession des parents il faut arrêter deux secondes
Merci
nannn mais c’est juste par curiosité lol arrêtez depuis quand on pose ce genre de question par simple curiosité ? Ça apporte quoi?
C’est une attitude degueulasse
Je connais une nana très proche qui a fait une école de commerce et plutôt bien classée
Bref elle me disait que la première question que les étudiants se posaient entre eux : ils font quoi tes parents ? Et toi? Et toi?
Arrivée à elle ( elle a confiance en elle hamdolah et est fière de son parcours ) : mon père est maçon et ma mère n’a jamais travaillé
On la regardait comme ça
Bah ouais elle n’avait pas de carnet d’adresse de papa maman pour s’assurer des stages et a du se dermerder pour trouver ses stages... Et c’est une galère internationale !
Donc les poncifs à deux balles sur la profession des parents il faut arrêter deux secondes
Merci
nannn mais c’est juste par curiosité lol arrêtez depuis quand on pose ce genre de question par simple curiosité ? Ça apporte quoi?
Mdrrr le pire :
- Dr xxxxx, on va se regarde un film ce soir?
- biensur Me yyyyyy, mais faisons dormir les enfants d’abord
Puis-je mélanger mes microbes buccaux avec les votres, votre honneur?Mdrrr le pire :
- Dr xxxxx, on va se regarde un film ce soir?
- biensur Me yyyyyy, mais faisons dormir les enfants d’abord
Le mimétisme sociale walahelaLa reproduction sociale
Mdrrr il fallait lui demander elle est classée combien dans la hiérarchie royaleelle est de la famille royale, tu n'es pas du meme niveau.
A condition de mettre sa blouse avantMmmhhh ça peut-être sexy
Veuillez utiliser une solution buccale avant cher Dr yyy ep Me xxxPuis-je mélanger mes microbes buccaux avec les votres, votre honneur?
hahahha
wellahilaMdrrr il fallait lui demander elle est classée combien dans la hiérarchie royale
Exactwellahila
lhamdoullah on est egaux te7t ttrab
Que ?Puis-je mélanger mes microbes buccaux avec les votres, votre honneur?
hahahha
J ai eu dans la voiture un médecin des urgences de l hôpital bichât elle m a dit une fois elle a reçu comme patient un homme qui avait une Rolex coincé dans le boule.. il est arrivé aux urgences avec un masque car il avait peur d être reconnu.. c était un grand magistrat parisien ! Comme quoi !C’est une attitude degueulasse
On la regardait comme ça
Merci
la 7awla... l'argent n'achète pas un cerveau!J ai eu dans la voiture un médecin des urgences de l hôpital bichât elle m a dit une fois elle a reçu comme patient un homme qui avait une Rolex coincé dans le boule.. il est arrivé aux urgences avec un masque car il avait peur d être reconnu.. c était un grand magistrat parisien ! Comme quoi !
si tu pars ce soir sache que je t’appréciais et t’as l’air d’être un mec cool see you soon babyJ suis pas bien la j ai 2 chinoises derrière avec des masques !