Babouchemasquee
VIB
C’est une smarties tv tu l’as acheté au bled cet été ?Pas avec les smart tv relativement recentes.
j’ai une « smart tv » de 2010 elle a de smart que le nom
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est une smarties tv tu l’as acheté au bled cet été ?Pas avec les smart tv relativement recentes.
j’ai une « smart tv » de 2010 elle a de smart que le nom
Lol non mais tant qu’elle fonctionne je la garde.C’est une smarties tv tu l’as acheté au bled cet été ?
les deux mots en gras ne sont pas compatibles ... l'escalade va nous mener vers une catasctrophe ..Vous avez vu ce qu il se passe au moyen orient les États Unis ont abattu un général iranien très respecté ! Ça sent pas bon 2020 !
Attends les soldes ! Tu peux trouver maintenant des smart tv de bonne qualité pas trop cher !Lol non mais tant qu’elle fonctionne je la garde.
Deja quand je l’ai acheté tout le monde etait passé aux ecrans plat j’avais encore une cathodique
Tu lui renvoies la vidéo de « matgoullich bounani »Lol le coup à faire c’est celui qui te dit mes meilleurs voeux tu lui ressors le mail de l’année derniere avec un « arrete ton baratin l’année derniere tu m’as fait le coup deja et c’était la mer.de ! Laisse moi tranquille toi et tes voeux d’hypocrite »
Bon c’est un peu brut j’avoue
Oui, en représailles a l’attaque du consulat americain en Irak.Vous avez vu ce qu il se passe au moyen orient les États Unis ont abattu un général iranien très respecté ! Ça sent pas bon 2020 !
Non j’attend qu’elle claque surtoutAttends les soldes ! Tu peux trouver maintenant des smart tv de bonne qualité pas trop cher !
la question est que faire de l'ancienne qui marche bien ??Attends les soldes ! Tu peux trouver maintenant des smart tv de bonne qualité pas trop cher !
naivetéOui, en représailles a l’attaque du consulat americain en Irak.
Y’aura rien ne t’inquiete Pas !
Les américains rappellent juste aux iraniens qu’ils ne doivent pas franchir certaines limites...
Tu l’envoies au bled par le car, tu la vends sur Leboncoin ou tu la donne à une association ...la question est que faire de l'ancienne qui marche bien ??
D après les propos de rotani il va y avoir des représailles.. on verra bien.Oui, en représailles a l’attaque du consulat americain en Irak.
Y’aura rien ne t’inquiete Pas !
Les américains rappellent juste aux iraniens qu’ils ne doivent pas franchir certaines limites...
Il a pas les moyens, aujourd’hui l’Iran ils ont des hommes, Ok mais ça suffit pas.D après les propos de rotani il va y avoir des représailles.. on verra bien.
T’as cru que le Maroc c’etait une dechetterieTu l’envoies au bled par le car, tu la vends sur Leboncoin ou tu la donne à une association ...
Au bled ils en ont des smart TV .. ils pourraient m'en envoyerTu l’envoies au bled par le car, tu la vends sur Leboncoin ou tu la donne à une association ...
Merci Ahmed Thumberg !Au bled ils en ont des smart TV .. ils pourraient m'en envoyer
mais qu'est ce qu'une Smart TV fait que ma vieille TV LCD HD Ready ne saurait pas faire moyennant un boitier / un PC ou ?? hormis la HD et encore il faut du contenu.
je crois que nous sommes dans une escalade consumériste ..; quand ce n'est pas les appareils qui tombent en panne de façon voulue ce sont les fonctions nouvelles dont l'utilité n'est que gadget qui les rendent obsolètes.... Là où une personne consommait 3 ou 4 TV en une vie .. il faudrait en consommer 20 ou 30 de façon organisée... consomme les ressources de la planète pour les produire .. et la poluer avec des appareils encore en état de marche ...
j'arrête de faire mon rabat joie..
Au pire ils vont la désosser et récupérer les pièces t’inquiètes pasT’as cru que le Maroc c’etait une dechetterie
je vais l'adopter le pseudoMerci Ahmed Thumberg !
Sinon on peut le franciser en Mohammed Hulotje vais l'adopter le pseudo
Je crois que cette année c’est bon les gens en ont marre.
Y’a moins de « avant tout bonne année etc » dans les mails.
elhamdoullah !
Hannn moi aussi je pense !@nwidiya ce soir je vais manger thaï
Avec qui ?@nwidiya ce soir je vais manger thaï
Wesh on peut pas manger thaï tout seul ??Avec qui ?
Wesh on peut pas manger thaï tout seul ??
Je réponds quand même keskiaToi il ne t'a pas demandé en plus
Les métros sont rouverts !!!! Fuyons !!!!
Je ne supporte pas qu une bladinette mange avec un autre homme que moi ! C est pourtant simple bordel de mwedeeeee !!!Wesh on peut pas manger thaï tout seul ??
T’as retiré tes chaussures de randonnée t’as remis tes talons yak?J’étais contente ce matin de prendre le métro
J suis sure elle va au boulot avec des barres énergétiques !T’as retiré tes chaussures de randonnée t’as remis tes talons yak?