Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Vous avez vu ce qu il se passe au moyen orient les États Unis ont abattu un général iranien très respecté ! Ça sent pas bon 2020 !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Aller une patisserie que je vais passer voir en rentrant ce soir : Laurent Duchêne.. pour sa galette des rois Pistache griottes .. :)
 
Lol le coup à faire c’est celui qui te dit mes meilleurs voeux tu lui ressors le mail de l’année derniere avec un « arrete ton baratin l’année derniere tu m’as fait le coup deja et c’était la mer.de ! Laisse moi tranquille toi et tes voeux d’hypocrite »

Bon c’est un peu brut j’avoue :D
Tu lui renvoies la vidéo de « matgoullich bounani » :D
 
Vous avez vu ce qu il se passe au moyen orient les États Unis ont abattu un général iranien très respecté ! Ça sent pas bon 2020 !
Oui, en représailles a l’attaque du consulat americain en Irak.
Y’aura rien ne t’inquiete Pas !
Les américains rappellent juste aux iraniens qu’ils ne doivent pas franchir certaines limites...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, en représailles a l’attaque du consulat americain en Irak.
Y’aura rien ne t’inquiete Pas !
Les américains rappellent juste aux iraniens qu’ils ne doivent pas franchir certaines limites...
naiveté
On assiste à une pièce de théâtre pour nous conditionner à une guerre future pour la légitimer, une fausse guerre avec des fins très précises
Bref, ne jamais donner d'importance à ce qui se passe ici bas
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui, en représailles a l’attaque du consulat americain en Irak.
Y’aura rien ne t’inquiete Pas !
Les américains rappellent juste aux iraniens qu’ils ne doivent pas franchir certaines limites...
D après les propos de rotani il va y avoir des représailles.. on verra bien.
 
D après les propos de rotani il va y avoir des représailles.. on verra bien.
Il a pas les moyens, aujourd’hui l’Iran ils ont des hommes, Ok mais ça suffit pas.
A part des petites actions ciblées dans le golf, concrètement ils ne peuvent rien faire.
S’ils coulent un navire américain ou s’ils frappent une base dans le Golf ils se feront écraser comme des mouches et crois moi que les Russes ne bougeront pas d’une oreille pour les aider.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu l’envoies au bled par le car, tu la vends sur Leboncoin ou tu la donne à une association ...
Au bled ils en ont des smart TV .. ils pourraient m'en envoyer :D
mais qu'est ce qu'une Smart TV fait que ma vieille TV LCD HD Ready ne saurait pas faire moyennant un boitier / un PC ou ?? hormis la HD et encore il faut du contenu.

je crois que nous sommes dans une escalade consumériste ..; quand ce n'est pas les appareils qui tombent en panne de façon voulue ce sont les fonctions nouvelles dont l'utilité n'est que gadget qui les rendent obsolètes.... Là où une personne consommait 3 ou 4 TV en une vie .. il faudrait en consommer 20 ou 30 de façon organisée... consomme les ressources de la planète pour les produire .. et la poluer avec des appareils encore en état de marche ... :D


j'arrête de faire mon rabat joie..
 
Au bled ils en ont des smart TV .. ils pourraient m'en envoyer :D
mais qu'est ce qu'une Smart TV fait que ma vieille TV LCD HD Ready ne saurait pas faire moyennant un boitier / un PC ou ?? hormis la HD et encore il faut du contenu.

je crois que nous sommes dans une escalade consumériste ..; quand ce n'est pas les appareils qui tombent en panne de façon voulue ce sont les fonctions nouvelles dont l'utilité n'est que gadget qui les rendent obsolètes.... Là où une personne consommait 3 ou 4 TV en une vie .. il faudrait en consommer 20 ou 30 de façon organisée... consomme les ressources de la planète pour les produire .. et la poluer avec des appareils encore en état de marche ... :D


j'arrête de faire mon rabat joie..
Merci Ahmed Thumberg ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au mois de janvier
Faut répondre à tous les mails de meilleurs voeux, quelle plaie, j'ai horreur de ça..........des fois, j'ai envie de faire genre j'ai pas vu ton mail mais y a des gens ils font trop attention à ce détail, ils peuvent se fga3 pour une non réponse...
C'est pas un jour pour un sms de mabrok l3aid j'ai répondu à mon cousin merci ma belle !...oui j'ai brûlé l'étape, c'est qui ? ben PAF à chaque rencontre de famille, j'ai le droit à mon quart d'heure de gloire, ouais Lacerise elle fait des conversations à des inconnus DH ahaha
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut