Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
S

Soomy

Non connecté
J ai pas accès ! Elle a été frappée? Mais pkoi ils l’ont arrêtée ?
« qu’elle n’avait pas de masque, qu’elle avait craché, et qu’elle voulait prendre le train sans billet", indique la SNCF. »

« cette femme a, toujours selon le récit des agents, poussé, mordu et griffé les policiers. Deux policiers ont été mordus à la cheville, et l’autre à un bras, et se sont fait prescrire 5 à 7 jours d’ITT »

On est au zoo ou c’est comment ?

« la jeune femme s’est "signalée enceinte durant l’interpellation" amenée à l’hôpital, où un test de grossesse dont les résultats seront bientôt connus a été pratiqué » 🙄🤔

En même temps Enceinte ou pas ils n’ont pas à la violenter comme ça !! C’est dingue d’en arriver là
C’est ça qu’on leur apprend dans leur formation ??? Frapper taper mettre à terre au lieu de discuter et verbaliser
 

KINGjulian

Modérateur
J ai pas accès ! Elle a été frappée? Mais pkoi ils l’ont arrêtée ?

Appelée à réagir de nombreuses fois, la SNCF contactée également par Le HuffPost, a finalement publié un communiqué en fin de matinée.

Elle assure notamment que la jeune femme en question venait d’être verbalisée plusieurs fois. “La personne mise en cause venait d’être verbalisée à trois reprises, notamment car elle ne portait pas de masque, qu’elle avait craché et qu’elle voulait prendre le train sans billet. Les agents l’ont ensuite invité à quitter la gare. Devant son refus, et un comportement agressif, cette injonction de quitter la gare est devenue contraignante”, ajoute la SNCF.

Regarde la pièce jointe ToxDHs8h-97YOO9W.mp4
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
« qu’elle n’avait pas de masque, qu’elle avait craché, et qu’elle voulait prendre le train sans billet", indique la SNCF. »

« cette femme a, toujours selon le récit des agents, poussé, mordu et griffé les policiers. Deux policiers ont été mordus à la cheville, et l’autre à un bras, et se sont fait prescrire 5 à 7 jours d’ITT »

On est au zoo ou c’est comment ?

« la jeune femme s’est "signalée enceinte durant l’interpellation" amenée à l’hôpital, où un test de grossesse dont les résultats seront bientôt connus a été pratiqué » 🙄🤔

En même temps Enceinte ou pas ils n’ont pas à la violenter comme ça !! C’est dingue d’en arriver là
C’est ça qu’on leur apprend dans leur formation ??? Frapper taper mettre à terre au lieu de discuter et verbaliser
Allah i sterrrrrrrrr ! :eek:
Tu verras ca va repartir de plus belle ...
 
S

Soomy

Non connecté
Tu habites une région parisienne ? On m’a dit que la bas la queue était phénoménale ! Mais je crois que ça n’existe plus avec le système des rdv
J’ai vécu à côté d’une sous préfecture dans paris intra-muros
Que te dire ... le soir je rentrais les gens faisaient déjà la queue ... ils dormaient sur le trottoir même l’hiver msaken
je te dis pas le bordel le matin (cartons étc par terre)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
S

Soomy

Non connecté
Finalement vente annulée

Des génies chez LIDL. Maintenant dans la France entière on sait qu’un LIDL vient d’ouvrir à Orgeval.
Coup de com réussi
La France entière s’en fiche qu’il y ait un Lidl à Orgeval .. y’a des Lidl partout
Les racailles de mer.de ont encore fait parler d’elles
Les cassoss tu les vois faire la queue (que dis-je ... se ruer) sur du Nutella et des PS4... jamais tu les verras faire ça pour des bouquins ou des trucs qui les font avancer
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La France entière s’en fiche qu’il y ait un Lidl à Orgeval .. y’a des Lidl partout
Les racailles de mer.de ont encore fait parler d’elles
Les cassoss tu les vois faire la queue (que dis-je ... se ruer) sur du Nutella et des PS4... jamais tu les verras faire ça pour des bouquins ou des trucs qui les font avancer
Oui c’est clair mais dans la france entiere y’a ceux qui habitent dans la zone du lidl donc ils ont reussi leur coup.

et ouai tout ceux qui y sont allé sont les bons petits pigeons qui ont participé au coup de com bénévolement...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut