Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
origami quitte bladi par ma faute? :eek: je ne me rappelle pas lui avoir parler mais pkoi pas allons y :D

oui tu devrais quitter aussi j'avoue :D
non pas Origami, je parle d'Origazi c'est l'hologramme d'Origami
et Comptable, c'est celui qui fait la compta de bladi :D

Sinon les autres je les connais pas :D

Promis quand ça déconfine je disparais :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non pas Origami, je parle d'Origazi c'est l'hologramme d'Origami
et Comptable, c'est celui qui fait la compta de bladi :D

Sinon les autres je les connais pas :D

Promis quand ça déconfine je disparais :)
c'est qui origazi? :D

personne ne disparait jamais de bladi :cool:
 
c'est qui origazi? :D

personne ne disparait jamais de bladi :cool:
Mais si, je me suis pas connecté pendant des années et franchement pas 1 jour j'ai pensé à Bladi, c'était même marrant de googler un truc et de tomber sur le forum de temps à autres et je suis sur qu'y en a plein qui reviennent pas

Sinon Bladi c'est bien quand t'es un mec célibataire, ça te fait passer le temps, sinon tu peux vite te perdre sur ton smartphone :D
 
Mais si, je me suis pas connecté pendant des années et franchement pas 1 jour j'ai pensé à Bladi, c'était même marrant de googler un truc et de tomber sur le forum de temps à autres et je suis sur qu'y en a plein qui reviennent pas

Sinon Bladi c'est bien quand t'es un mec célibataire, ça te fait passer le temps, sinon tu peux vite te perdre sur ton smartphone :D

Et pas que dans le smartphone dans la tête aussi 😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Intissarr question je ne sais plus si quelqu’un t’a demandé mais as tu payé le test covid? Si oui combien ? ( curiosité :D ) à moins que ça soit l’employeur qui ait pris en charge
 
Mskin, il fait tiep wallah j’ai de la peine pour lui
Mais il fait rire indépendamment de sa volonté ou contre son gré 😂

Avec son debut de calvitie sûrement 😂

Je suis tombé sur une vidéo de lui avec la paille j'ai éclaté de rire

Le mec met la paille dans sa bouche et penche le verre pour boire 😂😂😂😂
Tu l'as vu 😁
 
Dernière édition:
Avec son départ de calvitie sûrement 😂

Je suis tombé sur une vidéo de lui avec la paille j'ai éclaté de rire

Le mec met la paille dans sa bouche et penche le verre pour boire 😂😂😂😂
Tu l'as vu 😁
Oe je l’ai vu 😂 mskin il a une déficience mentale c’est pas de sa faute

par contre je viens de capter ... pourquoi t as dit « naaaaaan tu connais ? » genre je dois le prendre comment ? 😂
 
Oe je l’ai vu 😂 mskin il a une déficience mentale c’est pas de sa faute

par contre je viens de capter ... pourquoi t as dit « naaaaaan tu connais ? » genre je dois le prendre comment ? 😂

Moi je suis une fouine sur internet et j'ai des petites soeurs et nièces donc toutes ces konneries m'arrive aux oreilles plus facilement mais je savais que lui était aussi "connus" que ça

Bon en même temps c'est la risée du net en ce moment
 
Moi je suis une fouine sur internet et j'ai des petites soeurs et nièces donc toutes ces konneries m'arrive aux oreilles plus facilement mais je savais que lui était aussi "connus" que ça

Bon en même temps c'est la risée du net en ce moment
Moi je l’ai connu dans un groupe wtsp de cousins, et de potes aussi d’ailleurs. T’en a toujours un pour choper la pépite 😂 et lui est pas mal dans son registre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut