Saaly
VIB
Vas-y hadouk lli yslahou lekMDRRRR en fait je vais quitter bladi, je rejoins Comptable et Origazi, t'es trop mauvaise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas-y hadouk lli yslahou lekMDRRRR en fait je vais quitter bladi, je rejoins Comptable et Origazi, t'es trop mauvaise
non pas Origami, je parle d'Origazi c'est l'hologramme d'Origamiorigami quitte bladi par ma faute? je ne me rappelle pas lui avoir parler mais pkoi pas allons y
oui tu devrais quitter aussi j'avoue
j'aurais aggressé un bladinauteQu'est ce que tu as fait encore
Refus de multipseudo oula suppression d'un multipseudo
c'est qui origazi?non pas Origami, je parle d'Origazi c'est l'hologramme d'Origami
et Comptable, c'est celui qui fait la compta de bladi
Sinon les autres je les connais pas
Promis quand ça déconfine je disparais
Mais si, je me suis pas connecté pendant des années et franchement pas 1 jour j'ai pensé à Bladi, c'était même marrant de googler un truc et de tomber sur le forum de temps à autres et je suis sur qu'y en a plein qui reviennent pasc'est qui origazi?
personne ne disparait jamais de bladi
j'aurais aggressé un bladinaute
https://www.bladi.info/threads/suppression-compte.506583/#post-16769342
https://www.bladi.info/threads/eurodeputee-porte-plainte-ete.506604/#post-16769328
j'attends encore les preuves depuis tout à l'heure
Mais si, je me suis pas connecté pendant des années et franchement pas 1 jour j'ai pensé à Bladi, c'était même marrant de googler un truc et de tomber sur le forum de temps à autres et je suis sur qu'y en a plein qui reviennent pas
Sinon Bladi c'est bien quand t'es un mec célibataire, ça te fait passer le temps, sinon tu peux vite te perdre sur ton smartphone
un mec? excuse moi mais je ne vois pas un mec mais qui est il elle? d'où ça sort ce truc? et pkoi le mettre en avant?
Je rigole hein les Bladinettes savent que tu es un bogoss mais fais gaffe tu pourrais être victime de ton succès !MDRRRR en fait je vais quitter bladi, je rejoins Comptable et Origazi, t'es trop mauvaise
T’as tout campréMdrrrr
Gaklik berkat 3la l'amour
Elle a trouvé l'homme de sa vie quoi... qui en fait aux yeux des autres est une femme
Salamalikoum à tous !
Xpdrrrrrr wallah t’es une oufJe rigole hein les Bladinettes savent que tu es un bogoss mais fais gaffe tu pourrais être victime de ton succès !
Tu verras tu vas recevoir pleins de mpXpdrrrrrr wallah t’es une ouf
Mdrrrr t’es incroyable, c’est la lune qui te joue des tours je ne suis pas un bo goss tu le sais je le sais tout le monde le sait et je m’en foutTu verras tu vas recevoir pleins de mp
Par ma faute !
Fais pas ton modeste tu saoulesMdrrrr t’es incroyable, c’est la lune qui te joue des tours je ne suis pas un bo goss tu le sais je le sais tout le monde le sait et je m’en fout
Y a la beauté du cœur
@Pop586 toi tu l'AS vu ou pas encore
Je veux un retour masculin
Ok je suis le plus beau de tous les rebeux tu connais Arouf Gangsta ?Fais pas ton modeste tu saoules
Toi aussi tu veux connaître la sensation de la pénétration nasale dont parlais Ibtissar ?@Intissarr question je ne sais plus si quelqu’un t’a demandé mais as tu payé le test covid? Si oui combien ? ( curiosité ) à moins que ça soit l’employeur qui ait pris en charge
Non, j’ai pas vu. Même le mec, je ne le reconnais pas.
Ok je suis le plus beau de tous les rebeux tu connais Arouf Gangsta ?
Y a rien à voir à mon avis
Regarde juste la bande annonce ça va calmé
Nan je veux garder ma virginité nasale sorryToi aussi tu veux connaître la sensation de la pénétration nasale dont parlais Ibtissar ?
Mais je connais même pas de quoi vous parlez.
C’est un acteur alors. C’est quoi le titre du film ?
Mskin, il fait tiep wallah j’ai de la peine pour luiNonnnnnnnn tu connais
Il fait pitié ce mec
mdrrr je ne sais pas pourquoi ton commemtaire m'a fait penser aux enfants qui se retrouvent avec un pois chiche coince dans le nezNan je veux garder ma virginité nasale sorry
Apparemment effet garanti toi t’as pas un grand nez donc ça va pas te titiller le cortex ça va allerNan je veux garder ma virginité nasale sorry
Dis que j’ai un petit cortex aussiApparemment effet garanti toi t’as pas un grand nez donc ça va pas te titiller le cortex ça va aller
Mskin, il fait tiep wallah j’ai de la peine pour lui
Mais il fait rire indépendamment de sa volonté ou contre son gré
Dis que j’ai un petit cortex aussi
Oe je l’ai vu mskin il a une déficience mentale c’est pas de sa fauteAvec son départ de calvitie sûrement
Je suis tombé sur une vidéo de lui avec la paille j'ai éclaté de rire
Le mec met la paille dans sa bouche et penche le verre pour boire
Tu l'as vu
Oe je l’ai vu mskin il a une déficience mentale c’est pas de sa faute
par contre je viens de capter ... pourquoi t as dit « naaaaaan tu connais ? » genre je dois le prendre comment ?
Moi je l’ai connu dans un groupe wtsp de cousins, et de potes aussi d’ailleurs. T’en a toujours un pour choper la pépite et lui est pas mal dans son registreMoi je suis une fouine sur internet et j'ai des petites soeurs et nièces donc toutes ces konneries m'arrive aux oreilles plus facilement mais je savais que lui était aussi "connus" que ça
Bon en même temps c'est la risée du net en ce moment