Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
La France entière s’en fiche qu’il y ait un Lidl à Orgeval .. y’a des Lidl partout
Les racailles de mer.de ont encore fait parler d’elles
Les cassoss tu les vois faire la queue (que dis-je ... se ruer) sur du Nutella et des PS4... jamais tu les verras faire ça pour des bouquins ou des trucs qui les font avancer

Le Nutella c'était des daronnes 🤣
 
S

Soomy

Non connecté
Si seulement j'avais Lu ton message ce matin
J'ai dit un truc à quelqu'un aujourd'hui et à peine finit que je regrettais, non pas de l'avoir dit mais de pas m'etre fait comprendre et sur le coup je me suis dit j'aurais dû me taire jusqu'à ce que j'aurais trouvé la solution seule

Ton image je vais la mettre en favoris
Ah je te comprend
Ces moments où tu te dis que tu aurais mieux fait de la fermer
J’en collectionne un paquet :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ma cha la
et l'hygiène fut!

Laagouba le nettoyage intime obligatoire pour tous ya rabbi :D
Quelles seront les règles d’hygiène à respecter par les élèves ?
Les élèves devront se laver les mains à l’arrivée dans l’établissement, avant et après les récréations, avant et après chaque repas, après être d’aller aux toilettes, avant de rentrer chez soi ou dès l’arrivée au domicile. Un lavage à l’eau et au savon pendant trente secondes. « À défaut, l’utilisation d’une solution hydroalcoolique peut être envisagée », précise le document.
https://www.20minutes.fr/societe/28...egles-sanitaires-ecoles-colleges-partir-lundi
 
Ah je te comprend
Ces moments où tu te dis que tu aurais mieux fait de la fermer
J’en collectionne un paquet :(

J'ai déteste ce moment la

C'est même pas tu t'en rend comptes quelques jours plus tard, c'est sur le coup et la tu te dis mardeeeeeeee pourquoi j'ai pas fermé ma bouche

Mais bon perso celle d'aujourd'hui m'a servis de leçon
 
c'est un bladinaute ? :D lol

Je crois pas non 😁

Euh non
J’ai cru que c’était Saïd Taghmaoui mais non

Non lui c'est un italien
Le nouveau christian grey en plus trash apparament

La tendance (si je peux appeller ça comme ça mdr), les filles en ce moment s'appelle my girl

J'etais à la Caisse tout à l'heure il y avait 2 gamines de 20 ans derrière moi quand l'une dit à l'autre "hey baby girl on a oublié le coca" Et ce mot la je le voyait beaucoup sur Twitter en lien avec ce mec en photo donc je fais ma fouine et googlelise et quoi vous dire, la jeunesse 2.0 est perdu c'est définitif, j'ai vu des extraits v'là à quoi elles veulent être associé

Bon je mettrais pas la bande annonce ça passerais pas sur bladi

Je pensais que j'etais la seule à être largué mais non ca va 😁

@Pop586 toi tu l'AS vu ou pas encore
Je veux un retour masculin 😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut