Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
🤣


No panic quand j ai cité boublil je t'ai cité ds jrad il y a quelques jours

eh cong que je suis 🤣 je ne sais pas pourquoi c'est apparu ds le message j'ai donc supprimé :p

Ici



@Sanid ach derti? j ai reçu une notification comme uoi @belgika a cité mon message dans un poste que j ai meme pas vu!! et qd je clique dessus c est un poste à @boublil92 !! 😂😂😂

Regarde la pièce jointe 245358
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J’ai vécu à côté d’une sous préfecture dans paris intra-muros
Que te dire ... le soir je rentrais les gens faisaient déjà la queue ... ils dormaient sur le trottoir même l’hiver msaken
je te dis pas le bordel le matin (cartons étc par terre)
C'était chaud en été 2010 ou 2011. Mais pas le souvenir après ou avant.
C'était temporaire aussi
 
Appelée à réagir de nombreuses fois, la SNCF contactée également par Le HuffPost, a finalement publié un communiqué en fin de matinée.

Elle assure notamment que la jeune femme en question venait d’être verbalisée plusieurs fois. “La personne mise en cause venait d’être verbalisée à trois reprises, notamment car elle ne portait pas de masque, qu’elle avait craché et qu’elle voulait prendre le train sans billet. Les agents l’ont ensuite invité à quitter la gare. Devant son refus, et un comportement agressif, cette injonction de quitter la gare est devenue contraignante”, ajoute la SNCF.

Regarde la pièce jointe 245350

Eet en plus il essaye de lui maintenir la tête avec le pied normal

 
S

Soomy

Non connecté
C'était chaud en été 2010 ou 2011. Mais pas le souvenir après ou avant.
C'était temporaire aussi
Bah c’est l’époque où y’a eu une arrivée massive de Roms et de Syrien c’était franchement « craignos »; une queue immense de demandeurs d’asile et je passais chaque matin devant eux pour aller prendre mon métro, c’était « lunaire » ; l’impression d’être dans une autre planète
La journée dans les beaux quartiers et le soir dans une favéla
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut