Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête c’est ce qui fait son charme
Hahaha, ddir’ha @PasBelle !!
quelle charme ? elle me fait penser à Abdelbachir mskina ça se trouve en scred elle s'appelle Yvette et elle est pas de chez nous elle vient du PérigordArrête c’est ce qui fait son charme
quelle charme ? elle me fait penser à Abdelbachir mskina ça se trouve en scred elle s'appelle Yvette et elle est pas de chez nous elle vient du Périgord
S’ma7liya 3ad jite n’9’rakoum
Safi heyya lmakla 3ela had le7ssab !!Ba9i 3allah, had sa3a. Chouf m3a @Mamacoco wla @Mercipapa fah kaygoulou.
Ba9i 3allah, had sa3a. Chouf m3a @Mamacoco wla @Mercipapa fah kaygoulou.
Moi je diraisSaad lemjarrab 7ssen mene na7ss lemjarrab
le rapport ? La 3ala9a mais je suis trop fière de ma blague
ExactementHahaha, ddir’ha @PasBelle !!
On remonte plus loin encoreEt si on lui faisait une blague?
Tu sais laquelle ??
J’adore aussiArrête c’est ce qui fait son charme
On remonte plus loin encore
Ce n’est pas faute d’avoir essayé effectivement
Walakin daba lekhbar f rassekMaderti liya walou bach nsme7 lik. Au contraire, khoudi ra7tek.
Exactement
Mais ds je vois un like de @PasBelle je ne remonte plus les posts comme avec @Intissarr dailleurs
Walakin daba lekhbar f rassek
Mais elle n’a pas battu le record de @IntissarrY a @Pumpkin aussi.. katfi9 parfois après une semaine.
Déjà tu te sens moins seul je croisMezyane dak l’com Sur les 7 pages.. Chre7 lya ch7al men 7aja.
C'est rien ça, juste met pas la langueptin je suis cuit, je claque des bises à tout le monde
on dirait un homme et on dirait de l'allemand fa tfar foutreJe suis la version française
Prendre en compte le parler pas le gros mot bien sûr
c'est quoi le record de @Intissarr ? dsl je suis cyber amoureux d'elle je suis curieuxMais elle n’a pas battu le record de @Intissarr
Le remontage du post le plus vieux possiblec'est quoi le record de @Intissarr ? dsl je suis cyber amoureux d'elle je suis curieux
Mdrrrr et toi t'es notre statisticienneLe remontage du post le plus vieux possible
Bon c’est vrai que par moment y’a @Soumiyah qui rentre en course aussi, mais en terme de fréquence elle reste tout de même loin derrière
Mais soumi a aussi un son propre record. Dans l’édition de ses commentaires elle reste number one
moi je dis qu'on peut tout lui pardonner à @Intissarr une hotesse de l'air qui fait peu de fautes d'orthographe c'est rareLe remontage du post le plus vieux possible
Bon c’est vrai que par moment y’a @Soumiyah qui rentre en course aussi, mais en terme de fréquence elle reste tout de même loin derrière
Mais soumi a aussi un son propre record. Dans l’édition de ses commentaires elle reste number one
On peut surtout lui pardonner car elle a l’habitude des longs courriersmoi je dis qu'on peut tout lui pardonner à @Intissarr une hotesse de l'air qui fait peu de fautes d'orthographe c'est rare
Moi la bledarde bergaga je zguel rienMdrrrr et toi t'es notre statisticienne