Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui comme ceux qui disent a un jeune couple qui perd sa fille d’a Peine 16ans ( un ange Llah yerhemha), « ah mais vous êtes encore jeunes vous pouvez encore avoir des enfants » , ou « faites un bébé, ça vous occupera et vous fera oublier »
Quel horreur d’entendre ça, quand un parent ne réalise même pas encore la perte de son enfant, parti brutalement dans un accident.
 
S

Soomy

Non connecté
Oui comme ceux qui disent a un jeune couple qui perd sa fille d’a Peine 16ans ( un ange Llah yerhemha), « ah mais vous êtes encore jeunes vous pouvez encore avoir des enfants » , ou « faites un bébé, ça vous occupera et vous fera oublier »
Quel horreur d’entendre ça, quand un parent ne réalise même pas encore la perte de son enfant, parti brutalement dans un accident.
Aucun tact ni aucune compassion
Après ça peut être maladroit mais le mieux c’est de se taire quand on ne sait pas quoi dire

ps. Je sais pas si tu as Instagram mais cette page est 👍
 
Aucun tact ni aucune compassion
Après ça peut être maladroit mais le mieux c’est de se taire quand on ne sait pas quoi dire

ps. Je sais pas si tu as Instagram mais cette page est 👍
Je pense plus à la maladresse et le concours de celui qui trouvera le plus à dire et le meilleur conseil à donner!
Ça part généralement d’une bonne intention mais le tact manque malheureusement à beaucoup d’entre nous.


Non je n’ai pas Instagram ^^
 
Pour cela il faut que tu accèdes à ma formation en ligne ! Pour la modique somme de 366€ :D



Je sais que le savoir n'a pas de prix, mais là, euhhh, comment dire,entre les 2357€ plus les 366€ et il y aura sûrement d'autres frais annexes on fait comment ?

Tu veux une procuration ou les identifiants et mot de passe de mes comptes ?
😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut