S
Soomy
Non connecté
J’avais pas viewwwwwwMatin bonheur
Matin jasmin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avais pas viewwwwwwMatin bonheur
Matin jasmin
Oui comme ceux qui disent a un jeune couple qui perd sa fille d’a Peine 16ans ( un ange Llah yerhemha), « ah mais vous êtes encore jeunes vous pouvez encore avoir des enfants » , ou « faites un bébé, ça vous occupera et vous fera oublier »
Aucun tact ni aucune compassionOui comme ceux qui disent a un jeune couple qui perd sa fille d’a Peine 16ans ( un ange Llah yerhemha), « ah mais vous êtes encore jeunes vous pouvez encore avoir des enfants » , ou « faites un bébé, ça vous occupera et vous fera oublier »
Quel horreur d’entendre ça, quand un parent ne réalise même pas encore la perte de son enfant, parti brutalement dans un accident.
Je pense plus à la maladresse et le concours de celui qui trouvera le plus à dire et le meilleur conseil à donner!Aucun tact ni aucune compassion
Après ça peut être maladroit mais le mieux c’est de se taire quand on ne sait pas quoi dire
ps. Je sais pas si tu as Instagram mais cette page est
Ce que @nwidiya degage, tu le récupère machallah
Inchallah machallahMacha allah wla Incha allah ?
Inchallah machallah
Mdrr je ne sais pas d’où on le sort ce 3Ncha33ellah !
Mdrr je ne sais pas d’où on le sort ce 3
Moi j’essaye de me corrigerHéréditaire.
Moi j’essaye de me corriger
Cinq et jeudi!!
3endak tewqe3e lik dyal leghrab, lli bgha idir lmechya d l7emama o ma tla 3aql tta 3ela mecheyto !!!Moi j’essaye de me corriger
Pour cela il faut que tu accèdes à ma formation en ligne ! Pour la modique somme de 366€Je n'arrive à rattraper ni mon retard de lecture ni ma distribution de likes ....
Avec le
MDRRR ah ***** tu m'as fait rire
Ou flic en civil
A lalla Mimouna ashno lbessti lyoumaVous avez sorti vos claquettes et votre crème solaire oula chno lebsto lyouma..?
🕶
Pour cela il faut que tu accèdes à ma formation en ligne ! Pour la modique somme de 366€
Tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue...
sérieux chers parents
Svp ne laissez pas vos enfants écouter n’importe quoi
Filtrez leurs fréquentations, et ce qu’ils regardent ce qu’ils écoutent ...
Et t’as les daronnes derrière qui cautionnentzarma garde du corps Mouahahha son publique il a 3 5 ans suis morte
Ça dépendPas moi. 3ziza 3lya sbaghti.
Ça dépend
Les gens deviennent tres creatifs dans CE qu'ils disent quand Tu perds un etre cher
Pas possible.Je mettrai cette photo en couverture du fascicule de ma formation « comment être heureux tel que l’on est »
Je souhaite à tout le monde de vivre le bonheur absolu et la confiance en soi sans faille !
Regarde la pièce jointe 246551
Dentaires ? NonPas possible.
C est des prothèses ?