Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même au nord(villes) , quand je partais chez la famille paternelle, 2m de captait pas, l'eau était coupée pendnat des plages horaires la journée et ca captait plus les chaînes espagnoles que Marocaines.Bah nous c’était dans les années 90 à la3robiya! 1993 oula 94 ! Tout le douar accroupi devant un match je crois mdrrr
Pour faire la lumière fe Botta ssrella non
Salam ^^
Au contraire partons tous ensemble pour vite arriver au vendredi
.Sabah zine o lfonone
Sabah lghzel o Danone
Sabah da7k oul khoubizza.
Sba7 lkheyr ou boukhmir ...
Ya fetta7 ya rezza9 ...
sauf dans mon portefeuilleBladi est partout ma parole
Takhed elkhoubez hakka t8oze choklata hakka ou tartene tarteneSbah el kheir el chicoula
Haja le taupeTakhed elkhoubez hakka t8oze choklata hakka ou tartene tartene
C'est très dilicieuse
Takhed elkhoubez hakka t8oze choklata hakka ou tartene tartene
C'est très dilicieuse
J'ai fait beaucoup de tartane et on a chanté en coeur en famille dans la cuisineta fait tartane tartane avec la confiture ?
J'ai fait beaucoup de tartane et on a chanté en coeur en famille dans la cuisine
Mdrrrrr à chaque fois que je vois cette vidéo je pense à toi !! Je t'associe trop à cette pub SahliSbah el kheir el chicoula
Oui je l'ai acheté l'été dernier. On le garde seulement pour les grandes occasions, dont les jours de tartane. Il etait délicieuse même si la couleur était un peu douteuseça fait rêver et vous avez bu du jus de haut responsable ?
.J'ai fait beaucoup de tartane et on a chanté en coeur en famille dans la cuisine
Lli ma7taremch les distances nejme3o ountartane babah.
Mdr ... safi lmadame t3allmat llppoux ( boxe ) ... lli skhan 3lih rasou ou ma 7taremch la distanciation sociale il finit à la cabe ... la cave
Cc toiPurée improbable faut trop que je vous raconte les guysssssss !!
Ce week end on s'est retrouvé chez un couple d'amis pour l'anniversaire de l'un d'entre eux. C'était très sympa j'ai revu des gens que j'avais pas vu depuis pouaaaah la prépa pour certains. Donc vous imaginez les évolutions
Bref on catch up avec une amie de l'époque (que je vois environ 1 fois par an pour le coup) et au bout d'un moment elle me dit : "btw je ne t'ai pas présenté mon copain non? On n'est pas ensemble depuis longtemps, c'est la première fois que je l'introduis à des gens de mon entourage (ndlr: c'était trop cute/genant ils étaient hyper tactiles et tout bref cliché new couple )
Et la choc
Son copain est un gars avec qui on a un peu daté il y moins d'un an
Pas grand chose juste qq restos, mais j'ai un peu disparu sans prévenir, donc c'est un souvenir rempli de honte de mon côté. En vrai à ce moment je n'étais pas dans le mood de rencontrer qqn et j'ai essayé de le lui faire comprendre. Je ne suis pas très fière de comment j'ai géré cette situation
Bref vous imaginez ma tête en le reconnaissant
Lui trop à l'aise aucun pbm de son côté. Il a une intelligence sociale remarquable donc aucune awkwardness il a même grave fait la conversation pour prendre des news du taf etc, bref le small talk classique. Mais franchement le monde est petit ! Cette pote n'était même pas en France ces dernières années alors la probabilité pr que qqch du genre arrive était si faible !!!
Voila c'était la minute Pumpkin vis ma vie
le monde est minuscule des fois c’est oufPurée improbable faut trop que je vous raconte les guysssssss !!
Ce week end on s'est retrouvé chez un couple d'amis pour l'anniversaire de l'un d'entre eux. C'était très sympa j'ai revu des gens que j'avais pas vu depuis pouaaaah la prépa pour certains. Donc vous imaginez les évolutions
Bref on catch up avec une amie de l'époque (que je vois environ 1 fois par an pour le coup) et au bout d'un moment elle me dit : "btw je ne t'ai pas présenté mon copain non? On n'est pas ensemble depuis longtemps, c'est la première fois que je l'introduis à des gens de mon entourage (ndlr: c'était trop cute/genant ils étaient hyper tactiles et tout bref cliché new couple )
Et la choc
Pas grand chose juste qq restos, mais j'ai un peu disparu sans prévenir, donc c'est un souvenir rempli de honte de mon côté. En vrai à ce moment je n'étais pas dans le mood de rencontrer qqn et j'ai essayé de le lui faire comprendre. Je ne suis pas très fière de comment j'ai géré cette situation
Lui trop à l'aise aucun pbm de son côté. Il a une intelligence sociale remarquable donc aucune awkwardness il a même grave fait la conversation pour prendre des news du taf etc, bref le small talk classique. Mais franchement le monde est petit ! Cette pote n'était même pas en France ces dernières années alors la probabilité pr que qqch du genre arrive était si faible !!!
Trop même, je croise souvent par surprise mes amis et connaissances d'enfance du Maroc (primaire, collège, lycée), ici à Paris.le monde est minuscule des fois c’est ouf
Purée improbable faut trop que je vous raconte les guysssssss !!
Et la choc
en cours de français aussi d'ailleursTu es française ou du côté de Mr trump?
J'aurai du être assidu en cours d'anglais lol.
AhlaneCc toi
Ca arrive quand il y a un groupe d'amis d'école ou premiers poste apres école etc et qui se voient pour picnic ou anniv. Les personnes sont pressés de choper car ils savent après quelques années les occaz se font rare. Donc des premier anniv, tubas les rdv tête a tête qui se programment.
Pour ton cas, c'est rien, il était à l'aise car habitué aux râteaux
Tellement ! Et mine de rien ca fait plaisir (et bizarre) d'être amené à se remémorer l'époque de voir les évolutions de chacun etc etc par momentle monde est minuscule des fois c’est ouf
Mdr oui tu as raison faut que j'essaye de bien parlerTu es française ou du côté de Mr trump?
J'aurai du être assidu en cours d'anglais lol.