Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oulid

VIB
Bon visiblement le café n’a oas encore eu effet sur mon cerveau :D effectivement je voulais citer @oulid et j’étais même persuadée de l’avoir fait :D

Si si c’est intéressant de savoir que toi par contre tu es à deux café par jour :D
Tu es partie en elle (mchiti fiha) !! 😂😂😂

Hadak lli khrej men lbar o dkhel jjame3e, melli sala ssela sewwel lfqih o 3awd lih ach dar men lbar ttal l'odo ttal ssela. Melli sala gal lih lfqih : Ssela dyalk heyya hadik, waqila ssekra lli gha ikhessek te3awd!! 😂😂😂😂
 
Rodrigo Duterte on savait qu’il est « meflippi » :D mais interdire le retour à l’école aux enfants tant qu’il n’y a pas de vaccin, me sidère !
Sbah nnour
Tout le monde fera l'ecole a la maison? 🤔

Ici on a propose hier un retour a temps partiel ou la moitie des eleves vont en classes lundi et mardi, mercredi on nettoie a fond et l'autre moitie auront classes jeudi et vendredi. Mais rien n'est officiel.
 
Sbah nnour
Tout le monde fera l'ecole a la maison? 🤔

Ici on a propose hier un retour a temps partiel ou la moitie des eleves vont en classes lundi et mardi, mercredi on nettoie a fond et l'autre moitie auront classes jeudi et vendredi. Mais rien n'est officiel.
Je ne sais pas comment ils comptent gérer franchement mais c’est insoutenable dans plusieurs sens!

La vaccination obligatoire même des plus petits.
La vaccination avec un vaccin qui sera toujours en essais clinique
Conditionner la reprise de l’école et tout ce qui va avec, par la sortie d’un vaccin que personne ne sait quand.
L’école à la maison peut être bénéfique mais pas pour tous et surtout pas à temps plein.

Et puis les Philippines c’est pas le Canada, pas les mêmes moyens à tout point de vue.
 
Je ne sais pas comment ils comptent gérer franchement mais c’est insoutenable dans plusieurs sens!

La vaccination obligatoire même des plus petits.
La vaccination avec un vaccin qui sera toujours en essais clinique
Conditionner la reprise de l’école et tout ce qui va avec, par la sortie d’un vaccin que personne ne sait quand.
L’école à la maison peut être bénéfique mais pas pour tous et surtout pas à temps plein.

Et puis les Philippines c’est pas le Canada, pas les mêmes moyens à tout point de vue.
Ecole a la maison ou a temps partiel ne sont pas une solution faisable pour la plupart des familles surtout pour celles qui ont des enfants en primaire. Et comme tu as dit l'affaire des vaccins va etre un cauchemard :confused:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

HeySunshine

💃🏻
VIB
Coucou.

C'est bon ça arrive la

5 euros la mesure anti covid

@nwidiya



J'ai fait un gîte le WE dernier, tout était facturé en + à cause du COVID
  • drap : +10€
  • serviette : + 4€

J'ai pas compris la différence entre Covid ou non Covid pour ces éléments :defonce:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Avant ils ne les lavaient pas peut être :D

Tu n'as pas demandé pourquoi ?

J'imagine qu'elle les jette du coup :joueur:

Elle nous a dit que c'était pour le Covid, j'ai même pas cherché.
Elle nous a même dit que depuis le Covid elle était obligée de tout nettoyer et que ça lui prenait trop de temps !
Euuuuuuh mais avant elle ne nettoyait pas tout ? :eek:

 
Agnès buzyn essaye de se justifié que des fin janvier elle savais que quelques choses aller pas et que des le 7 février elle a passé des commande pour masque et autre matériel de protection


Ah ouais et pourquoi maintenir les municipales alors???

Et la si on pose la question pourquoi les municipales ont été maintenus elle va dire il y avait pas de quoi s'alerter

Le serpent qui se mord la queue quoi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut