Mamacoco
VIB
Moi je me limite à un café par jour depuis quelques temps.Tu me tues t'es perché j'adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je me limite à un café par jour depuis quelques temps.Tu me tues t'es perché j'adore
Bon visiblement le café n’a oas encore eu effet sur mon cerveau effectivement je voulais citer @oulid et j’étais même persuadée de l’avoir fait
Tu es partie en elle (mchiti fiha) !!Bon visiblement le café n’a oas encore eu effet sur mon cerveau effectivement je voulais citer @oulid et j’étais même persuadée de l’avoir fait
Si si c’est intéressant de savoir que toi par contre tu es à deux café par jour
Salamoune,Wa7ed sba7 lkhir 3likoum !!
Salamoune,
Yak ma chemmiti le café?
Wa fine?Hya li chemmatni
Wa fine?
8eyya 3ati rri7a??Hya li chemmatni
Sbah nnourRodrigo Duterte on savait qu’il est « meflippi » mais interdire le retour à l’école aux enfants tant qu’il n’y a pas de vaccin, me sidère !
8eyya 3ati rri7a??
lol mskina ça va lui coller toute sa vie cette phraseJsuis pas venue ici pour souffrir OK ?
Je ne sais pas comment ils comptent gérer franchement mais c’est insoutenable dans plusieurs sens!Sbah nnour
Tout le monde fera l'ecole a la maison?
Ici on a propose hier un retour a temps partiel ou la moitie des eleves vont en classes lundi et mardi, mercredi on nettoie a fond et l'autre moitie auront classes jeudi et vendredi. Mais rien n'est officiel.
C'est possible mais elle est devenue célèbre malgré ellelol mskina ça va lui coller toute sa vie cette phrase
tu sais que cette nana est vraiment hnina et timide ?
Ecole a la maison ou a temps partiel ne sont pas une solution faisable pour la plupart des familles surtout pour celles qui ont des enfants en primaire. Et comme tu as dit l'affaire des vaccins va etre un cauchemardJe ne sais pas comment ils comptent gérer franchement mais c’est insoutenable dans plusieurs sens!
La vaccination obligatoire même des plus petits.
La vaccination avec un vaccin qui sera toujours en essais clinique
Conditionner la reprise de l’école et tout ce qui va avec, par la sortie d’un vaccin que personne ne sait quand.
L’école à la maison peut être bénéfique mais pas pour tous et surtout pas à temps plein.
Et puis les Philippines c’est pas le Canada, pas les mêmes moyens à tout point de vue.
Iwa labass melli kayna lekmmama!!!Lehla ywerrik.. Kat3ett’3ett.
Iwa labass melli kayna lekmmama!!!
Sba7 lward
Je viens de ragarder ca. Vous avez des frais COVID vous aussi?
Bonus pour toi: L'aksain
Tellement ahah
Ca a donné un truc comme ça :
Coucou.
C'est bon ça arrive la
Les mesures sanitaires facturées aux clients: le ticket de caisse d’un resto belge choque la Toile
Les commerçants ont le droit d’augmenter leurs prix pour absorber les contraintes ...www-lavoixdunord-fr.cdn.ampproject.org
5 euros la mesure anti covid
@nwidiya
Avant ils ne les lavaient pas peut êtreJ'ai fait un gîte le WE dernier, tout était facturé en + à cause du COVID
- drap : +10€
- serviette : + 4€
J'ai pas compris la différence entre Covid ou non Covid pour ces éléments
Avant ils ne les lavaient pas peut être
Tu n'as pas demandé pourquoi ?
mdrrrrJ'imagine qu'elle les jette du coup
Elle nous a dit que c'était pour le Covid, j'ai même pas cherché.
Elle nous a même dit que depuis le Covid elle était obligée de tout nettoyer et que ça lui prenait trop de temps !
Euuuuuuh mais avant elle ne nettoyait pas tout ?
Ma tji te7eyyed lkemmama tta ttir le7mama!!Walakine ila bghiti tbouss l7mama, khassek t7eyyed lkemmama.
Safi klit les deux 7erchate b ch3ir (orge) o we7da smida!!!
Daba kayn ghi ttmer si tu veux!!
Ma tji te7eyyed lkemmama tta ttir le7mama!!