calypsso
VIB
Jsuis pas venue ici pour souffrir OK ?Utilise ton brayne au lieu de voir le mal partout ok?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsuis pas venue ici pour souffrir OK ?Utilise ton brayne au lieu de voir le mal partout ok?
+1 des fois je sais pas ce qu’il faut répondre à certaines phrase c’est chiantD'ailleurs on pourrait avoir un petit cours de swab ?
+1 des fois je sais pas ce qu’il faut répondre à certaines phrase c’est chiant
Pourquoi l’enfant n’a pas de casque ?
Pourquoi l’enfant n’a pas de casque ?
Vous avez 4h
De masque tu veux dire ?Pourquoi l’enfant n’a pas de casque ?
Vous avez 4h
C'est parce que l'enfant est un être pur, qui ne peut ni contaminer, ni être contaminé tu comprends ?Je me suis dit la même chose
Toi t’es l’élève relou qui pointe au prof ses erreursDe masque tu veux dire ?
Parce que les enfants c’est LE VIRUSPourquoi l’enfant n’a pas de casque ?
Vous avez 4h
Sbah nour !
Bonne nouvelle.
En fait j'ai appris que mon congé parental se termine le 30 juin. Donc aujourd'hui ! Et non pas en novembre prochain comme j'avais calculé.
Je devrais reprendre le taf demain
Mais je peux prolonger le congé parental encore une année sans avoir de complément de la Caf. Maalich. Au moins je reste encore un an à la maison avec mes enfants. Sans avoir à rompre mon contrat de travail !
J'ai envie de proposer à ma responsable de faire du télétravail si c'est possible.
Comme ça je reprendrais une activité pro tout en restant auprès des enfants.
Inchaallah qu'elle me dise oui !
Sinon bah tant pis !
Ca sera une année sans solde et on verra l'annee prochaine.
Mohim je suis contente.
Allah y chafih meskin.Salam Bladi
Écoutez ce Zemmour il est fou , il voit l'islam partout meskine
Regarde la pièce jointe 247836
Soubhanallah l3ali l3adim!
La gaaaalhaaaa lagalha igued biha
Il est voyant et médium soubhanalah il n’est pas du tout dans la médecine mais il a un vaccin efficace !La gaaaalhaaaa lagalha igued biha
Oui mais il est très télégent danc c'est vrai ce qu'il ditIl est voyant et médium soubhanalah il n’est pas du tout dans la médecine mais il a un vaccin efficace !
Les gens trouvent normal qu’il sache et heureusement comme ça il nous fait un vaccin pour nous protéger du mal à venir !Oui mais il est très télégent danc c'est vrai ce qu'il dit
The big Bill !Les gens trouvent normal qu’il sache et heureusement comme ça il nous fait un vaccin pour nous protéger du mal à venir !
ouff! Saved by the Bill
Admirez le jeu de mot Hahahah
Tays7abo virus numérique!! Ze3ema IOS matkhafech 3elih!!Il est voyant et médium soubhanalah il n’est pas du tout dans la médecine mais il a un vaccin efficace !
Une mise à jour tu veux dire??Les gens trouvent normal qu’il sache et heureusement comme ça il nous fait un vaccin pour nous protéger du mal à venir !
ouff! Saved by the Bill
Admirez le jeu de mot Hahahah
Salam,
J'espère que tu retrouveras le sommeil insha'Allah
3lach malli ?Salamoune à toutes et à toutes
sba7 lkhir o lkhmir o rebe7 lektir !!!
@Pumpkin ach weq3e lik lyouma? Oulla mazala f lbare7 ??
Ye3tik sa77a ^^Besseha ou raha le café
@Mercipapa tu as ftegh ou pazenkor??
Ha wa7ed khebza tafarnoute o zite argan o amlou o zite l3oud o le3essel foq ttebla !!
Mali ana men doune nnass ?3lach malli ?
Safi klit les deux 7erchate b ch3ir (orge) o we7da smida!!!Pas encore et je crève de faim
Bsa7tek,
Tu me tues t'es perché j'adoreMali ana men doune nnass ?
oulla
Mali ana bayte 3essass ??
J ai bu mon cerveau (chareb 3eqli) !!!Tu me tues t'es perché j'adore