Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non mais t'es une ouf toi :D pourquoi tu veux décider que je sois bélier ? :D

bélier c'est pour ceux qui sont nés entre avril et mai et je suis né entre janvier et février ... donc non j'ai 0% de bélier :D

par contre j'ai une soeur bélier et clairement je ne suis pas bélier du tout :D ils sont fonceurs, je suis beaucoup plus subtile et tempéré, je suis un signe d'air insaisissable, un bélier c'est frontal solide, ça fait du face à face :D

Parce que tu as pas le calme du poisson et l'agressivité du Verseau

Sinon pour la partie en gras tu es poisson les Verseau zéro subtilité
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam la Cie

On continue....



:confused:
Salam
Va falloir s’habituer...

« Les travaux sont un rappel salutaire que nous courons constamment le risque de l’émergence de pathogènes zoonotiques, et que des animaux d’élevage, avec qui les humains sont plus en contact qu’avec des animaux sauvages, soient la source de virus pandémiques importants »
 

Swinae

VIB
Sbah nour !


Bonne nouvelle.
En fait j'ai appris que mon congé parental se termine le 30 juin. Donc aujourd'hui ! Et non pas en novembre prochain comme j'avais calculé.

Je devrais reprendre le taf demain :D

Mais je peux prolonger le congé parental encore une année sans avoir de complément de la Caf. Maalich. Au moins je reste encore un an à la maison avec mes enfants. Sans avoir à rompre mon contrat de travail !

J'ai envie de proposer à ma responsable de faire du télétravail si c'est possible.
Comme ça je reprendrais une activité pro tout en restant auprès des enfants.

Inchaallah qu'elle me dise oui !
Sinon bah tant pis !
Ca sera une année sans solde et on verra l'annee prochaine.

Mohim je suis contente.

:timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sbah nour !


Bonne nouvelle.
En fait j'ai appris que mon congé parental se termine le 30 juin. Donc aujourd'hui ! Et non pas en novembre prochain comme j'avais calculé.

Je devrais reprendre le taf demain :D

Mais je peux prolonger le congé parental encore une année sans avoir de complément de la Caf. Maalich. Au moins je reste encore un an à la maison avec mes enfants. Sans avoir à rompre mon contrat de travail !

J'ai envie de proposer à ma responsable de faire du télétravail si c'est possible.
Comme ça je reprendrais une activité pro tout en restant auprès des enfants.

Inchaallah qu'elle me dise oui !
Sinon bah tant pis !
Ca sera une année sans solde et on verra l'annee prochaine.

Mohim je suis contente.

:timide:
El hamdolilah tbarkellah aalik
Allah i khelli lik ouladek ou i khallik lihoum :timide:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut