Ouais ca va être le bazar !
Ça va se tarir puisque les grévistes manquent d’argent. Du coup ils sont obligés de reprendre le boulot et vont nous laisser respirer un peu ...
certains se mettent en arret pour eviter de reprendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ca va être le bazar !
Ça va se tarir puisque les grévistes manquent d’argent. Du coup ils sont obligés de reprendre le boulot et vont nous laisser respirer un peu ...
J’aime bien leur dessousLes filles intéressées y a -50% sur quasi tous les produits cosmétiques. sacs et vetements chez Victoria Secret ...voilà je pose ça là kiss
ewa commandiJ’aime bien leur dessous
Leur matière n’est pas oppressanteewa commandi
la qualite est bonne je trouve
Salam,Avoue tu as chanté la chanson « za3ma za3ma »
Dama dknour 3la sba7??Sbah nnour o dama d knour!!
Achmen sba7 baqi me3a 11h!!Dama dknour 3la sba7??
Baghi tou9talni
Ddama dknour katddour se77a f2ey wa9te et 11h c'est encore l'heure du petit-déjeuner pour certainsAchmen sba7 baqi me3a 11h!!
Bsa7etek le petit déjeuner !!!Ddama dknour katddour se77a f2ey wa9te et 11h c'est encore l'heure du petit-déjeuner pour certains
Lay3tek sse77a. Ana mene douk li keyfetrou bekri (mais pas trop non plus)Bsa7etek le petit déjeuner !!!
Nji
Elle est à la frangipane ?
Elle est à la frangipane ?
Bseha !!
Ben pour le dimanche ça passe!!Lay3tek sse77a. Ana mene douk li keyfetrou bekri (mais pas trop non plus)
Iwa deghya !!
Bsa7etek
J'en ai aussi goûté d'autres mais celle à la frangipane est inégalableYep ! Toujours
J'ai testé d'autres fourrage mais je reste une inconditionnelle de la frangipane lol
Impossible ! Je n'ai pas eu la fève !
Impossible ! Je n'ai pas eu la fève !
Allez petite cachotière avoue que tu l'a eue et tu peux donc choisir ton roi
Comme on dit il vaut mieux tard que jamais ! Za3ma le plus jeûne parce que le plus innocent (a7iyani )Nahchem
Pour la petite anecdote, j'ai découvert la tradition de la galette à un.grand age lol . Moi je ne savais que la manger
C'était il y a environ 5 ans et un jour la directrice décide de nous réunir pour la galette youpi !
Là elle demande nos âges et s'avérant être la plus jeune de l'équipe, elle me dit de passer sous la table ...
Moi j'étais en mode
Bahloula que j'suis je n'avais jamais entendu parler de cette tradition. Alors les gens m'ont expliqué que c'était pour distribuer les parts et que cela revenait à l'enfant le plus jeune.... bwef, ça a bien fait rire tout le monde. Vive l'intégration lol
Boulfaf m3ah trofa derriya!!! Khalli liya li ghir kebda
Man lam ya7dor fi waqte assafar la toqbalo minho chikaya (celui ou celle qui rate le départ ne pourra rien réclamer)Boulfaf m3ah trofa derriya!!! Khalli liya li ghir kebda
7ta hadouk li bel9alb keyjiw bnane