Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Morad

Modérateur
Modérateur
Avoue tu as chanté la chanson « za3ma za3ma » :D
Salam,
tu parles de Tak Farinas..? parce que j' ai des kabyles dans mon facebook et récemment il y a une eu une polémique sur lui..
il a sorti une chanson qui a fait un flop..le titre c' est " Tchouktouka "tout le monde l'a critiqué ..puis il répondu en vidéo bref,
un vrai feuilleton..meskine...
Je l' aime bien lui ,mais je crois qu'il a pété un câble ou bien les internautes ont dit qu' il prends des drogues..
voilà j' ai cherché les liens mais tout a disparu .;Il a tout fait supprimer donc ça va il a repris son esprit :):) Bon dimanche à tous
 

oulid

VIB
Iwa deghya !!

J ai pensé à toi taleur chez moul l7anoute! Une dame est entrée et lui dit : had amlou jdid ? 7ite had nnas men casa baghine ichriweh!! ( avec une voie genre elle aura sa commission discrètement 😳)

Et c était deux jeunes femmes. Je pense q elles vont le payer cher !!😳😳
 

Layne

VIB
Impossible ! Je n'ai pas eu la fève !
Allez petite cachotière avoue que tu l'a eue et tu peux donc choisir ton roi :D

Nahchem :rouge::D

Pour la petite anecdote, j'ai découvert la tradition de la galette à un.grand age lol . Moi je ne savais que la manger :D

C'était il y a environ 5 ans et un jour la directrice décide de nous réunir pour la galette youpi !
Là elle demande nos âges et s'avérant être la plus jeune de l'équipe, elle me dit de passer sous la table ...
Moi j'étais en mode :eek::confused:o_O:prudent::fou::pleurs::D

Bahloula que j'suis je n'avais jamais entendu parler de cette tradition. Alors les gens m'ont expliqué que c'était pour distribuer les parts et que cela revenait à l'enfant le plus jeune.... bwef, ça a bien fait rire tout le monde. Vive l'intégration lol
 
Nahchem :rouge::D

Pour la petite anecdote, j'ai découvert la tradition de la galette à un.grand age lol . Moi je ne savais que la manger :D

C'était il y a environ 5 ans et un jour la directrice décide de nous réunir pour la galette youpi !
Là elle demande nos âges et s'avérant être la plus jeune de l'équipe, elle me dit de passer sous la table ...
Moi j'étais en mode :eek::confused:o_O:prudent::fou::pleurs::D

Bahloula que j'suis je n'avais jamais entendu parler de cette tradition. Alors les gens m'ont expliqué que c'était pour distribuer les parts et que cela revenait à l'enfant le plus jeune.... bwef, ça a bien fait rire tout le monde. Vive l'intégration lol
Comme on dit il vaut mieux tard que jamais ! Za3ma le plus jeûne parce que le plus innocent (a7iyani :D)
Mais je t'assure que le plus important c'est de la manger. Jnaffou 3la la fève :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut