Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Café au marché avec des amis rituel.
Après maison repos lecture sieste.
Et fin d après midi : je vais faire un gâteau au chocolat fondant.
Classique du dimanche.
SalamouneSba7 lkhir 3likoum !!!
Sba7 lkhir o lkhmir men 8ena ttal kachmir !!Sbah nour
Salamoune
Feqti bekri yak labass?
Kan 3elik tche3el ddo!!Fe9t mekhlou3, majanich n3ass lil kamel a khouya.
Puisque ce n’est plus marqué vestimentairement autant q ça soit officiellement !!C'est officiel au pays Bas le sexxe n'est plus mentionne sur la carte d'identité
Aux Pays-Bas, le sexe ne sera plus indiqué sur la carte d'identité
Sur les passeports en revanche, l'Union européenne rend pour l'heure cette mention obligatoire.m-huffingtonpost-fr.cdn.ampproject.org
Kan 3elik tche3el ddo!!
O ne3ess merta7e !!Merci pour l’astuce, llila nbeyyet dar kamla cha3la.
O ne3ess merta7e !!
Lfoqani oulla lt7tani oulla en diagonale ??Ghir ness merta7.
Lfoqani oulla lt7tani oulla en diagonale ??
Guelt yak ma welliti ki lbelgha d le3yalate!??La, ghir ness ness men l7aja.. bach yb9a l’équilibre
Pourquoi ces baskets Lidl en rupture de stock se revendent 35 fois plus cher sur eBay
Vendues initialement à 13 euros, les chaussures sont désormais proposées à 465 sur Internet. Un phénomène qui n'est pas sans rappeler l'appropriation courante, dans la mode, des codes de la culture populaire.m-huffingtonpost-fr.cdn.ampproject.org
A la base 13 euros.
Revendu à 465 euros
@Soumiyah
Et bien c était une bonne affaire pour eux, de la publicité gratuite !!@Soumiyah @Saaly @Sentenza
Les baskets lidl sont à 1000 euros maintenant
Pourquoi des baskets Lidl à 13 euros se revendent-elles plus de 1000 euros sur Internet ?
L’enseigne de hard-discount a créé la surprise en écoulant une collection de vêtements à l’allure bon marché en moins d’une journée, dont lewww-leparisien-fr.cdn.ampproject.org
Et bien c était une bonne affaire pour eux, de la publicité gratuite !!
Se3date lmech b lfar lmeqlleq !!:J’ai pensé à la même chose. À part les 1000€ encaissés, y a de la publicité gratuite. Le consommateur (la génération actuelle) fer7ane, et Lidl aussi.
Se3date lmech b lfar lmeqlleq !!:
Markate homa!!Wayyéh.. Khasna ndirou chi marka 7ta 7na.
Markate homa!!
Nbdaw men bladi nnite!!Ntweklou 3la llah wiy7en moulana.
Leur service marketing a vraiment tout compris franchement chapeau@Soumiyah @Saaly @Sentenza
Les baskets lidl sont à 1000 euros maintenant
Pourquoi des baskets Lidl à 13 euros se revendent-elles plus de 1000 euros sur Internet ?
L’enseigne de hard-discount a créé la surprise en écoulant une collection de vêtements à l’allure bon marché en moins d’une journée, dont lewww-leparisien-fr.cdn.ampproject.org
Déjà je vois dans des formulaires « parent 1 » « parent 2 »C'est officiel au pays Bas le sexxe n'est plus mentionne sur la carte d'identité
Aux Pays-Bas, le sexe ne sera plus indiqué sur la carte d'identité
Sur les passeports en revanche, l'Union européenne rend pour l'heure cette mention obligatoire.m-huffingtonpost-fr.cdn.ampproject.org
Y a des cas ou c est la maman qui est le père et la mère donc ça va encore !!Déjà je vois dans des formulaires « parent 1 » « parent 2 »
On commence à supprimer les notions de père et mère
La hawla ..... bref ça n’est que le début