oulid
VIB
Bonjour comment ça va bien ?
pas trop d’accord, car la m.erde on a pas besoin d écrire dessus, son odeur s’en charge!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas trop d’accord, car la m.erde on a pas besoin d écrire dessus, son odeur s’en charge!!
Nbdaw men bladi nnite!!
Déjà je vois dans des formulaires « parent 1 » « parent 2 »
On commence à supprimer les notions de père et mère
La hawla ..... bref ça n’est que le début
J’ai pensé à la même chose. À part les 1000€ encaissés, y a de la publicité gratuite. Le consommateur (la génération actuelle) fer7ane, et Lidl aussi.
Salam, désolé de te déranger, j'ai besoin d'une traduction skahna veut dire quoi ? (kach skahna 3andkoum)Oui les papiers de l'école c'était ça
Ça va créer des problèmes dans les couples
Non c'est moi le 1. Pourquoi je serai le 2. Il était dans mon ventre donc c'est moi 1. Oui mais c'est ma graine donc tu seras en 2....
Y a des cas ou c est la maman qui est le père et la mère donc ça va encore !!
Salam.Salam, désolé de te déranger, j'ai besoin d'une traduction skahna veut dire quoi ? (kach skahna 3andkoum)
Déjà avec leur play a 95 euros ça avait fait de la bonne pub
C’était de la pub d’une part, mais d’une autre part, il devait liquider leur stock (déjà amortis par d’autres produits), surtout qu’il s’apprête à accueillir le nouveau modèle d’ici la fin d’année.
Oui c'est sur.
Ce jour là, Ils ont même pas pu ouvrir le magasin vu que c'était la guerre dehors.
Parce qu’ils ne gèrent pas leur stratégie Marketing.
À leur place, j’aurais mis "chaque paiement dépassant 300€, vous aurez une ps4 gratuite".
Là, je crois qu’il n’y aura pas de guerre.
Wallaho a3lam !
kach skahna 3andkoum
Juste au moment du confinement ça aurait bien marché : riz. pâte. papier uc. Conserve....
Au tout début du confinement surtout, avec l’achat excessif du PQ.
Comment ça ?Le père on le met dans enfant ?
J'ai trouvé, je l'ai mal interprété, c'est "chaleur", désolé encore une fois., c'était si simple, je l'ai lu en françaisSalam, désolé de te déranger, j'ai besoin d'une traduction skahna veut dire quoi ? (kach skahna 3andkoum)
Salam, c'est pas moi qui l'ait écrit ainsi, ça veut dire, y'a t-il de la chaleur chez vousJ’ai rien compris.
T’es sûr que c’est kach, et pas kass ??
Skahna veut dire "On a bu *** sec".
Si c’est KASS, c’est le verre qu’on bu chez vous.
Skhana c est normalement la fièvre, mais ce dit aussi pour ssa8ed, la chaleur!!
Exactement, bien vu.Skhana c est normalement la fièvre, mais ce dit aussi pour ssa8ed, la chaleur!!
Kach = kayne chi, je pense q c est algérien ça !!J’ai rien compris.
Ghir 9rite Ska7na, dmaghi mcha automatiquement m3a l’kassKach = kayne chi, je pense q c est algérien ça !!
Sakahna c est juste une erreur de frappe sakhana !!
Iwa rejou3e Llah !!!Ghir 9rite Ska7na, dmaghi mcha automatiquement m3a l’kass
@nwidiya dedicazzzC'est fou ce forum ! On passe de la salade de concombre aux ragnagnas en 2 secondes
J’ai rien compris.
Normalement tu as la bouée naturelle ?
Pourtant c était bien facile !!Promis c'est pas moi qui lui a envoyé un sms
Comme je compatis avec vous, j'ai essayé par tout les moyens de traduire j'ai pas réussis
Skhana c est normalement la fièvre, mais ce dit aussi pour ssa8ed, la chaleur!!
Kach = kayne chi, je pense q c est algérien ça !!
Sakahna c est juste une erreur de frappe sakhana !!
Smida hadi!!