Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Bonjour comment ça va bien ? :D

pas trop d’accord, car la m.erde on a pas besoin d écrire dessus, son odeur s’en charge!!😂😂😂

Pas d'accord, les arômes artificiels ont réussi le tour de passe passe de faire passer de la ***** pour de la nourriture "saine" et goûteuse, ils ont pensé à tout 😂😂😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Déjà je vois dans des formulaires « parent 1 » « parent 2 »
On commence à supprimer les notions de père et mère
La hawla ..... bref ça n’est que le début

Oui les papiers de l'école c'était ça :(
Ça va créer des problèmes dans les couples :D
Non c'est moi le 1. Pourquoi je serai le 2. Il était dans mon ventre donc c'est moi 1. Oui mais c'est ma graine donc tu seras en 2....
:D
 
Oui les papiers de l'école c'était ça :(
Ça va créer des problèmes dans les couples :D
Non c'est moi le 1. Pourquoi je serai le 2. Il était dans mon ventre donc c'est moi 1. Oui mais c'est ma graine donc tu seras en 2....
:D
Salam, désolé de te déranger, j'ai besoin d'une traduction :D skahna veut dire quoi ? (kach skahna 3andkoum)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Déjà avec leur play a 95 euros ça avait fait de la bonne pub

C’était de la pub d’une part, mais d’une autre part, ils devaient liquider leur stock (déjà amortis par d’autres produits), surtout qu’il s’apprête à accueillir le nouveau modèle d’ici la fin d’année.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C’était de la pub d’une part, mais d’une autre part, il devait liquider leur stock (déjà amortis par d’autres produits), surtout qu’il s’apprête à accueillir le nouveau modèle d’ici la fin d’année.

Oui c'est sur.
Ce jour là, Ils ont même pas pu ouvrir le magasin vu que c'était la guerre dehors.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Oui c'est sur.
Ce jour là, Ils ont même pas pu ouvrir le magasin vu que c'était la guerre dehors.

Parce qu’ils ne gèrent pas leur stratégie Marketing.
À leur place, j’aurais mis "chaque paiement dépassant 300€, vous aurez une ps4 gratuite".
Là, je crois qu’il n’y aura pas de guerre.
Wallaho a3lam !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Parce qu’ils ne gèrent pas leur stratégie Marketing.
À leur place, j’aurais mis "chaque paiement dépassant 300€, vous aurez une ps4 gratuite".
Là, je crois qu’il n’y aura pas de guerre.
Wallaho a3lam !

Juste au moment du confinement ça aurait bien marché : riz. pâte. papier uc. Conserve.... :D
 
Salam, désolé de te déranger, j'ai besoin d'une traduction :D skahna veut dire quoi ? (kach skahna 3andkoum)
J'ai trouvé, je l'ai mal interprété, c'est "chaleur", désolé encore une fois., c'était si simple, je l'ai lu en français :D
J’ai rien compris.
T’es sûr que c’est kach, et pas kass ??

Skahna veut dire "On a bu *** sec".
Si c’est KASS, c’est le verre qu’on bu chez vous.
Salam, c'est pas moi qui l'ait écrit ainsi, ça veut dire, y'a t-il de la chaleur chez vous
 

oulid

VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut