Khasseha ghi qawso qoza7!!
Rah layne, ghir makaybanch.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khasseha ghi qawso qoza7!!
Sbah el kheirJpas beaucoup cotise en France, donc y’a presque rien grrr
cest très intéressant sinon pour ceux qui ont une bonne somme
Oui je consulte je sais ce que je peux faire avec ou pas.Un peu HS désolée
« Mon compte formation » ou CPF
Vous avez déjà fait le point avec la somme que vous avez dessus et ce que vous souhaitiez en faire?
Regarde la pièce jointe 249802
Oh ca me fait plaisir Comment vas tu ma Saaly ?3la sslama! Tu manques ici ☺
Oui pareil + la pduction de masse dans laquelle ils sont ajd insérés qui a mon sens va souvent de pair avec une baisse du sens éthique et du respect des valeurs défendus initialement (par ex laisser penser que le honeyquat est "naturel" biodegradable etc etc c'est moyen)Les filles je suis la seule à trouver que la qualité Aromazone est hyper aléatoire ? Des fois les produits de chez eux sont topissimes, mais tu rachètes le même produit qq mois après et walou qualité zéro...
Ca m'est arrivé dernièrement avec de l"huile de coco et de jojoba
Depuis j'évite AZ car je trouve qu'ils misent trop sur la quantité et pas assez sur la qualité. Tu peux trop facilement tomber sur un lot moins bien C'est relou
Oh purée courage ! C'est pour ca qu'on a pas vu de photos de tajine ! 9oul li s3ib de déguster un tagine brulant par ce tempsAchmen tropique tta nti lbare7 49,5 ici !!!
C est de l art
Diri formation kat bda men 3500 euros et certifiante.Sbah el kheir
Justement j’ai cumulé pas mal de € dessus (enfin pas mal c’est relatif )
Et je me tâtonne je regarde dans quoi je pourrais les mettre
C est de l art
Même brûlant on aura l’impression q c est une vengeance (plat froid)Oh purée courage ! C'est pour ca qu'on a pas vu de photos de tajine ! 9oul li s3ib de déguster un tagine brulant par ce temps
C est l’époque du franc hadi achmen dollar?C est de l art
C est l’époque du franc hadi achmen dollar?
MerciOui je consulte je sais ce que je peux faire avec ou pas.
Sinon kayen l'ancien compte smitou DIF, tu peux ajouter les sommes dessus au cpf tu trouveras la sommes dans le bulletin de pzie de décembre 2014 ou sinon 2015.mais fais le, car il faut le faire avant décembre 2020.
Bonjour la boté!Bonjour le jour
Sabah norUn peu HS désolée
« Mon compte formation » ou CPF
Vous avez déjà fait le point avec la somme que vous avez dessus et ce que vous souhaitiez en faire?
Regarde la pièce jointe 249802
Ou 9elbi i skout men l'excés de caffeine yakLehla y7ewjek.. Nb9a n3sser lik 7ta 3aynik ykherjou men blast’houm.
Ou 9elbi i skout men l'excés de caffeine yak
Tu as entièrement raisonLes filles je suis la seule à trouver que la qualité Aromazone est hyper aléatoire ? Des fois les produits de chez eux sont topissimes, mais tu rachètes le même produit qq mois après et walou qualité zéro...
Ca m'est arrivé dernièrement avec de l"huile de coco et de jojoba
Depuis j'évite AZ car je trouve qu'ils misent trop sur la quantité et pas assez sur la qualité. Tu peux trop facilement tomber sur un lot moins bien C'est relou
Moiqui compte partir au bled cet été ?
Ouvre la voie et fais nous un « feed back » ( a prononcer avec le nez pincé ) hahahhaqui compte partir au bled cet été ?
Il y a Aussi des vidéos marrantes.Si ce n était que les jeunes ...
C'est une sorte de réseau social .. les gens se filment jouent les acteurs et racontent leur life et se fightent même par vidéo interposées!
Heureusement.. c'est comme tous les forums ou réseaux sociaux dans lesquels des inconnus communiquent ya du bien et du moins bien^^Il y a Aussi des vidéos marrantes.
TikTok c’est appli qu’il faut pas prendre au sérieux.
Par contre le kazdàl avec du mssemen c’est un sacrilège !Bounapiti li zami
Hello helloOh ca me fait plaisir Comment vas tu ma Saaly ?
Le boulot, la reprise de la vie sociale et des visites familiales, tout se passe bien ?
Ce matin en me préparant je me suis trouvée tellement belle que je ne suis auto dessinée! Je trouve que les photos ne rendaient pas justice a tant de boté et de veni tôt!
Regarde la pièce jointe 249554
Et je te parle même pas de la partie verte ! J’en fais des merveillesRegarde la pièce jointe 249554
Équipée pour gratter la partie blanche de la peau de pastèque riche en citruline et en minéraux