Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Un peu HS désolée

« Mon compte formation » ou CPF
Vous avez déjà fait le point avec la somme que vous avez dessus et ce que vous souhaitiez en faire?

Regarde la pièce jointe 249802
Oui je consulte 😊 je sais ce que je peux faire avec ou pas.
Sinon kayen l'ancien compte smitou DIF, tu peux ajouter les sommes dessus au cpf tu trouveras la sommes dans le bulletin de pzie de décembre 2014 ou sinon 2015.mais fais le, car il faut le faire avant décembre 2020.
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Les filles je suis la seule à trouver que la qualité Aromazone est hyper aléatoire ? Des fois les produits de chez eux sont topissimes, mais tu rachètes le même produit qq mois après et walou qualité zéro...
Ca m'est arrivé dernièrement avec de l"huile de coco et de jojoba
Depuis j'évite AZ car je trouve qu'ils misent trop sur la quantité et pas assez sur la qualité. Tu peux trop facilement tomber sur un lot moins bien 😕 C'est relou
Oui pareil + la pduction de masse dans laquelle ils sont ajd insérés qui a mon sens va souvent de pair avec une baisse du sens éthique et du respect des valeurs défendus initialement (par ex laisser penser que le honeyquat est "naturel" biodegradable etc etc c'est moyen)
C'est devenu le h&m de la cosmétique diy j'ai l'impression

Il y a bcp d'alternatives si ça t'intéresse ! J'avais pioché qq sources de cette article mais il date + je ne saurai légitimer la source car je ne sais pas ce que ce blog vaut

Parmi celle que j'ai essayé il y a Revelessence qui était très bien. Pareil La Compagnie des sens il y a lgtps et de mémoire c'était tres bien aussi
 
S

Soomy

Non connecté
Oui je consulte 😊 je sais ce que je peux faire avec ou pas.
Sinon kayen l'ancien compte smitou DIF, tu peux ajouter les sommes dessus au cpf tu trouveras la sommes dans le bulletin de pzie de décembre 2014 ou sinon 2015.mais fais le, car il faut le faire avant décembre 2020.
Merci 🙏🏼
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les filles je suis la seule à trouver que la qualité Aromazone est hyper aléatoire ? Des fois les produits de chez eux sont topissimes, mais tu rachètes le même produit qq mois après et walou qualité zéro...
Ca m'est arrivé dernièrement avec de l"huile de coco et de jojoba
Depuis j'évite AZ car je trouve qu'ils misent trop sur la quantité et pas assez sur la qualité. Tu peux trop facilement tomber sur un lot moins bien 😕 C'est relou
Tu as entièrement raison
Y a longtemps que j ai arrêté de commander chez eux
J avais fait un henné habituel puis j’avais remarqué que mes cheveux étaient méga secs par rapport à dh’abitude
Y’a avais détesté l´Effet !
Et en fait ils avaient changé la compo
Depuis j ai fait une croix dessus :D
 
Oh ca me fait plaisir 😍😍 Comment vas tu ma Saaly ?
Le boulot, la reprise de la vie sociale et des visites familiales, tout se passe bien ?
Hello hello
Ca va bien lhamdoullah et toi? Bien installee dans ton nouveau chez toi? Je travaille toujours de la maison, on nous a dit que les gens qui ne fournissent pas des services directs a d''autres personnes seront les derniers a rentrer travailler du bureau donc j'imagine que ca ne sera pas avant l'hiver. J'ai finalement installe mon bureau la semaine derniere au lieu de travailler de ma cuisine tout le temps. Je ne vois pas beaucoup de onde non plus, ils disent qu'il faut avoir une "bulle" de 10 personnes que tu vois regulierement pas plus :D

Et toi tu as repris le travail au bureau? tu comptes prendre des vacances?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ce matin en me préparant je me suis trouvée tellement belle que je ne suis auto dessinée! Je trouve que les photos ne rendaient pas justice a tant de boté et de veni tôt!

Regarde la pièce jointe 249554

Équipée pour gratter la partie blanche de la peau de pastèque :D riche en citruline et en minéraux :D
 

Pièces jointes

  • 1594099577579.jpeg
    1594099577579.jpeg
    186.4 KB · Affichages: 2
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut