Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu manges tout doncEt je te parle même pas de la partie verte ! J’en fais des merveilles
Et le Muloune?Et je te parle même pas de la partie verte ! J’en fais des merveilles
Rien ne peut résister à la puissance de mes chicotsTu manges tout donc
Ça passe comme du beurreEt le Muloune?
Un peu HS désolée
« Mon compte formation » ou CPF
Vous avez déjà fait le point avec la somme que vous avez dessus et ce que vous souhaitiez en faire?
Regarde la pièce jointe 249802
Elle doit même manger la peau du kermous..@nwidiya tu manges la peau des litchi?
Hooooo un revenantSalam tout le monde vous allez bien ?
Wesh poto !!Salam tout le monde vous allez bien ?
Je vais venir, au pire je viendrai squatter chez toi
Ahlane! Comment ça va ? Et le petit ça pousse ?Salam tout le monde vous allez bien ?
Ça va mon gars sureeee ! Quoi de neuf rue st Denis il y a de la nouveauté ou pas ?Wesh poto !!
Au pire???Je vais venir, au pire je viendrai squatter chez toi
Oui il boit bcp de hlib le 3afrit !Ahlane! Comment ça va ? Et le petit ça pousse ?
Une bonne droite dans la bouche de chico et je te jure que tu les comptes une par uneRien ne peut résister à la puissance de mes chicots
Tu allaite?Oui il boit bcp de hlib le 3afrit !
Bsahto!!Oui il boit bcp de hlib le 3afrit !
Oui et apparemment le bout de ses teta ressemble à des knaki à cause du petitTu allaite?
Tu les as vu?Oui et apparemment le bout de ses teta ressemble à des knaki à cause du petit
Oui Il a fait un poste sur doctissimo intitulé « knaki et hémorroïdes » du coup j’ai tout de suite su que c’était lui !Tu les as vu?
Comment va ton fils ?Salam tout le monde vous allez bien ?
Ça va hamdolah je suis pas une femme battue mais par contre kane nakoul drag dyel lkarmossUne bonne droite dans la bouche de chico et je te jure que tu les comptes une par une
Je les gobes mdr@nwidiya le kermous tu croques dedans comme dans une pomme ou pas ?
Il n’a pas reçu le message du deconfinement meskine@Abazaa
welcome back! fine ghberti?
.Ça va hamdolah je suis pas une femme battue mais par contre kane nakoul drag dyel lkarmoss
Tey goulou sé77é bel7a9 tey riyyeb Lmssarene.
Arrat c est pas drôle je te jure j ai envie de dégueuler
Non je parlais de ta première phraseTey goulou sé77é bel7a9 tey riyyeb Lmssarene
Ça pousse ça pousse ! Ses couches commence a sentir !Comment va ton fils ?
Ok fra7te likNon je partais de ta première phrase
Kouli ta lpnouat msarnek hadouk
Penses à le changer de temps en tempsÇa pousse ça pousse ! Ses couches commence a sentir !