Non j laisse ça à la mère !!Penses à le changer de temps en temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j laisse ça à la mère !!Penses à le changer de temps en temps
Oui chefti sa photo meskineIl n’a pas reçu le message du deconfinement meskine
Il est confit ! B9a mra9ad dans ses draps pendant 3 mois et demi! 7ta ta7olihe sneneOui chefti sa photo meskine
Il est confit ! B9a mra9ad dans ses draps pendant 3 mois et demi! 7ta ta7olihe snene
Non j pense pas partir du tout j voulais aller en Espagne mais avec la seconde vague qui arrive j vais éviter ! Et toi ?@Abazaa tu pars au Maroc cet année ?
Non je pense pas j’ai peur de rester bloquerNon j pense pas partir du tout j voulais aller en Espagne mais avec la seconde vague qui arrive j vais éviter ! Et toi ?
Pareil dernièrement j ai croiser un chauffeur de taxi à la g7 il est rester bloquer 4 mois.. il a perdu tous ses cheveux..Non je pense pas j’ai peur de rester bloquer
Wallah imagine t’es bloqué jusqu’à 2021 mdrPareil dernièrement j ai croiser un chauffeur de taxi à la g7 il est rester bloquer 4 mois.. il a perdu tous ses cheveux..
Ehhh @Abazaa !! Welcome backNon j pense pas partir du tout j voulais aller en Espagne mais avec la seconde vague qui arrive j vais éviter ! Et toi ?
Pareil c’est pas du tout dans le programme tfaconNon je pense pas j’ai peur de rester bloquer
Cet hiver Incha’Allah !Pareil c’est pas du tout dans le programme tfacon
C'est tout ce qui t'inquiete, avoue!Pareil dernièrement j ai croiser un chauffeur de taxi à la g7 il est rester bloquer 4 mois.. il a perdu tous ses cheveux..
J vais être obligé de tromper @cuty-pie !Wallah imagine t’es bloqué jusqu’à 2021 mdr
Comment tu vas ? La famille le taf ?Ehhh @Abazaa !! Welcome back
Dis moi t as des diplômes ?C'est tout ce qui t'inquiete, avoue!
Pourquoi cette question? tu veux m'embaucher?Dis moi t as des diplômes ?
que les mineures se déconnectent
Dis moi t as des diplômes ?
Non parce que faut que tu saches que « même si t as des diplômes la place de la femme est à la couizineeee !! « !Pourquoi cette question? tu veux m'embaucher?
Oui lhamdoullah ☺
On veut que des milfque les mineures se déconnectent
@Bibindum faut te déconnecter
Tu dis ca parce que tu es jalouxNon parce que faut que tu saches que « même si t as des diplômes la place de la femme est à la couizineeee !! « !
Non parce qu elle a commencer à me dire change lui sa couche et douche le ! Alors j lui ai rappelé que la place de la femme est à la Kouizinnneeee !Tu dis ca parce que tu es jaloux
Très bien et toi.. qui es tu ?Oh quel sourire charmeur.
Comment ça va toi ?
Ok tu lui dis ce que tu veux mais moi pourquoi tu me le dis a moi aussi? Je ne suis pas ta femme (allah yhfadni )Non parce qu elle a commencer à me dire change lui sa couche et douche le ! Alors j lui ai rappelé que la place de la femme est à la Kouizinnneeee !
Arrête je sais que tu rêves de moi toutes les nuits.. j apparais même dans tes douaas..Ok tu lui dis ce que tu veux mais moi pourquoi tu me le dis a moi aussi? Je ne suis pas ta femme (allah yhfadni )
Iwa rahe c'est moi en avatar...@nwidiya ne t approche plus trop de moi wellahta gha ndorbek je te vois comme ton avatar maintenant ... wellahma ndamnek
Oui ptet toi pas moi ... trêve de plaisanterie !Iwa rahe c'est moi en avatar...
pas compris? c'est qui vous et quel paris?Oui ptet toi pas moi ... trêve de plaisanterie !
Vous pensez tenir combien de temps encore ?
Tu sais que je kiffe les paris