Saaly
VIB
Hahaha comment tu sais?Arrête je sais que tu rêves de moi toutes les nuits.. j apparais même dans tes douaas..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha comment tu sais?Arrête je sais que tu rêves de moi toutes les nuits.. j apparais même dans tes douaas..
Pas grave ... t as pas des courses à faire aujourd'hui ?pas compris? c'est qui vous et quel paris?
dis moi je veux savoir!!Pas grave ... t as pas des courses à faire aujourd'hui ?
Ya lla ana wellahma b9ayt ndwi ... 3la achnou khrej 3lya mn ghir dar9ouchi ... 3a dawi ... ou 3a n9arri ... ou 3a n3allem ... f l3edian safi lhadra t9adatdis moi je veux savoir!!
Nan j'ai t9edda un peu de truc tout à l'heure de la bonne pastèque, de la même famille des concombres of course..
3afek 3afek ana mzawga (tu sais avec le geste de la main devant la bouche )Ya lla ana wellahma b9ayt ndwi ... 3la achnou khrej 3lya mn ghir dar9ouchi ... 3a dawi ... ou 3a n9arri ... ou 3a n3allem ... f l3edian safi lhadra t9adat
C est ton djinn qui me l a dit !Hahaha comment tu sais?
Elhamdoullah had sa3aComment tu vas ? La famille le taf ?
le dialogue lunairepas compris? c'est qui vous et quel paris?
Y a pas plus Djinn que toiC est ton djinn qui me l a dit !
@nwidiya je trouve pas ça dans mon fichier excel c'est normal ?C'est normal c'est la même personne !!
Mdrrrr mais si regarde bien c’est une colonne masquée@nwidiya je trouve pas ça dans mon fichier excel c'est normal ?
MDRMdrrrr mais si regarde bien c’est une colonne masquée
On fait bien des tadjine à la semoule
On est en 2020 meuf, open up Regarde la pièce jointe 249981
Le mec qui se lève pour applaudirNon parce que faut que tu saches que « même si t as des diplômes la place de la femme est à la couizineeee !! « !
Sabagh nough al ghazalGooood moghniiiiiig
mon maaaagheeeere est de retouuuur
voilà je t ai préparé un café lol
Regarde la pièce jointe 250039
Juste pour dire que je kiffe ton pseudo et l’avatar qui va avecOh pourtant j'ai deux trois poils sur le menton
Sabah lyassminSabagh nough al ghazal
Un truc de ouf ... en tombant sur ton poste ... y a ça comme zik qui démarre pile poil ... what happens in vegas...mdrGooood moghniiiiiig
mon maaaagheeeere est de retouuuur
voilà je t ai préparé un café lol
Regarde la pièce jointe 250039
Heureusement que j ai pas des bzezs sinon elle m aurait fait téter ! il ressemble à son père biologique !@Abazaa ça va tu es devenu pro des couches ?
Alors bébé ressemble à maman ou beau papa ?
Ps : c'est pas beau : bogoss non. C'est beau, beau père
Juste pour dire que je kiffe ton pseudo et l’avatar qui va avec
Oh c est mignon ! Tu m invites à boire un thé et manger des fekass ?Elhamdoullah had sa3a
Pour le taf : Congés
tu nous as manqué ici !!
Hahahahahha bqa i tssénak 7ta sskhef meskine @Abazaa ou tu es ? Tu n’as pas honoré ta femme par ta présence !Sabah lyassmin
Fin msha ghaaaaaajli???
tu trouves pas qu'il a raison ?Le mec qui se lève pour applaudir
Ptdrrrrrr
un voisin qui s'appelle @simba7 ?J ai qu un seul truc qui est sénégalais..
Mam3bbarnish jjifaHahahahahha bqa i tssénak 7ta sskhef meskine @Abazaa ou tu es ? Tu n’as pas honoré ta femme par ta présence !
Tu es puni : tu es condamné à lui acheter des Valentino daba
Hahahahaha woulina fel ma3your ountouma mazala maderto ch8ar el 3assalMam3bbarnish jjifa