Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
🥰🥰 tu nous as manqué ..: on peut enfin aller à la recherche du riche 😂😂 qu’on poussera involontairement dans les escaliers et qui nous léguera sa fortune 😜

J'ai changé tu sais.

Désormais, je veux le riche mais pour moi seule. De préférence beau et jeune afin de pouvoir me pavaner devant les autres et faire ma belle. En disant au fond de moi. "Iwa moutou be sem"

Je claquerai des pieds avec mes haut talon loubou machin et mon sac en peau de croco qualité supérieur.

Brushing fixe comme les bonhomme l'ego city.

Et je dirais à qui veut l'entendre. Mon maghé m'a offert une Porsche Cayenne très ipici. Je vais partir avec mon maghé à bora bora.

Mon maghé ceci Mon maghé cela.


Tout ça grâce à hajj mbambou.
 
J'ai changé tu sais.

Désormais, je veux le riche mais pour moi seule. De préférence beau et jeune afin de pouvoir me pavaner devant les autres et faire ma belle. En disant au fond de moi. "Iwa moutou be sem"

Je claquerai des pieds avec mes haut talon loubou machin et mon sac en peau de croco qualité supérieur.

Brushing fixe comme les bonhomme l'ego city.

Et je dirais à qui veut l'entendre. Mon maghé m'a offert une Porsche Cayenne très ipici. Je vais partir avec mon maghé à bora bora.

Mon maghé ceci Mon maghé cela.


Tout ça grâce à hajj mbambou.

Une Porsche Cayenne c’est devenu banale ... tu peux viser plus haut

J’ai déjà essayé avec Hajj mamba mais ça n’a rien donné 😒
 
Mdr

Couscous en préparation + aide recherche sur internet pour un ami.

Voilà voilà :D


Et toi tu t'ennuies ? Tu mets plus ton :sournois::D
Un ami ??! Waaaaaa nan mais je rêve ?!
donc moi tu me reçois pas quand tu fais harcha et atay pour le goûter alors que je suis pas loin mais tu fais des cours de cuisine avec des amiS !
t’as géchan khti !! :D
 
Gros casse tête !
Une personne de mon entourage familiale a pris son billet pour le Maroc un lundi très tôt
Or il faut un test covid pcr + sérologie de 48h maximum . Tu fais le test le samedi midi mais tu n’es pas assuré d’avoir les résultats... et si tu le fais le vendredi les tests auront plus de 48h
Visiblement le Maroc est le seul pays à avoir ce délai de 48h dans les autres pays c’est 72h
Il peut pas le modifier à l’ordinateur ?:timide:
 

Swinae

VIB
Un ami ??! Waaaaaa nan mais je rêve ?!
donc moi tu me reçois pas quand tu fais harcha et atay pour le goûter alors que je suis pas loin mais tu fais des cours de cuisine avec des amiS !
t’as géchan khti !! :D

Mdrrrrrrrr :D


Meskine il ose même pas rentrer chez moi même qd mon mari est avec lui. Il attend dans le couloir !!!
Terbiya zwiwna☺
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une Porsche Cayenne c’est devenu banale ... tu peux viser plus haut

J’ai déjà essayé avec Hajj mamba mais ça n’a rien donné 😒

Faut commencer petit pour éveiller les soupçons. Il doit voir en moi une personne désintéressé :ange:

J'ai eu des écho de mbambou il dit satisfait ou remboursé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut