S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as raison on s’en fout de ce que les gens pensentIl passera en soute avion hada.
Tu me rappelles vol agadir Paris, j'ai ramené tajine terre cuite, traitement sans plomb, il pesait 10kg,vraiment lourd.
Les gens portaient petites valises et moi un tajine.
Au moins ici on apprend à ne calculer personnes, parce les miens me disaient a wili wili tu y vas comme ça, ness vont se dire ça ou ça et moi je dis eh bein oui mais RAF
Coucou @Mercipapa
Grave mais ils veulent pas de nous en ce moment !@Soumiyah hram 3lik mdrrrrr
Punaise ça manque le ...
Oui mais c’est souvent les bobos qui les tiennent@Soumiyah @Abazaa je suis allé hier et je vous avoue avoir délaissé Paris car je voyais fleurir des garagistes convertis en kebab(rien contre garagistes ou kebab lais j'ai un problèmes avec certains qui ne maîtrisent ni mécanique ni restauration) les mêmes cafés rustiques ... Mais j'avoue que pas mal de nouvelle génération de bar, café, ca se redynamise, est ce que vous avez remarqué la même chose ?
J aime pas trop bobo et en bas de ce café t as les vendeurs de cigarettes à la sauvette et les pites africaines un peu plus haut..Oui mais c’est souvent les bobos qui les tiennent
Exemple Le café Barbès
Exactement c’est pas très safe comme quartier et puis t’as les petits Bourges qui en mettent plein la vue aux petites gens à travers la vitre .. brefJ aime pas trop bobo et en bas de ce café t as les vendeurs de cigarettes à la sauvette et les pites africaines un peu plus haut..
Non les étrangers vivant au Maroc aussi@nwidiya a ton avis ceux qui peuvent se rendre au Maroc ce sont uniquement les marocains vivant au Maroc ? Les autres non ?
C est ça que j aime pas il y a pas de mixité social à l intérieur..Exactement c’est pas très safe comme quartier et puis t’as les petits Bourges qui en mettent plein la vue aux petites gens à travers la vitre .. bref
Mais bon si ça peut redorer l’image du quartier pkoi pas
Apparement ceux dont l adresse est à l étranger sur la c.i sont pas prioritaire..Exactement c’est pas très safe comme quartier et puis t’as les petits Bourges qui en mettent plein la vue aux petites gens à travers la vitre .. bref
Mais bon si ça peut redorer l’image du quartier pkoi pas
Le petite chapeau (chaperon) rouge mawatak ghir nti@Swinae et tous ceux à qui j’ai manquée !
Here i am
Sabagh nough mes amough
Sabah le rougeur comme le coeugh !
Regarde la pièce jointe 251104
Machallah@Swinae et tous ceux à qui j’ai manquée !
Here i am
Sabagh nough mes amough
mais je suis sur qu'il t'irait mieux à toiMachallah
Le rouge te va super bien
Faut qu’elle change de pseudo et qu’elle devienne NwidiyO dans ce cas làPourquoi ce n’est pas la vraie @nwidiya la?
Nwidiya / Nwidiyo, koulchi kifkif, Llah yerze9 ghir se77a o ssalamaFaut qu’elle change de pseudo et qu’elle devienne NwidiyO dans ce cas là
Coucou,@Swinae et tous ceux à qui j’ai manquée !
Here i am
Sabagh nough mes amough
hahahahahahaha je le prends avec plaisirCoucou,
Je t'offre de bon coeur un bol de ce que tu veux assorti à ta tenue du jour
Un truc jaunâtre dedans histoire de compléter? Du jus d'orange? Lolhahahahahahaha je le prends avec plaisir