Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Il passera en soute avion hada.
Tu me rappelles vol agadir Paris, j'ai ramené tajine terre cuite, traitement sans plomb, il pesait 10kg,vraiment lourd.
Les gens portaient petites valises et moi un tajine.
Au moins ici on apprend à ne calculer personnes, parce les miens me disaient a wili wili tu y vas comme ça, ness vont se dire ça ou ça et moi je dis eh bein oui mais RAF😂
T’as raison on s’en fout de ce que les gens pensent
C’est pas eux qui te paient le billet non plus
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah @Abazaa je suis allé hier et je vous avoue avoir délaissé Paris car je voyais fleurir des garagistes convertis en kebab(rien contre garagistes ou kebab lais j'ai un problèmes avec certains qui ne maîtrisent ni mécanique ni restauration) les mêmes cafés rustiques ... Mais j'avoue que pas mal de nouvelle génération de bar, café, ca se redynamise, est ce que vous avez remarqué la même chose ?
Oui mais c’est souvent les bobos qui les tiennent
Exemple Le café Barbès
 
S

Soomy

Non connecté
J aime pas trop bobo et en bas de ce café t as les vendeurs de cigarettes à la sauvette et les pites africaines un peu plus haut..
Exactement c’est pas très safe comme quartier et puis t’as les petits Bourges qui en mettent plein la vue aux petites gens à travers la vitre .. bref
Mais bon si ça peut redorer l’image du quartier pkoi pas
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Exactement c’est pas très safe comme quartier et puis t’as les petits Bourges qui en mettent plein la vue aux petites gens à travers la vitre .. bref
Mais bon si ça peut redorer l’image du quartier pkoi pas
C est ça que j aime pas il y a pas de mixité social à l intérieur..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Exactement c’est pas très safe comme quartier et puis t’as les petits Bourges qui en mettent plein la vue aux petites gens à travers la vitre .. bref
Mais bon si ça peut redorer l’image du quartier pkoi pas
Apparement ceux dont l adresse est à l étranger sur la c.i sont pas prioritaire..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Dites,
Quelqu'un sait si l'Équateur a rouvert ses frontières ? Je connais quelqu'un qui souhaite y aller depuis l'Espagne là et je ne trouve pas l'info...
 
J'allais commandé pour la première fois sur uber eats, les prix sur le coup me choc mais je me dit la livraison doit être inclus mais nonnnnnnnnn c'est rajouté à la fin

Certains abusent il y a genre 20 a 30% en plus sur le prix alors que le prix de la livraison est pas inclus dedans 

Je vais me faire matecha bessla ou lbed ouais je vois pas pourquoi je vais donné 30% en plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut