Non j leurs ai pris le 07/06 !A cause du COVID je suppose ? Ils ont pris les billets récemment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j leurs ai pris le 07/06 !A cause du COVID je suppose ? Ils ont pris les billets récemment ?
comment tu écrirais que @oulid c'est un aafrit ?Mdrr Non des fois je m’embrouille avec le 7 et le 3
Mon petit Michou il m aimait bien il m appelait toujours habibi
Comment ça je suis wesh ??@oulid tu m'aimes trop a sahbi
chez moi c'est Bonjour, Tu et Je les 3 mots qui s'affichent que j'utilise plus souvent
la je parle bien de correcteur qui corrige quand tu mets, wech, après j'avoue que j'utilise très peu le mot wech mais probablement plus que le mot sexy
sinon tu sais que t'es sexy @oulid ?
comment tu écrirais que @oulid c'est un aafrit ?
Tu n'es pas au Maroc toi?Ptin ça manque les bons plats marocains ☹
Tu n'es pas au Maroc toi?
pourquoi tu joues pas le jeu ? t'es mauvaise ou c'est plus fort que toi ?Tu n'es pas au Maroc toi?
Tteme7enti me3ah ??Tu n'es pas au Maroc toi?
2 essais en cabine ou pas ??pourquoi tu joues pas le jeu ? t'es mauvaise ou c'est plus fort que toi ?
vas y faut que tu trouves la suite ok ?
"Les week end à Bamako c'est le jour de "..." "?
t"as le droit à 2 essais
Couscouspourquoi tu joues pas le jeu ? t'es mauvaise ou c'est plus fort que toi ?
vas y faut que tu trouves la suite ok ?
"Les week end à Bamako c'est le jour de "..." "?
t"as le droit à 2 essais
Wellah ma f8emtTteme7enti me3ah ??
C'est Mon 2eme compte
Ach lli ma fhmti ?Wellah ma f8emt
3endak il est parano ghadi iteyyeqha wakha te7elfi!!C'est Mon 2eme compte
The questionAch lli ma fhmti ?
C'est Mon but3endak il est parano ghadi iteyyeqha wakha te7elfi!!
jolie diversion3endak il est parano ghadi iteyyeqha wakha te7elfi!!
Ze3ema a le localiser !!The question
MDRRR wallah ta kan dhak m3ak w safi@Saaly ha lli guelna !!
O 3elah 7ena chaddine le3essa ??MDRRR wallah ta kan dhak m3ak w safi
Ca ressemble au pain de @oulid
Parce que ca se voit qie c'est le plus délicieux, avec beurre, miel, et thé.Marocain % !! Sur toute la table ma ban lik ghi le pain!!
J'y étais tout à l'heure. Pas vu de masques, ca respecte rien,
Ach gha ngoullek, c'est un 3afrit. Koullha nhar f bladZe3ema a le localiser !!
3efrit oulla mefeddi !!Ach gha ngoullek, c'est un 3afrit. Koullha nhar f blad
N’importe quoi ton telquand j'ai écris " wech les bladinettes" pour tester il a corrigé par "sexy les cochonnes" t'as raison il dit vrai
T’as tout comprisLes gens veulent toujours plus ... parce que flen a plus. Les gens ne se contentent pas du peu qu’ils ont en disant hamdoullah . Comme je dis avant de regarder ceux qui sont devant nous qui ont tout ... faut regarder ceux qui sont derrière qui ont une vie moins bien que nous. Dans la vie tu peux être au top mais aussi redescendre rapidement. L’essentiel c’est de savoir dire hamdoullah (qu’on ne dit pas assez ça me concerne aussi). Chacun sa vie on finira tous dans le même mètre carré ... riche pauvre etc