Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ouiii

l’autre jour jetais sur paris et on a eu des coups de feu en bas de l’immeuble (certes des balles à blanc mais des coups quand même ..)

les gens pêtent tous un câble Lahystair
T as une vie mouvementé ! Tslemmmm ! Viens vivre dans la capital dans un lieu huppé !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Il passera en soute avion hada.
Tu me rappelles vol agadir Paris, j'ai ramené tajine terre cuite, traitement sans plomb, il pesait 10kg,vraiment lourd.
Les gens portaient petites valises et moi un tajine.
Au moins ici on apprend à ne calculer personnes, parce les miens me disaient a wili wili tu y vas comme ça, ness vont se dire ça ou ça et moi je dis eh bein oui mais RAF😂
 
Salut @Mercipapa ca va ? Alors il marche bien ?

Ça va merci et toi, c fait plaisir de te relire

Moi je l'avais pris la dernière qu'il était sortie et je kiffe très pratique notamment pour les hauts fragile ou même chemise
Tu laisses accroché sur le cintre et tu repasses, à la fin tu as pas les plis que peut faire le fer à repassé

D'ailleurs à 19€ je me demande si je vais pas en prendre un autre au cas où celui la tombe en panne
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
T as une vie mouvementé ! Tslemmmm ! Viens vivre dans la capital dans un lieu huppé !
@Soumiyah @Abazaa je suis allé hier et je vous avoue avoir délaissé Paris car je voyais fleurir des garagistes convertis en kebab(rien contre garagistes ou kebab lais j'ai un problèmes avec certains qui ne maîtrisent ni mécanique ni restauration) les mêmes cafés rustiques ... Mais j'avoue que pas mal de nouvelle génération de bar, café, ca se redynamise, est ce que vous avez remarqué la même chose ?
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ça va merci et toi, c fait plaisir de te relire

Moi je l'avais pris la dernière qu'il était sortie et je kiffe très pratique notamment pour les hauts fragile ou même chemise
Tu laisses accroché sur le cintre et tu repasses, à la fin tu as pas les plis que peut faire le fer à repassé

D'ailleurs à 19€ je me demande si je vais pas en prendre un autre au cas où celui la tombe en panne
merci :love:
Ok j vais l acheter car en ce moment mon fer à repasser commence à disjoncter !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut