Saaly
VIB
Non besmellah rrahmane rrahim3efrit oulla mefeddi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non besmellah rrahmane rrahim3efrit oulla mefeddi !!
Ça sent le dépôt vente kilos ShopL’odeur du dressing comprise?
#Mauvayyyyze
C est bien ce que je pensais c est toi la.. Regarde la pièce jointe 251043
Bah écoute moi quand je tape le nom d’Allah swt il m’écrit « Allan » alors que je connais pas de AllanNormalement le correcteur automatique se fiche de ce que tu tapes, il te propose les mots q tu utilise souvent !!
Mariage !!pourquoi tu joues pas le jeu ? t'es mauvaise ou c'est plus fort que toi ?
vas y faut que tu trouves la suite ok ?
"Les week end à Bamako c'est le jour de "..." "?
t"as le droit à 2 essais
J ai oublier de préciser que ca concernait juste simba !!Bah écoute moi quand je tape le nom d’Allah swt il m’écrit « Allan » alors que je connais pas de Allan
OoopsJ ai oublier de préciser que ca concernait juste simba !!
Pas grave !! On l’a juste un peu takiné !!Ooops
J’édite ?
T es dans le nord ?Bagarre de cassoss dans le quartier
Les secours et la police sur place
Tout ça part d’une histoire de chrab et c’est parti en baston à coup de bâton de fer
Cassoss story
OuiiiT es dans le nord ?
T as une vie mouvementé ! Tslemmmm ! Viens vivre dans la capital dans un lieu huppé !Ouiii
l’autre jour jetais sur paris et on a eu des coups de feu en bas de l’immeuble (certes des balles à blanc mais des coups quand même ..)
les gens pêtent tous un câble Lahystair
Je te jure confessions intimes@Soumiyah cz criait pas : « gegeeeeee t as fini ma 8.6 !!! J vais t attraper par le colback ty vas voir saligo !!
Je te donne in Conseil for sabil llah, si tu veux la khtob prends au moins un bracelet en or de preference avec des diamantsQuand j vais khtob @cuty-pie aux states ! Regarde la pièce jointe 251064
Il passera en soute avion hada.Quand j vais khtob @cuty-pie aux states ! Regarde la pièce jointe 251064
Sbah noghSbah lkhir oulyasmine ☀
Salut @Mercipapa ca va ? Alors il marche bien ?
@Soumiyah @Abazaa je suis allé hier et je vous avoue avoir délaissé Paris car je voyais fleurir des garagistes convertis en kebab(rien contre garagistes ou kebab lais j'ai un problèmes avec certains qui ne maîtrisent ni mécanique ni restauration) les mêmes cafés rustiques ... Mais j'avoue que pas mal de nouvelle génération de bar, café, ca se redynamise, est ce que vous avez remarqué la même chose ?T as une vie mouvementé ! Tslemmmm ! Viens vivre dans la capital dans un lieu huppé !
merciÇa va merci et toi, c fait plaisir de te relire
Moi je l'avais pris la dernière qu'il était sortie et je kiffe très pratique notamment pour les hauts fragile ou même chemise
Tu laisses accroché sur le cintre et tu repasses, à la fin tu as pas les plis que peut faire le fer à repassé
D'ailleurs à 19€ je me demande si je vais pas en prendre un autre au cas où celui la tombe en panne