PresqueMeudon?
C'est en IDF mais bcp plus proche de Paris
Aller encore 2 chances
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PresqueMeudon?
Enghien ?Presque
Aller encore 2 chances
Oh je pensais que c'était dak le pain de tajine qu'on trouve par ex à l'ourika mdr chacun ses repères
Ah j'avais pas fini de lire pardon tu m'as devancée !On dirait des pains tout frais sortis du four
Mon cher oulid comment vas tu ! On n'a pas vu de bonne bouffe de ton côté aujourd'hui tu nous a oublié or whatÇa dépend où, Maroc, France ou Sénégal !!
Presque
Aller encore 2 chances
Amin
Moi au contraire je remarque que c'est la nouvelle génération qui ne propose plus cette aide
2ama la génération de nos parents el hamdolilah. Allah i hfadhoum ou i hfad el jami3
Aux bladi mamans/papas (@Swinae @Mamacoco @ya3ni @Sanid @NoWay14 @espoiiirE @Mellisse ....) vous avez fait garder vos enfants quand ils étaient petits ? (Crèches, assistante maternelle..) ou alors vous avez arrêté de travailler pour vous en occuper ?
hier une amie m’a raconté des anecdotes de nounous rebeues franchement no comment ...
Même dans ça on est mal vus Lahystair
sérieux ? OMG Allah i ster c'est jeune quand même pour être déglingués non?Les anciens ca dépend mais bcp arrivent à la 50 ou 60 aine déglingués, a peine ils prennent soin d'eux.
Issy les moulineauxPresque
Aller encore 2 chances
Oui mais il y a une culture qui veut que les enfants prennent soin des parents en retour de les avoir élevés. Donc ils pensent qu'ils ne sont pas là pour garder leurs enfants et les enfants de leurs enfants.sérieux ? OMG Allah i ster c'est jeune quand même pour être déglingués non?
Allah i chafi après si c'est la raison pour laquelle ils ne peuvent pas garder les enfants, on ne peut pas leur en vouloir je pense.
J'ai du mal à faire confiance
Même que j'ai des soupçons sur les animateurs de la ville pendant les activités périscolaires. Chui grave
Nan mais ya pas d'obligation, mais si les grands parents sont en santé et ont le temps, el hamdolilah ils le font.Oui mais il y a une culture qui veut que les enfants prennent soin des parents en retour de les avoir élevés. Donc ils pensent qu'ils ne sont pas là pour garder leurs enfants et les enfants de leurs enfants.
D'autres hamdoulah sont conscients que leurs enfants n'ont pas choisi de naître donc ils aident même étant granss parents.
SalamouneMon cher oulid comment vas tu ! On n'a pas vu de bonne bouffe de ton côté aujourd'hui tu nous a oublié or what
@Soumiyah j'en ai entendu des belles sur certaines assistante maternelle.
Qui volent les crèmes des fesses des bébés.
Qui changent pas la couche.
Qui mettent le gamin devant la télé toute la journée.
Qui ne se réveille pas le matin pour accueillir l'enfant.
Qui annule au dernier moment l'accueil de l'enfant.
Qui ne respecte le halal pour l'enfant.
La khnouna.
L'enfant sale.
Tanger est confiné de nouveau ?
Tanger est confiné de nouveau ?
Tout à l'heure une maman me disait qu'elle avait pas eu sa place en crèche. Sachant qu'elle a fait le dossier l'année passée.
Pour avoir plus de change, demande plusieurs crèche.
Sinon le top c'est faire moitié moitie (crèche et famille)
Comme ça tu soulages aussi la famille s'il y a rdv ou une invitation. Et la crèche pour le sociabilité les activités etc
Non mais les cas que je cite sont minimes, qui ne voudra pas cajoler ses petits enfants.Nan mais ya pas d'obligation, mais si les grands parents sont en santé et ont le temps, el hamdolilah ils le font.
Certes la culture mais combien d'enfants prennent soin de leur parent aujourd'hui stp? excuse moi mais malheureusement MALHEUREUSEMENT de moins en moins Allah i hader salama...
Oui c'est l'idéal on va dire
T es pas loin de chez moi maintenant !Presque
Aller encore 2 chances
Elle a fait un hallal il y a quelques semaines..@Layne ne vient plus ?
T'es l'avant dernier mec que je croirais sur ce forumElle a fait un hallal il y a quelques semaines..
T es jalou parce que t étais pas invité ! Ce que j peux te dire c est qu il y avait un bon chwaa et une bonne bastilla au poulet ! T as rate mec ! Dommage !T'es l'avant dernier mec que je croirais sur ce forum
Aux bladi mamans/papas (@Swinae @Mamacoco @ya3ni @Sanid @NoWay14 @espoiiirE @Mellisse ....) vous avez fait garder vos enfants quand ils étaient petits ? (Crèches, assistante maternelle..) ou alors vous avez arrêté de travailler pour vous en occuper ?
hier une amie m’a raconté des anecdotes de nounous rebeues franchement no comment ...
T'es l'avant dernier mec que je croirais sur ce forum
je sais pas mais ça fait réfléchir les curieuxCe qu'il faut savoir maintenant et qui est le dernier
je sais pas mais ça fait réfléchir les curieux
"bon chance"Reste plus qu'a traquer tes likes
Apres congé de maternité, je voulais arrêter de bosser puis on m’a proposé de reprendre à temps aménagé.Aux bladi mamans/papas (@Swinae @Mamacoco @ya3ni @Sanid @NoWay14 @espoiiirE @Mellisse ....) vous avez fait garder vos enfants quand ils étaient petits ? (Crèches, assistante maternelle..) ou alors vous avez arrêté de travailler pour vous en occuper ?