Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
De la sous marque degeu en mode "mojito" Et autre gout bizarre et non congelé

Va savoir si c'est pas à cause de la chaîne du froid que c'est plus vendue congelé, enfin car et les glaces?? 🤔
Si si ça existe toujours et de cette marque là, j'en ai vu lord de mes dernières courses chez Edouard! Et au rayon glaces et déjà congelés.
Sinon tu en trouves aussi en liquide.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Aux bladi mamans/papas (@Swinae @Mamacoco @ya3ni @Sanid @NoWay14 @espoiiirE @Mellisse ....) vous avez fait garder vos enfants quand ils étaient petits ? (Crèches, assistante maternelle..) ou alors vous avez arrêté de travailler pour vous en occuper ?

hier une amie m’a raconté des anecdotes de nounous rebeues franchement no comment ...
Même dans ça on est mal vus Lahystair
J'ai jamais voulu les faire garder petits, j'ai repris lorsque ma dernière fille est entrée en maternelle et pour mon dernier un peu avant ses 2 ans et c'est une voisine en qui j'avais confiance qui l'emmenait ou le ramenait de l'école selon mes horaires.
Mes aînés étaient plys grands aussi, donc en âge de me le dire si quelque n'allait pas, hamdoulilah elle kiffait mon fils et s'est toujours super bien occupé de lui.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Apres congé de maternité, je voulais arrêter de bosser puis on m’a proposé de reprendre à temps aménagé.
J’avais une « nounou » et ma mère.
A 18 mois passage a la crèche mais en freestyle, entre 2 et 4 heures par jour mais pas d’horaires fixes.
Jamais pu faire confiance à faire garder mes bébés sauf ma mère. La crèche où je les avais mis, je connaissais très bien la proprio qui était tous les jours sur place, donc plus au moins tranquille.
C'est la même durée qu'en France le congé mater là-bas ?
 
Aux bladi mamans/papas (@Swinae @Mamacoco @ya3ni @Sanid @NoWay14 @espoiiirE @Mellisse ....) vous avez fait garder vos enfants quand ils étaient petits ? (Crèches, assistante maternelle..) ou alors vous avez arrêté de travailler pour vous en occuper ?

hier une amie m’a raconté des anecdotes de nounous rebeues franchement no comment ...
Même dans ça on est mal vus Lahystair


J'ai eu la chance de pouvoir garder mes enfants auprès de moi jusqu'à leur rentrée en maternelle après je les ai confié à une nourrice qui était exceptionnelle...

Très compliqué de confier la prunelle de nos yeux à d'autres personnes...

Il faut faire confiance à son instinct...

Bon courage....
 
wech t'as oublié qu'on a le même age ou quoi ? :D
moi si je dors pas 8 heures je suis imbuvable le matin :D

J'avais dans l'espoir que Toi tu avais oublié 😂😂😂

Profite de tes 8h de sommeil plus le temps passe moins tu dors

Plus sérieusement, je me lève à heure fixe même samedi dimanche, la je traîne car d'une j'ai pas travaillé et que j'ai fait des micro sieste
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut