@Mercipapa c est toujours d actualité ton mariage au mois d août ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"bon chance"
@Mercipapa c est toujours d actualité ton mariage au mois d août ?
Si si ça existe toujours et de cette marque là, j'en ai vu lord de mes dernières courses chez Edouard! Et au rayon glaces et déjà congelés.De la sous marque degeu en mode "mojito" Et autre gout bizarre et non congelé
Va savoir si c'est pas à cause de la chaîne du froid que c'est plus vendue congelé, enfin car et les glaces??
@Sentenza ki dayr
tu peux faire ça sans mariageJe suis capable d'en faire un avec moi même juste pour manger du poulet et une pièce monté
J'ai jamais voulu les faire garder petits, j'ai repris lorsque ma dernière fille est entrée en maternelle et pour mon dernier un peu avant ses 2 ans et c'est une voisine en qui j'avais confiance qui l'emmenait ou le ramenait de l'école selon mes horaires.Aux bladi mamans/papas (@Swinae @Mamacoco @ya3ni @Sanid @NoWay14 @espoiiirE @Mellisse ....) vous avez fait garder vos enfants quand ils étaient petits ? (Crèches, assistante maternelle..) ou alors vous avez arrêté de travailler pour vous en occuper ?
hier une amie m’a raconté des anecdotes de nounous rebeues franchement no comment ...
Même dans ça on est mal vus Lahystair
Je suis capable d'en faire un avec moi même juste pour manger du poulet et une pièce monté
le doublage on dirait un vieux western avec Sentenza qui tire
t'es sérieuse ? je trouve ça génialCa a deja ete fait a Fez il y a quelques annees. Une MRE qui a voulu tfrah b rassha a tout organise, il manquait juste le mari
Oui oui il y avait meme un poste sur bladi qui parlait de ca.t'es sérieuse ? je trouve ça génial
franchement elle est exceptionnelle celle là
C'est la même durée qu'en France le congé mater là-bas ?Apres congé de maternité, je voulais arrêter de bosser puis on m’a proposé de reprendre à temps aménagé.
J’avais une « nounou » et ma mère.
A 18 mois passage a la crèche mais en freestyle, entre 2 et 4 heures par jour mais pas d’horaires fixes.
Jamais pu faire confiance à faire garder mes bébés sauf ma mère. La crèche où je les avais mis, je connaissais très bien la proprio qui était tous les jours sur place, donc plus au moins tranquille.
Qui est là je m ennuie ?
Ya3tik sa7a t'as bien choisi... Petite balade sur les quais ensuiteAlors elle t a plu la glace ? J ai bon goût ta vue !
Je veux un Yeti au cola
ah oé j'ai pas vu ça passer...Oui oui il y avait meme un poste sur bladi qui parlait de ca.
Haha c'est peut etre toi le mari qu'elle cherchait
tu peux faire ça sans mariage
Ca a deja ete fait a Fez il y a quelques annees. Une MRE qui a voulu tfrah b rassha a tout organise, il manquait juste le mari
t'es fassiya toi ?À fes tiens donc
On va en faire une spécialité de la région alors
t'es fassiya toi ?
tu sers à rien je te jure
Ana sra7t (j'ai erré) fel youtube, chwia dial la house, d'ici minuit ghadi nel9a rassi f chi 3arss f chi douar avec bonus chikhatedQui est là je m ennuie ?
Aux bladi mamans/papas (@Swinae @Mamacoco @ya3ni @Sanid @NoWay14 @espoiiirE @Mellisse ....) vous avez fait garder vos enfants quand ils étaient petits ? (Crèches, assistante maternelle..) ou alors vous avez arrêté de travailler pour vous en occuper ?
hier une amie m’a raconté des anecdotes de nounous rebeues franchement no comment ...
Même dans ça on est mal vus Lahystair
tu sers à rien je te jure
d'ailleurs faut que tu m'expliques comment tu fais pour te coucher aussi tard et te lever aussi tot ?
Grave superbe journée ! A refaire hbiba !Ya3tik sa7a t'as bien choisi... Petite balade sur les quais ensuite
Les filles je recommande
wech t'as oublié qu'on a le même age ou quoi ?J'ai pas travaillé aujourd'hui et j'ai siesté
Quand tu auras mon âge petit Padawan, tu dormira peu comme moi
T aimes bien la house ? Moi j kiffe j en écoute svt dans la voiture..Ana sra7t (j'ai erré) fel youtube, chwia dial la house, d'ici minuit ghadi nel9a rassi f chi 3arss f chi douar avec bonus chikhated
Viens par ici
Trop fatiguée pour faire mumuse ce soirViens par ici
Prends un redbull et viens !Trop fatiguée pour faire mumuse ce soir
Bonne nuit !
wech t'as oublié qu'on a le même age ou quoi ?
moi si je dors pas 8 heures je suis imbuvable le matin
14 semaine si mon souvenir est bon, avec possibilité de prendre 7 avant et 7 après accouchement.C'est la même durée qu'en France le congé mater là-bas ?