Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
D'habitude j'achete pour varié les repas la semaine mais la si rien me plaît tant pis du coup les menus en ce moment c'est à base de riz, lentilles pommes carottes et le reste c'est selon ce que je trouve car trop de gaspillage
Non moi je continue à acheter, en plus ils ont une belle gueule dans le rayon, c'est en consommant que j'ai la mauvaise surprise, pareil pour les concombres, j'en achète 2 par semaine et là je ne les aient pas utilisés et ils sont déjà bons pour la poubelle. C'est depuis le confinement que je gaspille plus de nourriture car très vite impropre à la consommation.
 
Non moi je continue à acheter, en plus ils ont une belle gueule dans le rayon, c'est en consommant que j'ai la mauvaise surprise, pareil pour les concombres, j'en achète 2 par semaine et là je ne les aient pas utilisés et ils sont déjà bons pour la poubelle. C'est depuis le confinement que je gaspille plus de nourriture car très vite impropre à la consommation.

C'est bizarre

@Mamacoco au Maroc pas ce problème non
 
je suis pas vraiment représentatif des hommes et je sais que je suis atypique à ce niveau là

mais en ce qui me concerne en tout cas, moi non ça me dégoute plus qu'autre chose, je trouve qu'elles font sales,
j'aime la simplicité, le naturel, à la limite les seuls trucs pas naturels que j'aime bien c'est la couleur histoire de cacher un petit chouya les cheveux blancs, un petit blush très léger lol, puis c'est le petit khol pour les yeux qui fait de l'effet et donne de la profondeur et une petite couche de vernis surtout l'été (mais pas un truc avec un ongle d'une couleur différente ou des multicolores etc) ... un femme qui s'assume je trouve ça beau

là on dirait des pots de peintures
Une dissertation Hadi :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut