Mercipapa
VIB
Couca bèda
Ou chi delaha berda
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Couca bèda
Diri8a f l’9obOu chi delaha berda
C’est une mbekhra derrière ?
Non moi je continue à acheter, en plus ils ont une belle gueule dans le rayon, c'est en consommant que j'ai la mauvaise surprise, pareil pour les concombres, j'en achète 2 par semaine et là je ne les aient pas utilisés et ils sont déjà bons pour la poubelle. C'est depuis le confinement que je gaspille plus de nourriture car très vite impropre à la consommation.D'habitude j'achete pour varié les repas la semaine mais la si rien me plaît tant pis du coup les menus en ce moment c'est à base de riz, lentilles pommes carottes et le reste c'est selon ce que je trouve car trop de gaspillage
Diri8a f l’9ob
Non moi je continue à acheter, en plus ils ont une belle gueule dans le rayon, c'est en consommant que j'ai la mauvaise surprise, pareil pour les concombres, j'en achète 2 par semaine et là je ne les aient pas utilisés et ils sont déjà bons pour la poubelle. C'est depuis le confinement que je gaspille plus de nourriture car très vite impropre à la consommation.
Capuche de jellabaL'9ob la capuche??
Ou la façon de portée un enfant avec tissus
Je connais le mot en chleuh mais pas en darija tiens
Llah i3tik sehhaBsaha
Bien frais c'est le top
Non du tout.
Ça aurait pu ceci dit
Capuche de jellaba
Non du tout.
Pendant le confinement d’ailleurs les courses une fois par semaine voire 10jours ou 15 pour certains légumes ou fruits qui ne se consomment pas beaucoup.
Après c’est peut être dû à la manière de conserver.
Sabah nor
Le temps en ce moment il est schyzo
Un jour t'es en t-shirt claquettes et le lendemain t'es en doudoune
La 1ere est surement photoshopee
Matndansh lolLa 1ere est surement photoshopee
Comme au Hammam. Ca m'a traumatisee qd j'etais enfantMatndansh lol
Une dissertation Hadije suis pas vraiment représentatif des hommes et je sais que je suis atypique à ce niveau là
mais en ce qui me concerne en tout cas, moi non ça me dégoute plus qu'autre chose, je trouve qu'elles font sales,
j'aime la simplicité, le naturel, à la limite les seuls trucs pas naturels que j'aime bien c'est la couleur histoire de cacher un petit chouya les cheveux blancs, un petit blush très léger lol, puis c'est le petit khol pour les yeux qui fait de l'effet et donne de la profondeur et une petite couche de vernis surtout l'été (mais pas un truc avec un ongle d'une couleur différente ou des multicolores etc) ... un femme qui s'assume je trouve ça beau
là on dirait des pots de peintures
Oubzazel dial teyyaba fou9 wajhekComme au Hammam. Ca m'a traumatisee qd j'etais enfant