Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu me rassures car de plus en plus de daronnes - 40 ans et plus - ressemblent à ça
je me dis c’est peut être leur idéal de beauté et que peut-être les hommes aiment ce style

regarde une autre dans le même style

je suis pas vraiment représentatif des hommes et je sais que je suis atypique à ce niveau là

mais en ce qui me concerne en tout cas, moi non ça me dégoute plus qu'autre chose, je trouve qu'elles font sales,
j'aime la simplicité, le naturel, à la limite les seuls trucs pas naturels que j'aime bien c'est la couleur histoire de cacher un petit chouya les cheveux blancs, un petit blush très léger lol, puis c'est le petit khol pour les yeux qui fait de l'effet et donne de la profondeur et une petite couche de vernis surtout l'été (mais pas un truc avec un ongle d'une couleur différente ou des multicolores etc) ... un femme qui s'assume je trouve ça beau

là on dirait des pots de peintures
 
Après les box beauté voici les box fruits et légumes
Je trouve l’idée très sympa pour ceux qui n’ont pas le temps ou ont la flemme de sortir au marché

Oui je connais, ILS appellent CA souvent des paniers ze3ma pour etre Dan's le theme Marche :D
L'idee est bonne je trouve Mais moi j'aime pas Tous Les legumes donc je risque de ne pas tout manger :claque:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pour la moisissures aussi j'ai remarqué notamment avec les fruits que je jettent au bout de quelques jours à peine :prudent:

À cause de ça j'en ait pas mangé cette année
J'adore les cerises, j'ai résisté jusqu'à mes dernières courses ou j'ai acheté une barquette de 500gr à 3€58 et wallah aucun goût, j'ai été déçue.
Idem, tous les 3 jours j'en jettes un de la corbeille histoire que ça ne contamine pas les autres.
Une fois c'était des nectarines, pas moisis ni rien mais en croquant y avait un sale goût de moisi, bonnes pour la poubelle!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui hors de prix c’est le cas de le dire
J’hallucine à chaque fois quand je vais à Carrefour
Moi c'est chez Édouard, pendant le confinement lorsqu'ils ont dit qu'on allait consommer local et blabla, quasi 6€ le kilo de tomates! Gardes les tes tomates, je n'en ai pas mangé en frais cette semaine là.
Les gens ont du râlé car la sem suivante c'était revenu à un prix plus raisonnable.
 
Moi c'est chez Édouard, pendant le confinement lorsqu'ils ont dit qu'on allait consommer local et blabla, quasi 6€ le kilo de tomates! Gardes les tes tomates, je n'en ai pas mangé en frais cette semaine là.
Les gens ont du râlé car la sem suivante c'était revenu à un prix plus raisonnable.

D'habitude j'achete pour varié les repas la semaine mais la si rien me plaît tant pis du coup les menus en ce moment c'est à base de riz, lentilles pommes carottes et le reste c'est selon ce que je trouve car trop de gaspillage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut