Mamacoco
VIB
Tu peux tout oser ne te gêne pas même lui/elle ça ne le/la gênerait pasJ’ai failli dire Trans ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux tout oser ne te gêne pas même lui/elle ça ne le/la gênerait pasJ’ai failli dire Trans ..
Je suis la hobbinoGrave
Je te cherche depuis hier
je suis pas vraiment représentatif des hommes et je sais que je suis atypique à ce niveau làTu me rassures car de plus en plus de daronnes - 40 ans et plus - ressemblent à ça
je me dis c’est peut être leur idéal de beauté et que peut-être les hommes aiment ce style
regarde une autre dans le même style
www.instagram.com
Je suis la hobbino
Ba77 le goûter daba le3cha qui va être servi daba chwiyaChno nouwjid, ndir lgoutter ??
Mazel lhal handkoum
Ça dépends mon état ! Si j suis bourré oui !@Abazaa tres sincèrement tu aimes (ou les mecs en général vous aimez) ce style de meuf ?
Les grosses manif il y en a une le 16 ! Ça va être pire que les gilets jaunes !Pourquoi septembre ?
Oui je connais, ILS appellent CA souvent des paniers ze3ma pour etre Dan's le theme MarcheAprès les box beauté voici les box fruits et légumes
Je trouve l’idée très sympa pour ceux qui n’ont pas le temps ou ont la flemme de sortir au marché
Potager City
www.potagercity.fr
Aussi hors de prix, moisissent vite...En parlant de ça, c'est moi ou les fruits et légumes cette année on pas de gout
Tous les accès menant à la Tour Eiffel sont fermés c est un vrai casse tête ! J ai déposé un client au pullman Tour Eiffel j ai traversé 5 barrages de flics..
Fantasme des très jeunes hommes.Tu me rassures car de plus en plus de daronnes - 40 ans et plus - ressemblent à ça
je me dis c’est peut être leur idéal de beauté et que peut-être les hommes aiment ce style
T as des filles qui ont refait leurs nenes ça se sent casiment pas au toucher.. faut être un expert pour remarquer..Des hommes plutôt trop masculine
Perso si j’avais été un homme ça m’aurait rebuté l’impression de toucher à du plastique
Ah ouais Ba77 le goûter daba le3cha qui va être servi daba chwiya
Aussi hors de prix, moisissent vite...
Y a encore quelques jours, plus de 8€/kg de cerises ...
T as des filles qui ont refait leurs nenes ça se sent casiment pas au toucher.. faut être un expert pour remarquer..
Oui hors de prix c’est le cas de le direAussi hors de prix, moisissent vite...
Y a encore quelques jours, plus de 8€/kg de cerises ...
c est plus les mêmes opérations esthétique qu il y a 10 ans.. même au niveau des cicatrices ça se voit plus..T'en as touché combien petit filou ?
Mais tu as raison. Ceux de ma cousine paraissent vrai.
D’accordTous les accès menant à la Tour Eiffel sont fermés c est un vrai casse tête ! J ai déposé un client au pullman Tour Eiffel j ai traversé 5 barrages de flics..
Mdrrrrrr t'es un fou toiÇa dépends mon état ! Si j suis bourré oui !
Oh ils me connaissent ici !Mdrrrrrr t'es un fou toi
J'adore les cerises, j'ai résisté jusqu'à mes dernières courses ou j'ai acheté une barquette de 500gr à 3€58 et wallah aucun goût, j'ai été déçue.Pour la moisissures aussi j'ai remarqué notamment avec les fruits que je jettent au bout de quelques jours à peine
À cause de ça j'en ait pas mangé cette année
Moi c'est chez Édouard, pendant le confinement lorsqu'ils ont dit qu'on allait consommer local et blabla, quasi 6€ le kilo de tomates! Gardes les tes tomates, je n'en ai pas mangé en frais cette semaine là.Oui hors de prix c’est le cas de le dire
J’hallucine à chaque fois quand je vais à Carrefour
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuéeQuand j vais allez khtob @tania69 j espère que sa mère ne va pas me dire ça durant la mouqabala..
Jib khoubz o ajiAh ouais 
Je te croise au bon moment alors
Moi c'est chez Édouard, pendant le confinement lorsqu'ils ont dit qu'on allait consommer local et blabla, quasi 6€ le kilo de tomates! Gardes les tes tomates, je n'en ai pas mangé en frais cette semaine là.
Les gens ont du râlé car la sem suivante c'était revenu à un prix plus raisonnable.
MDR je te déteste@simba7 est expert paraît il
Jib khoubz o aji
Bon ok mais fait un effort quand même !Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée
"Elle mange plus que les autres"
Safi blach, tu m'acceptes telle que je suis ou hasta la vista !
Mais c’est toi qui l’as dit j invente rien moiMDR je te déteste
Pas du tout mais c'est pas grave
Couca bèdaOu couca ??
T as des filles qui ont refait leurs nenes ça se sent casiment pas au toucher.. faut être un expert pour remarquer..