Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je penche plus vers la deuxième suppositionUn chat ?
Ou un être venu d'ailleurs ?
Non c est un furet !J'ai cru que c'était un lézard sur la première photo.
La dernieres fois ou je suis aller au Hammam j'avais 8 ans donc jamais demande le service de tiyyabaOubzazel dial teyyaba fou9 wajhek
NonC'est bien un chat hein ?
Mdrrrrr il y a marqué quoi en arabe ?Je reçois ça sur whatsap
Regarde la pièce jointe 252089
Je ne savais pas que j'ai une reconnaisse en commun avec un couple de bladinautes
MDRJe reçois ça sur whatsap
Regarde la pièce jointe 252089
Je ne savais pas que j'ai une reconnaisse en commun avec un couple de bladinautes
Mdrrrrr il y a marqué quoi en arabe ?
Taytba7rouAch had chouha !!
Oui hamdolah monamogh je dormais déjà !Ca va ma cheghée
C’est un message subliminal, Ça veut dire qu’il serait temps de faire rentrer le petit Jesus dans ta crècheSabah nor la famille comment allez vous ?
:
Sbahatoulilah voilà je genre de pub que je vois sur mon fil m3a Sabah
Regarde la pièce jointe 252144
Sbah al noorSbah elkhir les gens !
Hello babouche !! Comment vas-tu ?? Wa fine ? Wach lmaghrib wla franssa?!Sbah al noor
Franssa khti ! T’as vu hier ils ont reconfinés Tanger apparemment ils mettent des amandes aux gens sur les plages wesh !Hello babouche !! Comment vas-tu ?? Wa fine ? Wach lmaghrib wla franssa?!
Oui j'ai vu ! Laisse tomber had l3am makayn vacances felmaghrib. On n'a plus qu'à de trouver une autre destinationFranssa khti ! T’as vu hier ils ont reconfinés Tanger apparemment ils mettent des amandes aux gens sur les plages wesh !
C’est quelles vacances de se retrouver bloquer fdar a devoir se taper tous les feuilletons turques et indiens sur 2M mdr
Ça va envahir l’Espagne on dirait bienOui j'ai vu ! Laisse tomber had l3am makayn vacances felmaghrib. On n'a plus qu'à de trouver une autre destination
Tu y vas cet été à ce que je vois ?Ça va envahir l’Espagne on dirait bien
Sabah nor la famille comment allez vous ?
:
Sbahatoulilah voilà je genre de pub que je vois sur mon fil m3a Sabah
Regarde la pièce jointe 252144
Zine oulfounoune hadi
Makatfhemch fezzine7echmana
Zine 7chem 3la zinou