J aime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aime
Et toi tu le crois ?J viens de lire un truc sur le 20min apparement manger ses crottes de nez renforce son système immunitaire.. Regarde la pièce jointe 252187
Moi non mais @Babouchemasquee j pense qu il y crois apparement !Et toi tu le crois ?
Des docteurs en chetanologie !
J viens de lire un truc sur le 20min apparement manger ses crottes de nez renforce son système immunitaire.. Regarde la pièce jointe 252187
Comme il fut un temps où on disait que boire son propre pipi du matin était bénéfiqueEt toi tu le crois ?
Des docteurs en chetanologie !
L’amaroli ils appellent ça ‘ ! Ça fait plus classeComme il fut un temps où on disait que boire son propre pipi du matin était bénéfique
Glace vanille fraise
Chehitina avec ta pizza
J’ai acheté des petites choses trop mimi mais rien pour moi pour l’instantTu nous fais un retour sur achats bessaha à l’avance et bon chance !
Non je connais pas du tout !
Viens merhaba !Chehitina avec ta pizza
Bah du tout ! Ça me donne pas envie !
Ils font deja CA Mais Tu en prends d'une partie de ton corp pour en mettre Dan's une autre.
Ils font deja CA Mais Tu en prends d'une partie de ton corp pour en mettre Dan's une autre.
J viens de lire un truc sur le 20min apparement manger ses crottes de nez renforce son système immunitaire.. Regarde la pièce jointe 252187
tu devrais tester et nous dire ce que tu en pensesJ viens de lire un truc sur le 20min apparement manger ses crottes de nez renforce son système immunitaire.. Regarde la pièce jointe 252187
Je ferai ma comère dans la semaine j’irai voir ce qu’ils proposentBah du tout ! Ça me donne pas envie !
Sabah nor la famille comment allez vous ?
:
Sbahatoulilah voilà je genre de pub que je vois sur mon fil m3a Sabah
Regarde la pièce jointe 252144
25€ ??Qui a déjà fait le test du covid ? Regarde la pièce jointe 252269
C est où ?Je ferai ma comère dans la semaine j’irai voir ce qu’ils proposent
Pour ceux qui hésitent à visiter d'autres pays européens, c'est le moment
Mes coups de cœurs que je connais bien pour les avoir visiter plusieurs fois:
Italie, Sicile ou la sardine de préférence celui qui cherche une plage.
La Croatie
L' Auriche
L' Allemagne du nord
Hahahahahahahha excellent ! Fallait leur dire venez on va danser et manger des cornes e gazelles et faire des youyou en arabeÇa démarche sévère
Moi on m'a appellé pour me proposé la Bible en arabe, galek avec tout ce qui s'est passé en ce moment avec le covid mdr